alexametrics
BN TV

Ridha Belhaj accuse, Mofdi Mseddi rétorque !

Ridha Belhaj accuse, Mofdi Mseddi rétorque !

L’ancien directeur du cabinet présidentiel, Ridha Belhaj est revenu, ce mercredi 13 juin 2018, lors de son passage à l’émission Politica sur les ondes de Jawhara Fm, sur l’article de Nicolas Beau paru sur Mondafrique, où le journaliste l’a accusé de complicité avec l’ancien ministre Lotfi Brahem pour la planification d’un putsch.

 

Ridha Belhaj a considéré que l’équipe du chef du gouvernement, notamment, Mofdi Mseddi, est derrière cette rumeur et cet article. « Cet article est l’œuvre de Mofdi Mseddi. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il est actuellement en France. Cet article est surréaliste et prévoit un scénario imaginaire et dénué de tout bon sens. Sauf que certaines parties, dont le parti Ennahdha et ses acolytes sur les réseaux sociaux, tentent d’exploiter ces rumeurs pour viser certaines figures politiques », a-t-il dit au micro de Zouheïr El Jiss.

 

 

Suite à ces accusations, Mofdi Mseddi a réagi sur les ondes de la même radio, estimant que Ridha Belhaj lui « fait vraiment pitié ».

 « Après avoir eu un grand pouvoir, il se retrouve sans rien. A croire les mauvaises langues, il parlerait tout seul dans la rue. Je lui dis que je n’ai jamais été derrière son éjection de la présidence de la République. Je tiens, tout de même, à préciser que j’ai démissionné à cause des rumeurs et des accusations infondées. Je n’aurais jamais voulu répondre à l’ignorance qu’on a soufflée à M. Belhaj, mais malheureusement, il m’a poussé à le faire », indique-t-il.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Tahar Manoubi
| 14-06-2018 12:14
Est-ce ça la classe politique tunisienne? Tous au fond de l'océan.

houda
| 13-06-2018 22:27
de la pourriture de nos politiques des *** on vous a tous vomis tous nos politiques font de la peine

Idiot
| 13-06-2018 19:09
Il est parti rejoindre nejem gharsalli hahahaha. Je le respecte beaucoup ce mec et surtout c'est un idiot de chez idiot

A lire aussi

Les clients entreprises sont importants pour l’Union Internationale de Banques (UIB). Ils sont au

21/06/2018 12:12
0

Le ministre de la Défense nationale se veut rassurant. En effet, dans une déclaration donnée à la

20/06/2018 21:21
1

A l’issue de la réunion qui a eu lieu ce mercredi 20 juin 2018 entre une délégation de Nidaa Tounes,

20/06/2018 17:56
16

« Le projet de loi portant sur les réfugiés a été initié par le ministère de la Justice en 2012, il

20/06/2018 11:13
2

Newsletter