alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 12:44
Dernières news
Samir Majoul : Nous ne nous retirerons pas de l'Accord de Carthage
18/01/2018 | 08:38
1 min
Samir Majoul : Nous ne nous retirerons pas de l'Accord de Carthage

« Nous ne nous retirerons pas de l’Accord de Carthage mais nous proposons la création d’un deuxième document dédié à l’économie » a affirmé hier, mercredi 17 janvier 2018, Samir Majoul, le nouveau président de l’UTICA.

 

Il a ajouté, dans une déclaration accordée aux médias juste après son élection hier à la tête de la centrale patronale, que le rôle de l’UTICA est purement syndical et que l’Union est indépendante et se tient à distance de la politique et de ses tiraillements.

 

« Notre priorité ce sont les préoccupations des entrepreneurs, le contexte est difficile et il faut unir les efforts. Nous faisons ce que nous pouvons mais l’Etat doit aussi veiller à préserver et à améliorer l’environnement pour encourager l’investissement et la création d’emploi » a souligné Samir Majoul.

 

M.B.Z

 

18/01/2018 | 08:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

le berbère
| 18-01-2018 13:27
je répète encore ma phrase et je te conseille même de tourner la langue sept fois avant de s'engager dans une guerre que tu n'es pas encore prêt pour la comprendre .
es-tu déjà de nidaa ou du nakba ?
si oui alors pauvre con ,tu vas écrouler toute la Tunisie dans l'abîme .

Leila Ben Salem
| 18-01-2018 12:35
L economie d un Etat est tres importante pour la laisser aux mains d amateurs et a des hommes politiques a IRRESPONSABILITES ILLIMITEES..Monsieur Majoul,vous avez peut etre raison de dire que le role de l UTICA est purement syndical,mais elle est capable de proposer des solutions ou des ajustement dans la conception de la chose economique dans notre pays. Personne ne vous demande de faire de la politique une preoccupation de l UTICA, loin de la,mais l etude de la gestion economique et la situation desastreuse de notre pays peut vous appeler a emettre des notifications et exprimer des alertes .....l UTICA dispose d eminentes personalites de la vie economique de notre pays qui peuvent realiser des etudes et des recherches pour ameliorer le rendement economique
du pays...c est un devoir patriotique qui n a rien a voir avec la politique. merci de votre attention,