alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:47
Dernières news
Ridha Raddaoui : D'autres personnes dirigent désormais l’organisation secrète d’Ennahdha
17/11/2018 | 16:00
1 min
Ridha Raddaoui : D'autres personnes dirigent désormais l’organisation secrète d’Ennahdha

 

Ridha Raddaoui, avocat et membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, a révélé ce samedi 17 novembre 2018 dans une déclaration à Mosaïque FM que si l’organisation secrète reste dirigée par les membres du conseil de la Choura d’Ennahdha, avec à leur tête Rached Ghannouchi, le centre de décision a été transféré à d'autres personnes qui continuent de travailler avec le même processus mais loin du regard des Tunisiens. « Mustapha Kedher sera notre lien avec ces personnes », a-t-il dit.

 

Au sujet de la chambre noire, Ridha Raddaoui explique qu’il s’agit d’une question de terminologie et que c’est le juge d’instruction qui a noté dans son rapport qu’il s’agit d’une « chambre noire » alors que le ministère de l’Intérieur préfère l'appeler « espace de conservation des archives ».

F.J

 

 

 

 

17/11/2018 | 16:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Lotfih
| 18-11-2018 09:57
Les renseignements turques ont résolu l'affaire de l'assassinat Khajoggi en moins de deux heures, et en ont fait l'actualité mondiale pour plus d'un mois, les jabhaouis à force d'instrumentation de l'affaire belaid ont vidé la question"qui a tué cholri? de tout sens. Pourquoi? Parce que dès le premier jour les jabhaouis ont en vu une opportunité en or pour survivre et continuer d'exister, ils n'ont jamais voulu vraiment connaître la partie qui a commandité l'assassinat, ils n'ont jamais posé la question à qui profite le crime. Bref, apprenez des frères tircs !!!

Abir
| 17-11-2018 18:38
Bon courage à tout le comité de défense,malheureusement ,le chef du gouvernement et ceux qui sont autour de lui et pour garder leur stabilité,ne veulent pas connaitre la vérité,ni de l'organisation secrète,ni les assassins, chaque fois que vous découvrez une nouvelle atrocité,les traîtres inventent une occupation pour dévier le regard des Tunisiens et des médias dont une partie n'est pas intéressée par appartenance à ce gouvernement !

AVERROES
| 17-11-2018 18:27
Le président de la république vient de signer la charte de la liberté d'opinion et d'expression à Paris. Ce droit fondamental repose sur la possibilité d'accéder à des information libres, plurielles et fiables. Il est plus que urgent pour que les médias et journalistes Tunisiens se lancent dans des investigations sérieuses sur cette affaire qui empoisonnent le climat politique. Le feu est au vert aux journalistes ambitieux et courageux.

MFH
| 17-11-2018 18:26
Le gourou est le principal chef du réseau parallèle. La discussion qu'il a eu avec le groupe des extrémistes islamiques au début de la prise du pouvoir(2012), enregistrée dans une vidéo connue de tous et où il demande à ses soldats de patienter un peu le temps d'infiltrer l'armée, la police et l'administration avant de .... passer à l'acte est une preuve suffisante pour l'inculper. Maintenant, il est trop tard pour s'en tenir à cet argument. l'Alliance avec BCE a tout chamboulé.