alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 00:04
Dernières news
Samir Majoul dément Mohamed Ben Salem
22/06/2018 | 15:56
1 min
Samir Majoul dément Mohamed Ben Salem

 

 

Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul a exprimé, ce vendredi 22 juin 2018, son étonnement face aux déclarations du député d’Ennahdha, Mohamed Ben Salem passées sur les ondes de Shems FM aujourd’hui.

 

Il s’agit, en effet, d’une déclaration de Mohamed Ben Salem lors de l’émission Houna Shems sur Shems FM diffusée ce vendredi 22 juin 2018 où le député nahdhaoui a indiqué que M. Majoul a proposé le nom de Mehdi Jomâa pour succéder à Youssef Chahed lors de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage.

 

Le président de la centrale patronale a, par ailleurs, démenti ces propos soulignant qu’il n’a pas été demandé aux participants à la réunion des signataires de l’Accord de Carthage de soumettre des propositions dans ce sens.

B.L

 

 

22/06/2018 | 15:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

takilas
| 23-06-2018 10:10
Deux affamés vides de toute compétence et de tout savoi, leur obsession c'est l'argent sale et arnaqué au peuple tunisien dont la majorité est dans le besoin, sauf quelques sudiste qui menent la vie de princes grace à la connivence et les manigances du clan (sauf la secte de proches parents et concitoyens) dont le membres sont originaires dz Gabes, de Mednine et des localités limitrophes qui mènent la volie de château alors que le peuple meurt de faim ; même avec Ben Ali cela ne se passait pas ainsi et lautre affamée Yamina Zoghlami ou les frères Larayadh et autre Mekki le savent très bien. Et la liste des arnaqueurs et des escrocs faisant partie de cette secte nahdha est longue.
Aathou fiha fassadan ouled lah....

tunisie va mal
| 23-06-2018 09:36
de toute les façons plus personne croit les nahdhaouis

Abir
| 22-06-2018 18:03
C'est voulu de lancer cette fausse avance du nom de Jomâa pour mesurer la température des Tunisiens et des politiciens,ils sont forts les Nahdaouis pour semer la magouille et le doute dans le pays !