alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:01
Dernières news
Samir El Wafi condamné à 16 mois de prison
22/02/2019 | 11:17
1 min
Samir El Wafi condamné à 16 mois de prison
 
Le présentateur Samir El Wafi a été condamné, le 22 février 2019, à un an et 4 mois de prison dans l’affaire de l’escroquerie portée par la femme d’un homme d’affaires et son fils.
 
 
Samir El Wafi ne sera pas incarcéré vu qu’il a déjà passé cette durée en prison. La plaignante avait déclaré devant le tribunal que le présentateur lui a subtilisé une somme d’argent en lui promettant d’obtenir, pour son fils, une licence de débit d’alcool. 
 
 
M.A
22/02/2019 | 11:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

A4
| 23-02-2019 09:47
Pour ses futures émissions à la télévision, il doit organiser des jeux avec comme cadeaux des séjours de 2 semaines ou même plus à "El Mornaguia Palace".

Mansour Lahyani
| 22-02-2019 18:47
El Ouafi ne sera pas incarcéré, vu qu'il a déjà purgé sa peine... Ce serait sympa qu'il en reprenne, de cette gâterie, ne serait-ce que pour bien faire avaler cette pilule à la dame escroquée !
Mais, en fin de compte, c'est la chaîne qui a décidé de re-faire confiance à Wafi qui s'est taillée le plus beau rôle dans cette affaire : elle pourra prétendre avoir recruté un délinquant sans avoir eu à se passer de ses services pendant seize mois... Ce n'est pas pour autant qu'on se targuera de la tenir en très haute considération médiatique!

Microbio
| 22-02-2019 15:03
Pourquoi BussinesNews n'a-t-il pas publié les procès-verbaux des tribunaux! Est-ce qu'un Tunisien n'y a pas accès? ou est-ce que tout est sous clé?

Juge à l'accusé: "Vous avez déjà été condamné plus d'une fois!"? "Oui, mais également acquitté plus d'une fois!"

HatemC
| 22-02-2019 14:57
La figure de la corruption et dire que BN a occulté un fait d'une grande gravité la corruption qui touche le sport national tunisien le FOOT ...

Pourquoi la délocalisation de la super coupe de Tunisie au Qatar alors que si elle était organisé en Tunisie c'est des millions de dinar de recette et non 500 000 dinar aux 2 clubs ... Wadii Jary *** devrait rendre des comptes ... HC

https://www.youtube.com/watch?v=IybUJupFU-k

Bab ezzira
| 22-02-2019 13:53
Pour entrer dans la fonction publique ou simplement postuler à un poste d'emploi dans le privée, on exige de vous un bulletin N° 3 vierge comme la sainte Marie.
Pourquoi et à quoi ça sert un B3 vierge ?
C'est pour garantir la bonne conduite, les bonnes m'?urs, l'honnêteté, la sincérité, l'honneur que doit posséder un employé en contact du public.
Notre bonhomme est RECEDIVISTE, et possede d'autres procès dont certains sont en cours :
Trois questions se posent :
L'une pour l'organe de supervision, la fameuse HAICA : Comment autorisez vous à un repris de justice multi-recidiviste d'exercer un métier noble qui nécessite l'honnêteté et de s'inviter sans frapper dans les foyers Tunisiens pour s'adresser aux jeunes mineurs ou manipuler à souhait le peuple des ânes parlants
La deuxième est pour la chaine TV employeuse : Le fait d'employer des repris de justice dans des affaire d'escroquerie , de corruption, et de commerce d'influence, est un crime pour le corps des journalistes entier, et vous abaisses au niveau d'une chaine non respectable mafieuse à la recherche du Buzz.
Troisième question à la justice divine de la secte, On nous a appris sur les bancs de nos universités que le crime d'ESCROQUERIE est passible de 5 ans de prison avec aggravation en cas de récidive.
La personne en question, outre la récidive, est inculpée dans d'autres affaires comme la corruption ou le commerce d'influence (j'oublie la qualification juridique du terme) Pensez vous chère justice de la démocratie de BHL, que la peine prononcée est ajustée aux faits et crimes commis et reprochés
En attendant la réponse à mes 3 questions je n'ai qu'a danser avec les ânes parlants sur un tarr bou felss pour ne pas perdre la tete dans ce pays violé par les goujats et les traîtres

MFH
| 22-02-2019 13:06
La notion de valeur a perdu toute sa noblesse.
Escroquer 800 MD contre passer 14 mois de prison ensuite revenir à la scène comme si de rien n'était, n'est pas donné à n'importe qui. C'est un luxe, une prouesse.
Si c'est de cette façon qu'on compte éradiquer la corruption, on va devoir attendre bien bien longtemps.

Aldo
| 22-02-2019 12:48
'? savoir qu' il avait une situation assez confortable , espérant que cela servira de leçon à ceux qui projettent des plans de ce genre .allez la chasse d eau grand débit ! AU SUIVANT.

friday
| 22-02-2019 12:27
"malla hala, wmalla samir el wafi!!"

Arak
| 22-02-2019 12:07
La HAICA doit faire le nécessaire pour interdire ce genre de présentateurs de paraître dans les médias mêmes en tant qu invités.

Justin
| 22-02-2019 12:01
Cela ne va pas l'empêcher de réapparaître à l'écran , ni de récidiver.