alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:23
Dernières news
Samir Dilou « dégagé » des funérailles de Sghaier Ouled Ahmed
06/04/2016 | 16:52
1 min
Samir Dilou « dégagé » des funérailles de Sghaier Ouled Ahmed

 

Selon notre correspondant sur place, le dirigeant d’Ennahdha, Samir Dilou a été accueilli par des « dégages » lors des funérailles du poète Sghaier Ouled Ahmed au cimetière du Djallez.

Samir Dilou s’est vu obligé de quitter les lieux suite aux protestations des présents.

 

S.A

06/04/2016 | 16:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (59)

Commenter

Menana
| 08-04-2016 19:35
C est bien fait pour sa gueule , ces nakbaoui doivent se rendrent compte , une fois pour toutes,que les Tunisiens ne sont plus dupes de vos supercheries mesquines. Sale race de camelion foutez nous la paix ne souillez pas par votre présence là on doit être . Cessez votre théâtre de bas niveau .

sonia
| 07-04-2016 19:35
tu nous livres bien là ta vraie image, celle qui ressemble à ton faciès.
Ta langue est aussi fétide que les mots que tu balances sur les Tunisiens et les maghrébins en général.
Sans l'une de nos femmes, tu serais en train de te bouffer les tripes, seul au fond de ton lit puisque celles de ta race n'ont pas voulu de toi.
Ouf! que tu en as trouvé une qui crevait de soif de connaître le dévergongage et le libertinage..à ton image..c'est bien ce que tu cris corps et âme ici même.
Regarde-bien mon majeur, il est tendu pour toi et te l'adresse au nom de tous les musulmans!!!
Vicieux, pervers et lâche, bonne vidéo de Rym pendant que Titine est à l'école.

Gg
| 07-04-2016 18:25
"tu commences, on termine!"

He non, je termine quand je le veux!
Mais puisque vous me gratifiez d'une description telle que vous m'imaginez, je me lâche aussi...
Je vous imagine assez petite, le corps enrobé d'une épaisse couche de mauvaise graisse, les joues gonflées par un foulard trop serré, les seins -énormes- sur le ventre et le ventre par terre, les fesses vaincues par la gravité depuis une trentaine d'années, le regard haineux des frustrations accumulées... vous voyez, nous sommes quittes!
Bon appétit, je quitte le sujet!

sonia
| 07-04-2016 17:08
tu commences, on termine! Point barre !
et ça, ça vient de toi : " Tout n'est qu'invectives, injures, réactions, impulsions, d'un message à l'autre vous vous contredisez... vous êtes minables! ", tu n'es peut-être pas en train de nous insulter, pov-tache!!!
Je t'imagines en vieux croûton en train d'épier les uns les autres, surveiller tes voisins, collectionner les commentaires d'Abel Chater..etc..etc..
Toi qui ne crois pas en Dieu, je suis certaine qu'Il t'a fait laid à la hauteur de tes mots et de tes pensées, toujours aussi néfastes.
Bonne soirée..n'oublie pas de passer en boucle la vidéo de Rym, ça va te changer de tes nuits blanches..
N'oublie pas, qui sème le vent, récolte la tempête!!

takilas
| 07-04-2016 16:40
Le problème est toujours est entre autre proces, celui du camouflage par nahdha de l,assassinat de cbkri belaid dont le commanditaire edt mondialement connu. Donc tous des complices.chariboihou wa jalisouhou

Tunisie va mal
| 07-04-2016 15:57
Ennahdha a semer la zizanie entre les tunisiens. Depuis 2011 la division qui règnent et le discours haineux était le plat quotidien des nahdhaouis servis au peuple à l'Avenue H Bourguiba. Aujourd'hui les nahdhaouis se douchent avec l'eau troublée amenée du Sahara du golf a chaque occasion qui se présente même triste comme au décès du poète ouled Ahmed paix a son ame. Il était plus grand que tous par un amour immense a cette terre la Tunisie. Paix a ton ame.

Hanni2
| 07-04-2016 14:55
Une énième digression en guise de réponse! Je vais arrêter là les frais pour aujourd'hui! :o)

J'espère que vous comprendrez mon besoin de recharger mes batteries car "échanger" avec des monologuistes et vraiment fatigant, ennuyeux...et vain!

Cordialement,

nazou
| 07-04-2016 14:33
Vous connaissez la différence entre la bourgeoisie et la noblesse ?

Vous devriez demander à Monsieur Google.

Hanni2
| 07-04-2016 14:01
C'est fait! J'ai trouvé votre "réponse" à Bensa! Des insultes en somme...quelle surpise!

Alors pour 68tard vous repasserez car je suis né en 78, pour bourgeois également car toute ma famille vit modestement dans une petite ville du gouvernorat de Zaghouan et n'a jamais bénéficié d'aucune facilité ni passe-droit...

Vous devez souvent converser avec des imbéciles! J'iamgine que l'avantage c'est que vous devez vous sentir supérieure, l'inconvénient c'est que vos petits subterfuges ne fonctionnent pas avec une personne avertie...c'est à dire moi! Vous dénigrez ceux qui admirent Bourguiba et/ou le regrette, vous pratiquez l'insulte le mépris sur CHAQUE article traitant de Bourguiba...par extension vous dénigrez donc Bourguiba! Je sais que vous ne comprendrez pas ce que je viens d'écrire, quand bien même vous feriez une indigestion de cacahuètes, mais je vous l'écris quand même!

Bonne continuation à vous Sultane!

nazou
| 07-04-2016 13:35
Ça, ça s'appelle dénigrer les bourguibettes pleureuses et pleureurs professionnels !

Toujours pas trouvé ma réponse à bensa ?
Je dirais plutôt, que vous n'avez pas envie de la trouver !
Allez bonne cacahuètes !