alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 01:03
Dernières news
Sahbi Ben Fredj dénonce le deux poids deux mesures en politique
15/10/2018 | 14:45
1 min
Sahbi Ben Fredj dénonce le deux poids deux mesures en politique

  

Sahbi Ben Fredj a critiqué le « deux poids, deux mesures » pratiqué par la classe politique. Sur sa page Facebook aujourd’hui, dimanche 15 octobre 2018, l'élu du bloc de la coalition nationale a pointé du doigt « une guerre des nerfs » et de « la manipulation » pratiquée par ceux qui finiront par « se leurrer eux-mêmes et oublier la donnée fondamentale, à savoir la majorité des 109 et plus ».

 

Sahbi Ben Fredj dénonce ceux qui « considèrent que le tourisme politique entre les différents blocs parlementaires est une trahison mais qui saluent la fusion d’un parti entier au sein d’un autre, sans aucune consultation avec ses députés ». Il a aussi critiqué ceux qui « accusent leurs adversaires de se jeter dans les bras d’Ennahdha alors qu’ils ont été dans sa petite poche depuis 4 ans » et ceux qui « les accusent de menacer et de faire chanter les partis et les députés et considèrent que la promesse d’engager une procédure judiciaire contre un changement de position témoigne d’une intelligence politique ».


 

S.T

 

15/10/2018 | 14:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Encore
| 15-10-2018 20:26
Yezzi Assez
Raou7 le dar 3qmmar

Voltaire
| 15-10-2018 19:14
Bravo Mr Sahbi pour votre commentaire raisonnable et OBJECTIF . Bonne continuation et bonne continuation.

Ameur k
| 15-10-2018 18:34
Si Sahbi est un grand Patriote qui lutte comme il peut pour sauver ce peuple des truands mafiosis des Nidaa and co qui ont tout salit : le pays ; la morale ; l ethique ; la citoyennete
Merci si Sahbi ; continuez votre lutte pour mettre hors jeu les Sebssi ; Riahi ; Karoui annd co...toute la MAFIA quoi...

Toto
| 15-10-2018 18:18
Mon commentaire please

mansour
| 15-10-2018 18:09
Slim Riahi est ami ou ennemi pour Sahbi Ben Fredj...?ça dépend des circonstances et des critères des choix politiques: soutenir ou pas au parlement avec le bloc de la coalition nationale le gouvernement de Youssef Chahed+d'Ennahdha et son organisation secrète

Bacchus
| 15-10-2018 17:32
...déclaration pathognomonique d'un politicien opportuniste égaré et aux abois!

Patriote
| 15-10-2018 16:01
Sahbi Ben Fraj et ses camarades sont tellement rancuniers et assoiffés de vengeance contre l'idiot HCE qu'ils sont prêts a toutes les conneries et les trahisons y compris se soumettre complètement à l'agenda du gourou de la secte et détruire le rang de moderniste civiliste en Tunisie au prit des frères musulmans. Je comprend qu'il est maintenant dans un état de choc après la dernière gifle et ça sent "ennaghra" dans ses propos. Néanmoins est ce qu'il a le courage de nous répondre à ces questions nous répondre à ces questions :

- Comment BCE a promis Slim Riahi de lever le gel des ses avoirs alors qu'il n'a aucun pouvoir sur la justice ? et que son ennemi juré Youssef Chahed est l'actuel chef de gouvernement ?

- Qui est le plus apte a faire ces manipulations ? Le chef de gouvernement qui a 80% des prérogatives ou le chef de l'état qui ne contrôle que l'armée et les relations internationales ?

- Pourquoi Slim Riahi est devenu soudainement un corrompu et un satan à vos yeux du jour au lendemain alors qu'il était juste avec vous dans la coalition putschiste de Chahed ?

- Pourquoi vous n'avez rien commenté d'un seul mots avec tes potes Jalled et Akermi et Co les dernières révélations accablantes concernant l'organisation terroriste secrète d'Ennahdha ?

- Pour quelle raison Mustapha Ben Ahmed s'est entretenu avec le gourou de la secte juste avant le vote de la loi de finance et le remaniement du gouvernement ?

Enfin,pour les 109 c'est devenu maintenant impossible de les atteindre avec vos potes Khwenjia puisque Marzouk va rejoindre Nidaa dans les prochains jours...Elli ye7seb wa7dou yofdholou barcha !

Patriote
| 15-10-2018 15:46
Sahbi Ben Fraj est obsédé par la vengeance de HCE à tel point qu'il est pret a faire tout y compris détruire le contre poids d'une organisation terroriste qui veut s'offrir tout le pays.
Comment BCE