alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:59
Dernières news
Ridha Lahouel : Des soldes pendant la deuxième quinzaine de ramadan
03/07/2015 | 10:39
1 min
Ridha Lahouel : Des soldes pendant la deuxième quinzaine de ramadan

La TAP informe dans une dépêche publiée vendredi 3 juillet 2015 que le ministère du Commerce allait autoriser les commerçants à mettre en place des soldes à partir de 10% sur les ventes de textiles et habillement. Cette mesure sera effective dès la mi-ramadan.

 

Selon une déclaration de Ridha Lahouel, ministre du Commerce, donnée à l’occasion de sa visite, jeudi 3 juillet 2015, au centre commercial « City Jamil », cette décision devrait être publiée aujourd’hui. Il explique que cette mesure a été décidée afin de dynamiser l’activité commerciale et en tenant compte du pouvoir d’achat des citoyens.

 

C.Z.B.

03/07/2015 | 10:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

dadilesage
| 04-07-2015 18:59
Monsieur le miistre,vous exagerez beaucoup quand vous faites semblant de controler les choses,alors que vous ne controlez rien.Comment à ce point vous n'osez pas eliminer le systeme de Mafia dans la distribution des produits alimentaires et agricoles.Pourquoi ça doit passer par 40 FARTAS avant d'arriver au marché.J'ai une suggestion pour vous M leminstre, en ces temps difficiles pour les Tunisiens.L'etat Tunisien peut intervenir directement et devenir le seul grossisste pour d'abord négocier un bon prix et faire une petite marge de profit pour payer les transports.Le marchand pourra avoir le droit à 0,2% et les prix chuteront de 50 à 80% et ce pour tous les produits,y compris,les viandes et les poissons.Tous les Mafia qui s'enrichissent par leur speculation sur le dos du peuple,seront emprisonnés de 10 à 20 ans et dans certains cas d'exces,il faut la peine capitale.Parceque ces mafias de la distribution et de la contrebande s'epanuissent quand,comme c'est votre cas,vous ne faites absolument rien. Trop de propagande dans ce ministere et tres peu de travail sérieux.Faites votre boulot et les prix ne seront jamais exhorbitants.
Aussi Faites un solde special de 50% au moins pour les familles des militaires,de la police,de la garde natioale,Protection Civile et les douanes.

welles
| 03-07-2015 17:16
on leur a demande de se bouger les fesses, alors ils s'agitent comme ils peuvent.

Jobless
| 03-07-2015 16:23
Un membre de gouvernement qui ne cesse d'énumérer des rabais au trompe l'oeil et d'homologation du prix de la pomme de terre, c'est à ce point qu on est désoeuvré. Pauvres de nous.