alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 23:08
Dernières news
Salma Elloumi reçoit Fleur Pellerin
18/04/2015 | 09:30
1 min
Salma Elloumi reçoit Fleur Pellerin


La ministre du Tourisme, Salma Elloumi Rekik, a reçu, le 17 avril 2015, la ministre française de la Culture, Fleur Pellerin. Cette dernière était accompagnée par plusieurs personnalités dont l’actrice Claudia Cardinal et le journaliste Serge Moati.


Cette visite durera trois jours et aura pour principale escale le musée du Bardo.


M.A

18/04/2015 | 09:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires (13) Commenter
La position des verres de jus ...
Pressing
| 19-04-2015 14:25
... ne correspond pas à celle des présents !!!
C'est ça le tourisme Tunisien ??? !!!
Vive haybet eddaoula !!!
Notre ministre du tourisme ...
Pressing
| 19-04-2015 12:01
... porte un manteau le 17 avril !!!
Elle le met derrière elle sur sa chaise !!! Elle n'a pas de porte-manteau apparemment dans son bureau !!!
Vive haybet eddaoula !!!
LA NATION DE LA HONTE
JOHN WAYNE
| 18-04-2015 23:00
Des jeunes filles déambulent sur des podiums vêtues de caleçons indécents, moulant monts, vallées, et crevasses corporelles sous les yeux d'investisseurs étrangers venus se rincer l''il et tout cela au nom de l'investissement étranger.
Les Tunisiens sont devenus tristement célèbres dans le monde pour avoir rejoint par milliers DAECH avec laquelle ils commettent des crimes contre l'humanité pour ensuite revenir en toute impunité en Tunisie.
Les jeunes filles Tunisiennes sont quant à elles devenues tristement célèbres car elles déambulent à Beyrouth en compagnie d'octogénaires Saoudiens ou dans cet Hôtel Parisien appartement a un riche Cheikh Saoudien dont l'avion est monté en or, et où elles attendent patiemment le client en sirotant un thé.
Une grande différence avec la Libye du Guide ou dans le temps je me rendais régulièrement en Mission de coopération et où l'on voyait des centaines de jeunes filles brunes sans hijab, contrairement aux militaires Jordaniennes sont les têtes évoquent de courgettes.
Les filles du Guide étaient dignes, belles, et fières quand elles arpentaient les allées de l'aéroport et les rues de Tripoli en tenue militaire.
La Tunisie doit devenir une Nation militaire ou le service militaire sera obligatoire et d'une durée de 3 années pour les jeunes filles et les hommes.
La Tunisie doit se préparer à une guerre de longue durée contre DAECH et ses sponsors la CIA et Le Qatar et pour vaincre, elle doit s'attaquer à ses jeunes générations qui ont plongé dans la trahison collective pour les sionistes et les bédouins d'Arabie, dans la drogue, et dans la prostitution.
***
Arrêtez donc cette mascarade peuple de gueux et regardez vos facies primitifs dans un miroir.
Le spectacle n'est pas très esthétiquement agréable !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.





L'excellence du sexe "dit abusivement" faible...
Mêmepaspeur
| 18-04-2015 21:07
Quoi de plus évident comme exemple de l'excellence de la Femme...que celui que nous en donnent à voir ces deux dames qui font la fierté et de la Femme Tunisienne et de la Femme Française. Celle-ci étant d'origine Coréenne...née en Corée du Sud et adoptée par une famille Française...
Ces deux dames sont un démenti permanent à l'idéologie islamo-machiste qui a cours en Tunisie et dans le monde arabo-facho-musulman...
N'en déplaise au rustre gourou frustré des khamjias pour qui il n'y a de "fondements de la femme" que son sexe...comme il fantasme !
TFOUH !

NB: commentaire envoyé sur la page
http://www.businessnews.com.tn/signature-dune-declaration-dintention-entre-les-ministeres-tunisien-et-francais-de-la-culture,520,55251,3

MPP
Tarzan le Roi de la Jungle !
Stouko
| 18-04-2015 20:55
Madame Elloumi avait tout prévu pour un accueil plus que chaleureux pour son invitée d'honneur : la superbe ministre francaise ; sauf qu' à la dernière minute un intrus indésirable est venu tout foutre en l'air... C'était un criquet "Pellerin" qui avait tout ravagé sur son passage. Notre ami le journaliste Moati invité par un collègue tunisien avait loupé toute la scène ; mais c'était peine perdue, puisque tout son précieux matériel vient d'être vandalisé par Zing et Ming, les 2 guenons de la superbe actrice Claudia Cardinal.
Serge Moati toutes les semaines à Tunis
Aly
| 18-04-2015 13:14
Pour accompagner toutes les délégations qui y viennent .
je venais à peine de faire l'éloge de l'ouverture du peuple Français
j.trad
| 18-04-2015 13:01
je résume :du peu que je connais sur l'histoire de la France,je suis frappée d'étonnement de l'hospitalité et la tolérance de cet admirable pays qu'est la France :beaucoup de ceux qui ont occupé des postes politiques très hauts étaient des étrangers;RICHELIEU,MAZARIN,BONAPARTE,...sarkozi ,et madame FLEUR PELLERIN(par les traits de son visage 90pour cent asiatique),la FRANCE serait sans trop de difficultés le futur berceau du soleil de l'ISLAM ;MADAME MARINE LEPEN,tout en restant nationaliste ,frontiste,de l'extrême droite ,ne verrait aucun inconvénient d'applaudir un ISLAM qui rayonne à partir de la SORBONNE ,la FRANCE restera FRANCE ,LYS dans la vallée dans l'Europe entière ,ses FLEUR PELLERIN seraient nombreux ,si DIEU le veut rien ne saurait l'empêcher .
@Chdoula
poseidon
| 18-04-2015 12:28
Je suis tout à fait d'accord avec vous M. Chdoula
IL FAUT SAVOIR RECEVOIR !!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 18-04-2015 11:21
On sait que Madame pellerin n'est pas venue en pelerinage chez nous mais au moins on aurait du prévoir des fleurs pour fleur !!!!!
IL N Y PAS DE MIRACLE !!
7ay
| 18-04-2015 10:51
"Travaillez, prenez de la peine c'est le fond qui manque le moins" N'est-ce pas la clef de la réussite, et NON le militantisme et le dogmatisme rêveurs.