alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:17
Dernières news
Rym Mahjoub : Le gouvernement actuel doit partir
29/07/2016 | 11:29
1 min
Rym Mahjoub : Le gouvernement actuel doit partir

Rym Mahjoub, présidente du bloc parlementaire de Afek Tounes à l’ARP, était l’invitée, le 29 juillet 2016, de Wassim Ben Larbi sur les ondes d’Express FM.

 

Mme Mahjoub a déclaré que le pays était à l’aube d’une nouvelle étape, ce qui justifie la position du parti de ne pas renouveler la confiance au gouvernement de Habib Essid. L’élue a expliqué que le parti Afek Tounes est pour l’initiative présidentielle de gouvernement d’union nationale. Par conséquent, le parti est d’accord sur le fait que le gouvernement actuel ne peut plus poursuivre ses fonctions. « Ceci ne veut pas dire que ce gouvernement a failli ou que c’est contre le chef du gouvernement » a-t-elle ajouté.

 

Rym Mahjoub explique que la nouvelle étape a de nouvelles exigences et que le gouvernement actuel a ses succès et ses échecs. « Ce n’est pas tout noir ou tout blanc » a-t-elle déclaré.

 

M.A

29/07/2016 | 11:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Samir
| 29-07-2016 22:42
Au lieu de critiquer Habib essid, elle aurait du nous présenter le bilan catastrophique de Yassine bahim,
Ils sont tous à vomir ....

KHOUROUTOU
| 29-07-2016 22:41
Certaines personnalités politiques aux pratiques sulfureuses, au comportement douteux et au rendement......(je préféré me taire), tiennent au départ de ESSID, mais se taisent sur les raisons, et n'ont pas le courage d'aller au fond du problème.

La vérité sera dévoilée obligatoirement au grand jour; et cette députée n'aura certainement rien à vomir.

ESSID doit tout dire samedi s'il veut rendre un grand service à son peuple.

Il a besoin de la confiance du peuple plus que de celle de ces députés qui sont entrain de le lyncher.

N'est-ce pas C.TEBIB?

bouglagem
| 29-07-2016 21:15
Voila maintenant ou nous en sommes arrivés.N'importe qui va demander le renvoi du gouvernement.Il y a aussi
mon boulanger,mon boucher,mon poissonnier,mon cheval ,mon dromadaire,
ma petite chèvre ,etc qui demandent
tous la même chose
Il faut arrêter ce délire
Il y a une procédure constitutionnelle
point barre
Certes il faut reconnaitre que ca commence à faire long

El chapo
| 29-07-2016 19:33
Ce n'est pas à toi de le décider ...mais au vrais patrons de ce pays que sont le FMI et la Banque Mondiale suivies de près par l'UE dont ce pays est devenue une annexe économique.

Contentes toi de bien profiter de tes émoluments parlementaires aussi inutiles que farfelues mais que la bonne peuplade te paie ... Vas les claquer en vacances chez tes maîtres à penser à Paris, Barcelone ou Santorini...

alya
| 29-07-2016 19:00
elle peut dire au moins pourquoi il doit partir .. elle ne sait peut être meme pas!

nanou
| 29-07-2016 18:57
Vous avez tout a fait raison et de source SURE ,déclaration de Yassine bhim lui même à sa copine qui etait tête de liste et déjà élu pour l'ANC " je me présente à Mahdia (car il a plus de chance d'être élu qu"a Bizerte ou il avait aucune chance, pour mémoire il est d'un couple Bizerto Mahdoua, )et une fois je serais nommé ministre tu récupères ton poste de député"S'il est viré j'espère qu'elle lui rendra pas, bien que sa mégalo et sa mentalité premier de la classe lui chucheteront que c'est peu pour lui député à l'ARP.Il fera le NAbAR comme HAMMA qui sait déjà que le gouvernement de 2050 sera mauvais

mathys
| 29-07-2016 18:33
tjs opportuniste bonne à rien ni toi ni ton patron si yassine qui se voit chef de gouvernemet:ARRIVISTES

Rayma
| 29-07-2016 15:13
Ce parti afek tounes a seduit, idem pour rym mahjoub. Mais yassine brahim a intérêt à blanchir son image, il y a de l'opportunisme en l'air.

Le Demystificateur Universel
| 29-07-2016 15:01
Depuis qu'au coup de sifflet du grand satan,des politicards accourus de tous les coins du monde,apres avoir etranglé l'intifadha des jeunes,se sont rués a la curée,on assiste non a une scene politique ,mais a un theatre de bouffons:Des présidents sans evergure,et pour certains aux gesticulations ridicules,des apatrides,des islamistes attardés,des bon a rien en mal de grandeur,tous a genous devant l'hydre franjo-sioniste font la pluie et le beau temps dans le pays.Il leur a pas fallu beaucout de temps pour le ruiner,en lançant sur lui les morfals de la secte des ténèbres Ennahdha.D'autres lui ont porté assistance dans son travail de sape.Des sionistes notoires sont decorés a tour de bras,le grand satan reçoit un terrain,parceque des takfiris,dont il est avec d'autres le parrains,lui ont mordu la main,des bras cassés sont nommés ministres,des voleurs n'ont jamais ete inquietés,des dons sont detournés (rappelez-vous le don chinois,mais ce ne doit etre que le sommet de l'iceberg),des sociétés sont arnaqués...et j'en passe.Est-ce une scene politique responsable ou un theatre de sinistre bouffonnerie?A vos plumes ,les historiens de la bouffonnerie!

citoyenne
| 29-07-2016 15:00
pour mémoire,elle na pas été élue ,tout comme samira marii.Il a fallu nommer YIcomme ministre pour quon la retrouve à lassemblée.