alexametrics
Dernières news

Sabri Bachtobji reçoit les copies des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs

Sabri Bachtobji reçoit les copies des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs

 

Le secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, Sabri Bachtobji a reçu ce mardi 20 février 2018, les copies des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs désignés en Tunisie, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

 

Il s’agit de John Chrysostom Alintuma Nsambu, ambassadeur de l’Ouganda avec résidence en Algérie, de Julie Elisabeth Pruzan-JØrgensen, ambassadrice du Danemark avec résidence également en Algérie, et Jasna Milena, l’ambassadrice de Croatie avec résidence à Rabat.

 

 

Lors de la cérémonie, M. Bachtobji leur a exprimé le souhait de la Tunisie de développer ses rapports avec leurs pays respectifs et leur a assuré que tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin qu’ils puissent assurer leur travail dans les meilleures conditions.

 

 

 

Les trois ambassadeurs, ont quant  à eux souligné les dernières avancées du pays dans le processus engagé depuis les évènements du 14 janviers, tout en exprimant à leur tour la volonté de leurs pays de développer les relations avec la Tunisie.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

siroccomf
| 21-02-2018 08:44
Le Ministre des Affaires Etrangères ou son Secrétaire d''''Etat ne reçoivent pas les Lettres de Créances. Seul le Président de la République les reçoit. Par contre ils reçoivent les copies figurées des lettres de créances. Merci de porter cette précision dans votre article


B.N : Merci d''avoir attiré notre attention.

A lire aussi

Les inondations de Nabeul ont traumatisé tout le monde, citoyens et gouvernants. Tous sont en train

25/09/2018 17:45
1

Le député et président du Conseil de la Choura du mouvement d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni, s’est

25/09/2018 17:30
2

Après les dégâts enregistrés suite aux inondations de Nabeul durant le weekend, le gouverneur de

25/09/2018 17:00
1

En date du mardi 25 septembre 2018, l'intermédiaire Maxula Bourse a enregistré à la Bourse de

25/09/2018 16:40
8

Newsletter