alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:51
Dernières news
Samira Chaouachi : La répartition des fonctions au sein de Nidaa n’est pas encore fixée !
14/10/2018 | 19:39
1 min
Samira Chaouachi : La répartition des fonctions au sein de Nidaa n’est pas encore fixée !



Slim Riahi pressenti secrétaire général de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi président du bureau politique et Ridha Belhaj coordinateur général, cette nouvelle répartition des fonctions au sein de Nidaa Tounes après sa fusion avec l’UPL, a été réfutée par la porte-parole de ce dernier, Samira Chaouachi.



La porte-parole de l’UPL a indiqué, dans sa déclaration à Mosaïque Fm, ce dimanche 14 octobre 2018, que la fusion totale entre les deux partis a bien eu lieu, mais la répartition des fonctions est toujours en cours d’examen.

 

« La direction sera collégiale, et elle est en stade d’étude actuellement, mais les discussions sont dans un stade avancé. En tout cas, la répartition définitive sera annoncée le mardi 16 octobre 2018 lors d’une conférence de presse dédiée à cet effet ».

 

 

S.H

14/10/2018 | 19:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Monia
| 15-10-2018 13:42
la décadence à tous les étages, seul leitmotiv : continuer à exister coûte que coûte et ceci vaut pour tous. Comment voulez-vous que les citoyens sincères, honnêtes et travailleurs aient envie d'exercer leurs devoirs civiques?

Mansour Lahyani
| 15-10-2018 10:45
Et elle elle sera bientôt fixée : ce sera le mini-Riahi à la barre ! Non, ce sera plutôt le petit junior ! Non, j'te dis, Riahi, non junior ! Non... non..., avant l'ultime pugilat ! Et on ne sera pas tiré hors de cette fumeuse auberge pour autant, les deux amis-antagonistes sont très heureusement de valeur égale, du moins en politique appliquée ! Et ça nous promet de belles joutes, pas seulement verbales... Enfin, de quoi passionner la galerie!

larios
| 15-10-2018 10:42
Nos partis démocrates progressistes assistent à ce cirque politique qui se déroule au sein de notre chére TUNISIE sans aucune réaction et sans aucune initiative, c'est le moment de bouger le cul , de sillonner le pays de ville en ville, de village en village, de douar à un autre, de ne pas se contenter d'étre des spectateurs en tenue devant ces maudits scénarios, c'est l' occasion de multiplier les contacts avec le peuple, d'expliquer, de convaincre, d'éveiller les consciences, d'alerter les citoyens de la dangérosité de la situation que notre chére TUNISIE qui est en train de subir, que ces pseudo partis qui nous gouvernent, confisquent et profitent de tous nos biens, de toutes nos valeurs, de tous nos acquis et espoirs et de tous les bienfaits de notre transition démocratique qui a coutée chére à notre nation par les sacrifices de nos vaillants martyrs avant et aprés l'indépendance, nos actuels gouvernants n'ont qu'un seul et unique souci est de nous déplumer, de nous exploiter et de nous subir toutes les sortes de crises et de décadences dans tous les secteurs et dans tous les domaines, c'est l'heure d'arréter ces catastrophes selon nos moyens démocratiques, légaux et constitutionnels avant d'avoir des néfastes conséquences et méme des calamités qu'on ne peut les supporter et les rémédier, ça suffit, on a marre de leurs magouilles , de leurs enfantillages politiques et de leurs calculs de leurs mesquins égoistes, ils ne seront que des partisans de la destruction et de la politique"'aprés nous , c'est le déluge"

Aby
| 15-10-2018 05:42
Ce n'est que le début de la fin !

Zohra
| 14-10-2018 20:19
Nulletee sur nulletee

Hadj
| 14-10-2018 20:14
'?a sera le coup de grâce pour ce parti dont l'agonie a trop duré !et pour pratiquer l'euthanasie on a eu recours aux meilleurs spécialistes de la place:doc. riahi,doc. belhadj et bien sûre le professeur hafedh caïd sebsi!!