alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 09:40
Dernières news
Sahbi Ben Fredj : Des lobbies tentent d'instaurer une justice à deux vitesses
12/12/2017 | 15:32
1 min
Sahbi Ben Fredj : Des lobbies tentent d'instaurer une justice à deux vitesses
 
 
Le député d’Al Horra, Sahbi Ben Fredj, a affirmé, ce mardi 12 décembre 2017, concernant l’affaire Chafik Jarraya, que des lobbies tentent d’instaurer une justice à deux vitesses pour orienter l’issue du procès. 
 
Il a ajouté, lors de son passage sur la Radio Shems Fm, qu’on a tenté de transférer le dossier de la chambre de mises en accusations. Une demande refusée par le procureur général. Il a en outre précisé que de nombreuses tentatives ont été déployées pour que la juge dans l’affaire Jarraya se déclare incompétente. 
« Ces tentatives ne sont pas logiques et nous allons vers une justice à deux poids deux mesures, en plus de cela, on laisse moisir sur les étagères les dossiers des témoins qui trainent là durant des mois sans qu’aucune enquête ne soit ouverte. Le témoin principal a, pour sa part, été enseveli sous quatre affaires engagées à son encontre » a enfin souligné le député. 
 
Sahbi Ben Fredj avait déjà émis des inquiétudes quant « à tentatives d’enterrer l’affaire Jarraya par tous les moyens. Dans un statut Facebook, le député a fait part, sans entrer dans les détails, « d’énormes pressions sur la justice pour enterrer ce dossier »
 
M.B.Z

12/12/2017 | 15:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

TNN
| 12-12-2017 17:27
La justice en Tunisie a toujours été à plusieurs vitesses. Et il n'y a pas que la justice. Arrêtons de nous cacher la tête dans le sable!

URMAX
| 12-12-2017 15:58
...
et il y en a plein d'autres !
...
URMAX