alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 07:45
Dernières news
Riadh Mouakher rejoint les travaux du Conseil national d'Afek
16/12/2017 | 18:38
1 min
Riadh Mouakher rejoint les travaux du Conseil national d'Afek

Le ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakher, a rejoint aujourd’hui, samedi 16 décembre 2017, les travaux du Conseil national d’Afek Tounes après avoir gelé son adhésion au parti et démissionné de la présidence du conseil, dans la journée d’hier.

 

Ainsi, il y aurait plusieurs tentatives pour faire revenir M. Mouakher sur sa décision et faire en sorte qu’il reste au sein d’Afek Tounes.

 

S.H

16/12/2017 | 18:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Le Gouvernement tombe
| 16-12-2017 21:47
Bien fait, un decision sage d'Afek Touness. Laissez les voyoux Slim Riahi et MehdiBen Gharbia gerer le pays. Ce gouvernement tombera et l'UGTT quittera cet accord de Carthage. Direction les urnes de la Municipalite.

Kafefa
| 16-12-2017 20:39
Un jour tot ou tard ce gouvernement partira et toi que te restera? Juste des remords
Aujourd'hui tu gagne un salaire de nidaa mais sa sera pas éternel ci je te dit cela c'est parceque j'ai lu plein de cométaires de votre part a ce gouvernement qui nous mènes tous droit a la banque route et que vous ne cessez de defendre. Le petit pain que vous gagner de ce gouvernement vous rendra traitre a la patrie. Comment justifier l'injustifiable comment defendre un gouvernement incompétent comment défendre un président du gouvernement juste par sympathie de son age ou de sa posture alors qui ne comprend rien a la situation économique. Le dinar a perdue 20 % de sa valeur pour ne pas dire plus en 2017. Affaire chafik jarreya et corruption rien que de la poudre aux yeux puisque nous n'avons rien vue de spécifique mise a part deux ou trois voyous mais ou sont les autre corrompu a cravatte ?
Et ne dite pas que la situation sécuritaire qui ses amélioré et du au gouvernement chahed puisque ce qui c'est passer et du temps de habib essid et abderahmen haj ali. Dite moi s'il vous plaît une seul chose faite de ce gouvernement du gouvernement du gamin youssef temoin du mal fait a notres pays jne seul chose ? RIEN

SELIM
| 16-12-2017 19:39
Pourquoi ? Afek quitte le gouvernement uniquement par caprice. Caprice de yassine brahim un novice sans aucun poid politique. Une loi de finances ne peut pas plaire à tout le monde. On quitte pas un navire pour une raison aussi légère dans un moment aussi délicat pour le pays...

Forza
| 16-12-2017 18:44
.