alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:57
Dernières news
Sahbi Jouini est le nouveau secrétaire général de l'Union des syndicats des forces de sécurité
27/11/2014 | 21:34
1 min
Sahbi Jouini est le nouveau secrétaire général de l'Union des syndicats des forces de sécurité
Mohamed Sahbi Jouini vient d’être élu jeudi, 27 novembre 2014, en tant que nouveau secrétaire général de l’Union nationale des syndicats des forces de la sûreté tunisienne.
A noter que M. Jouini a été élu pour terminer le mandat du défunt Montassar Matri, ancien titulaire du poste, qui devait durer jusqu’en octobre 2015.

On rappelle que Sahbi Jouini vient d’être condamné par contumace à deux ans de prison ferme par le Tribunal militaire de Tunis. Il a encore la possibilité de faire appel de son jugement.
27/11/2014 | 21:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires (8) Commenter
Jouini doit ^rejoindre la prison...
rayan benne
| 28-11-2014 14:35
Il me semble que ce perturbateur de la vie publique devrait être incarcéré le plutôt possible. Il n est pas au dessus de la loi, nous ne sommes plus sous la dictature du sanguinaire Ben Ali!
J Wayne a en partie raison
SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 28-11-2014 10:38
le sud et le centre sont l'objet d'attaque cpriste et nahdaouis grace à l'argent du qatar et des frères musulmans. La construction d'une révolte pour diviser le pays bat son plein. ghanouchi ne peut pas remporter les elections et comme d'habitude le double face refait surface.

D'un côté jebali appelle à l'insurection et à ne pas voter bce d'un autre côté ghanouchi appelle au calme et à l'union des citoyens....Jésus est de retour avec sa bonne parole, tandis que Lucifer attise le feu de l'enfer au sud et au centre.....

Pendant ce temps le marzouki brosse son burnous dans l'espoir de remonter sur scène et rejouer son rôle de prête nom à ghnaouchi

BCE quand à lui n'abandonnera pas, il n'est pas un homme de ce niveau et nous sommes là tous ceux qui ont appelé et répondu à l'appel de la la Tunisie.

C'est pour cela que l'argent sale est entrain de souffler sur le feu de l'insurection;

Croisons les doigts, votons et semons la bonne parole celle qui dit que seule l'ouverture et la démocratie peut sauver le pays et les générations à venir, l'obscurantisme nahdaouis et cperiste ferons chuter e pays dans la poche des assassins et terroristes de daech.

VIVE LA TUNISIE, REPONDONS A NIDAA TOUNES si on veut vivre libres musulmans, égaux et humains.
Rien ne se fera plus en SECRET .
Abdel
| 28-11-2014 07:02
Bravo ya si Sahbi , CONTINUEZ A VEILLER , vous avez fait en sorte que '' plus rien ne passera en secret ou sous la table '' Encore mile bravo ya Sahbi .
C'est un bon signe
Scarabée
| 28-11-2014 00:12
Et félicitations à monsieur Jouini !
@John Wayne
kameleon78
| 27-11-2014 22:29
Mon cher John Wayne prenez votre retraite définitive vous devenez pénible. Vous répétez la même chose depuis 3 ans et voilà que vous dites que BCE va jeter l'éponge, c'est vraiment comique. On sait que le Qatar veut déstabiliser la Tunisie c'est leur but puisque leur printemps arabe a échoué. Mais je ne vois pas la rapport entre le fait que le Qatar ait commandé des manifestations "spontanées" dans le sud et le fait que BCE doive jeter l'éponge cela échappe à mon entendement.
La réponse forte
boubaker sadok
| 27-11-2014 22:01
une réponse à la hauteur des menaces et intimidations pour faire taire ceux qui défendent la république
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : LE QATAR FOMENTERAIT UNE INSURECTION POPULAIRE AU
JOHN WAYNE
| 27-11-2014 21:55
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : LE QATAR FOMENTERAIT UNE INSURECTION POPULAIRE AU CENTRE ET AU SUD

Les services secrets de JOHN WAYNE de leur base coloniale du Bardo font réception d'informations à la fois inquiétantes et floues.
Votre nouveau Combattant Suprême l'émir du Qatar ne perd pas le Nord.
Face à l'éventualité d'une victoire de BCE, *** lors de la conférence de Doha, son altesse l'obèse et sa sorcière de femme auraient pris les devants.
Une insurrection populaire similaire a la révolution des gueux qui débuta en Décembre 2010 après une agression mammaire de la fonctionnaire Fedia Hamdi, serait en pleine préparation.
Les auteurs et cerveaux ne seraient autres que des éléments ayant pour nid de guêpes ce quartier huppé de femmes ***.
Cet avertissement s'adresse aux bourgeois Tunisiens qui ont crié dégage ainsi qu'aux droits de l'hommistes Tunisiens dont les comptes en banque a la BNP regorgent de devises ayant comme origines des métropoles comme Tel Aviv ou Washington.
Le mois de Décembre qui est traditionnellement glacial en Tunisie et accompagné de pluie assez tristes et maussades pourrait vivre un début d'insurrection ou le slogan « dégage » fera de nouveau son apparition car scandé par des gueux aux tendances islamophiles et Qatarophiles prononcées.
Une situation qui pourrait pousser BCE votre sauveur à jeter l'éponge.
Comme à l'accoutumé je me permets de vous faire parvenir mes v'ux les plus sincères ou plutôt devrais-je dire mes plus sincères condoléances.
Bon Hiver Peuple de Gueux !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Et dire que la Tunisie
DHEJ
| 27-11-2014 21:37
Risque de se diviser...