alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:49
BN TV
Saïda Garrache : La visite de Béji Caïd Essebsi à Ettadhamen est forte en symbolique
15/01/2018 | 16:38
1 min
Saïda Garrache : La visite de Béji Caïd Essebsi à Ettadhamen est forte en symbolique

 

 

La porte-parole officielle de la présidence de la République, Saïda Garrache a indiqué lors de son passage, aujourd’hui, lundi 15 janvier 2018, à Shems FM, qu’aucun parti politique ne peut être accusé d’être derrière les derniers actes criminels.  

 

Mme Garrache a assuré que le couvre-feu n’a pas été décrété afin de pouvoir maîtriser la situation plus rapidement, ajoutant qu’une telle décision renvoie un message négatif, témoignant de la faiblesse de l’Etat.

 

Revenant sur la visite rendue par le président de la République à la Cité Ettadhamen, elle a affirmé qu’il s’agit d’un déplacement fort en symbolique effectué par Béji Caïd Essebsi, qui a voulu donner un signal positif aux jeunes de la région.

 

S.H

15/01/2018 | 16:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

khaloucha
| 16-01-2018 10:45
C est ça Me et les jeunes vont bouffer du symbolique!!!Tous ces politiciens prennent les tunisiens pour des imbéciles!!!!!!!

FBC54
| 16-01-2018 09:10
Il est vraiment difficile pour ne pas dire pénible de suivre le raisonnement et le mode de fonctionnement de Saida Garrache. Elle botte tout le temps en touche et ses réponses toutes tirées par les cheveux sont le plus souvent à côté de la plaque. Mine de rien, elle parle pour le compte de la Présidence de la République.Bizarre cette Tunisie nouvelle, prise en otage par des gens venue de nulle part...semer le doute, l'incompétence et la discorde. C'est la démocratie me dit-on...

le berbère
| 15-01-2018 22:35
pourquoi une visite à la cité ettadhamen fief des islamistes enfants du gourou ,alors que le président a rendu visite à la cité hlel avec ses gourbis et sa misère et qu'il a promis à ses pauvres gens une meilleure vie quand ils vont le voter ;n'a-t-il pas honte ?

El Cordobes
| 15-01-2018 19:00
voila la reponse,et chacun joue son role tant que les comptes sont bien alimentes.

https://www.tunisie-secret.com/Les-Emiratis-n-en-veulent-pas-aux-tunisiennes-mais-a-BCE_a1749.html

Abir
| 15-01-2018 18:10
Qui veut détruire la Tunisie,qui veut le mal à ce pays,un dicton dit: le chien adore que son étrangleur,qui manipule les terroristes attrapés qui déteste nos hommes de la sécurité,après tout, vos dires sont pris d'un résultat de la justice ou c'est Gannouchi qui vous a chichoté pour nous lancer cette nouvelle comme il l'a fait à Chahed,réveillez vous,c'est quoi ce laxisme,c'est quoi cette grande confiance,à des Kwanjias,aller voir Cheik Mourou qu'est ce qu'il fait à l'Etranger,il est occupé avec 3oulam el mouslimine,et ils nous disent qu'ils ont coupé l'appartenance à eux,qui donne confiance à ces vermines,toujours ils ont nié,leurs crimes,toujours c'est les autres ce n'est pas eux,nous sommes des adultes,nous connaissons nos ennemis,les Sionistes et les islamistes,ne nous dites pas le contraire,nous ne vous croyons pas!!!