alexametrics
Dernières news

Samir Dilou chez Sghaïer Ouled Ahmed

Samir Dilou chez Sghaïer Ouled Ahmed

Dans un post rendu public, aujourd’hui jeudi 9 avril 2015 sur sa page officielle Facebook, Samir Dilou, député à la Chambre des représentants du peuple (ARP) et dirigeant à Ennahdha, a indiqué qu’il s’est rendu chez le poète Sghaïer Ouled Ahmed, alité depuis quelques jours, pour maladie.

M. Dilou ajoute qu’il lui a souhaité, ainsi que ses compagnons, un prompt rétablissement avant que le poète ne leur remette son dernier recueil. A noter que le post de M. Dilou est illustré par un ensemble de photos montrant Sghaïer Ouled Ahmed, entouré d’Abdellatif Mekki, Ajmi Lourimi, Noureddine Arbaoui, Mohsen Nouichi et Ahmed Souiî.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (18) Commenter
C'est le bouquet !
A_Zut !
| 11-04-2015 11:45
Ouled Ahmed «entouré de'» ('au lu de la légende; mais quasiment «éclipsé par», au vu de la photo) Ouled Ech-Cheikh !
Hypocrisie
Ahmed
| 10-04-2015 16:08
Ils sont hypocrites pour l'avoir visité. Il est hypocrite de les avoir accueillis.
C'est quoi
Adnène
| 10-04-2015 16:00
S.O.A objet d'une attention chalereuse par les têtes pensantes d'En-Nahdha, c'est quoi ça, c'est une image virtuelle. Qu'est ce qui les rapproche, lui si idéaliste, eux épris de matérialisme bien enrobé dans un discours religieux changeant d'un auditoire à l'autre.

Ca y est j'ai trouvé la raison, ils ont tous voulu faire une bonne action en leur âme et conscience, pour prier Dieu de leur pardonner des fautes accomplies et à venir. Tous en bon musulmans doivent montrer leur pardon à ceux qui leur ont fait du mal, le problème c'est que je ne sais pas cette démarche envers SOA vaut un pardon, parceque ce poête s'est toujours placé au dessus de la mêlée qui reigne en ce bas monde et a chanté la Liberté et le bonheur des êtres. Et SOA restera toujours fidèle à lui même, résistant aux attraits que présentent ceux qui veulent le récupérer, et ce n'est pas une nouveauté pour lui, il en a vu d'autres.
idiots ,nous les humains nous sommes presque tous des IDIOTS;
j.tra
| 10-04-2015 13:47
je m'explique :farri9 tasoud ,qui ne connait pas cette sentence ???très célèbre ,très formulée ,mais très mal employée ,notre ennemi le diable ,ne fait que nous mettre les UNS contre les AUTRES,il réussi à merveille .je vais vous dire une preuve :SGHAYER WIL HMED ,lorsqu'il était chargé de la page Poésie ,dans la revue AL MAGHREB ,avait reçu mon poème sur "al hijab" avec beaucoup d'agrément ,il m'a même téléphoné me demandant si je voulait qu'il soit publié comme un article ,pas tout simplement comme oeuvre artistique ,car la polémique était à son apogée,à propos du hijeb outil de chantage contre les islamistes ,SGHRAYER étant de gauche aurait pu jeter le papier dans la poubelle ,la revue a disparue je ne sais pas ce qui est advenu du poème ,aujourd'hui je dis cela pour montrer que cet homme connu de gauche ,était quand même objectif et équitable ,les Salafistes n'avait pas le droit de l'agresser ,ils ont le droit de répondre ,de commenter ,et de demander ALHIDAYA par des moyens pacifiques ,d'ailleurs plus forts et plus efficaces ,contre le corrupteur IBLIS.
Hypocrisie
Ataturk
| 10-04-2015 12:36
Quand ouled Ahmed a été agressé par des salafistes, Dilou n'a pas bougé le petit doigt pour dénoncer cette agression quand il était ministre.
Plus hypocrite qu'un islamiste, on n'en trouvera pas!
HONTE à VOUS
FAOUZI38
| 10-04-2015 11:07
les islamistes intégristes vendrais même leur mère pour c faire passer pour des saints(mais les tunisiens ne sont pas idiot pour leur croire) alors venir juste pour prendre des photos avec un pauvre homme malade pour en faires leurs propagandes, c vraiment très bas et honteux de la part de Samir Dilou et ses compagnons
***
sirène
| 10-04-2015 10:41
Sghaier Ouled Ahmed ne paraît pas apprécier se qui se passe autour de lui, il semble le subir par politesse, à sa place, même malade, je ne me laisserai pas faire par ces ... Dilou est si heureux de l'exploit et Mekki savoure des moments de jubilation sereinement SVP.
ya 5ouya 9Addechhom fel7in.....
tounsi
| 10-04-2015 09:29
il sautent sur la 1ère occasion pour montrer leurs tetes de looser comme étant des saints!! ken 3inik tzourou walla toll 3lih ecmhi 3la rouhek w'men ghirr tsawer w'camera !!
récupération politique dites vous?!
Desert eagle
| 10-04-2015 09:28
Ils sont forts ces islamistes néoconservateurs sauce lablabi!
Opération de charme oubess
7ay
| 10-04-2015 00:40
Ce que fait Ennahdha est tellement controversé qu'il faut être idiot pour y croire. l'objectif des islamistes n'a pas changé mais leurs procédures de l'atteindre qui ont été revissées. la visite à Karadhaoui, le destructeur de l'Irak et de la Syrie, par le chef du clan Nahdha light Mourou en est la preuve de la fidélité aux sources.

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
1

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les

21/11/2018 16:17
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce mercredi 21 novembre 2018, au Palais de la

21/11/2018 16:08
1

L’Union des médecins généralistes de la santé publique a appelé, dans un communiqué rendu public le

21/11/2018 14:25
2

Newsletter