alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:56
Dernières news
Saïd Aïdi se rend au service d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Salah Azaïez
26/07/2016 | 23:35
1 min
Saïd Aïdi se rend au service d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Salah Azaïez

Le ministre de la Santé, Saïd Aïdi, s’est rendu ce mardi 26 juillet 2016, au service d’oncologie pédiatrique de l’hôpital Salah Azaïez suite au cri d’alerte lancé par l’association Maram Solidarité, qui a rénové le service en question et qui condamne aujourd’hui l’état de délabrement dans lequel il se trouve moins d’un an après son inauguration.

 

 


Le ministre a en effet été contacté par l’association et s’est engagé, selon la vice-présidente Manel Gharbi, à suivre le dossier et à prendre les mesures nécessaires pour que tout ce qui a été saccagé soit réparé.

 

26/07/2016 | 23:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

medeve
| 28-07-2016 10:24
L'ancien ministre de la santé de la troika a nommé des médiocres à la tête de certains hôpitaux qui n'ont aucune connaissance dans le domaine de la gestion d'entreprise!! Ces mêmes responsables qui ne sont pas à la hauteur de leur responsabilité doivent rembourser tout ce qui a été détérioré et dilapidé.

Citoyen_H
| 27-07-2016 20:59

un chèque de caution obligatoire avant d'envahir les lieux.
Quand il s'agit de débourser sous la menace, les bouseux nés que nous sommes, devenons, les êtres les plus civiques que la planète ait jamais porté.


YALLATTIF
| 27-07-2016 12:31
Mr le ministre ce n'est pas une solution de réparer ce qui a été saccagé, il faudra voir la faute incombe à qui ? Qui est le responsable sur la garde du matériel et autres ? Et qu'il assume ces responsabilités.
Un responsable doit veillez à la bonne marche du service, la propreté de l'établissement, l'entretien, et l'ordre, il est temps de placer des compétences dans nos administrations.

Abou walid
| 27-07-2016 12:29
Réparer ce qui a été dégradé est, non seulement une urgence, mais encore il faut traquer sans rémission les déprédateurs et ceux qui les ont laissé faire. Et que cela serve d'exemple à tous !

Tounsia
| 27-07-2016 11:33
C'est du déjà vu dans tous nos hôpitaux publics. La majorité du personnel profite de ce qu'elle a sous la main :médicaments ,ordonnances ,tampons ,...
Je propose à monsieur le ministre d'évaluer les dégâts et de faire partager la somme nécessaire à la réparation à toutes les personnes travaillant dans ce service de la femme de ménage au directeur ,ainsi le personnel sera obligé de dénoncer les coupables qui seront punis et ne me parlez surtout pas de l'ugtt qui viendra à leur secours.

DHEJ
| 27-07-2016 10:59
C'est le seul moyen pour bien gérer le service!


De préférence UNE MILITAIRE!!!


Loooooool

DIEHK
| 27-07-2016 10:19
Il a terminé le travail de destruction entrepris par Mekki de la Santé Publique en Tunisie qu'il a abordée avec les airs de M touche à tout , maître des sciences infuses ne tolérant
aucun avis contraire et toujours silence dans les rangs!!!
Tous ses amis se sont remplis les poches sur les dos des gueux et l'UGTT
même a souffert de son bras de fer avec
son 1er Essid et n'a jamais voulu appliquer les accords signés avant lui
et c'est ce qui a perdu Essid et son GT "Saidi compris"!!
La grande bagarre aujourd'hui chez Nida c'est de garder tous ses Ministres dans ce soi disant Gt de Désunion Nationale et tout ça à cause de 2 sinistres notoires:
Jelloul et
Saidi
Et les gueux vivront encore un remake" quand j'avance tu recules!!!"
Vous aurez un autre Gt des mlêmes spolieurs et vous ne descendrez jamais dans la rue pour chasser ces spolieurs!!
Et vous attendez les Municipales qui n'auront jamais lieu tant que le grabataire de Carthage sera vivant!!
Leur Dictature est en place et en cours
de consolidation et vous n'avez rien venu venir?
Parce que vous êtes es incultes doublés de gueux et je vous promets que c'est Hamma qui se marrera parce que vous avez rejeté le FP?
Gueux d'un jour
Gueux toujourrrrrrrrrrs!

watani
| 27-07-2016 09:40
Réparer oui mais avant de réparer il faut d'abord punir les responsables. Réparer sur quel budget ? sur le contribuable ? ce dernier n'est pas disposé à payer ses impôts pour des actes de terrorisme ou de mauvaise gestion. Réparer aussi les esprits des responsables et des agent de la santé pour qu'ils fassent leur travail de veille et de contrôle à partir de la formation, formation continue du personnel sur les bonnes pratiques de travail. Cette formation est absente dans tous les ministères et les institutions publiques et même privées mais encore moins. S'il le faut, désignez monsieur le Ministre, un militaire à la tête de cet hôpital pour assurer la gestion. Nous n'avons pas le choix si vous avez le courage pour contribuer à la construction du pays. Soyez militant et patriotique, et ne faites pas pas comme BCE qui a trahis ses électeurs pour gagner les élections. Faites votre enquête et punissez les casseurs et ceux qui ont la responsabilité de gérer l'hôpital.

sss
| 27-07-2016 08:17
mais avant tout "réparer" les esprits ...ces esprits mal-sains qui n'ont aucun sens de responsabilité; mais là "réparer" les esprits j'en doute que cela se fera dans l'immédiat vu que ce qu'ils font est ancré dans leur cervelle je ne dis pas cerveau car il n'y a que l'être humain qui a un cerveau car il réfléchit il est sensible il est humain mais les autres les animaux ont des cervelles ils détruisent même leurs familles et ne comprennent pas qu'ils ont détruits leurs familles leurs biens