alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:30
Dernières news
Réunion entre une délégation gouvernementale et des représentants de l’UGTT
29/05/2020 | 17:39
1 min
Réunion entre une délégation gouvernementale et des représentants de l’UGTT

 

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a présidé ce vendredi 29 mai 2020, une réunion de travail conjointe qui a réuni une délégation gouvernementale et une délégation du bureau exécutif de l’UGTT dirigée par Noureddine Taboubi, secrétaire général la centrale syndicale.

 

Elyes Fakhfakh, Noureddine Taboubi et le ministre des Affaires sociales, Habib Kechaou ont souligné l’importance de telles réunions pour aborder les dossiers sociaux et économiques dans un débat commun et constructif surtout dans un contexte particulier de crise causée par l’épidémie du Covid-19.

 

Une série de rencontres est d’ailleurs prévue avec pour objectif le développement d’une vision stratégique pour la prochaine étape et formuler des propositions pour un nouveau mode de développement qui réponde aux enjeux actuels.

 

Noureddine Taboubi disait ce matin, lors de la réunion avec le ministre des Affaires sociales, qu’elle servira à « déterminer la stratégie de la mission entre la partie syndicale et le gouvernement au sujet des conventions signées –notamment celle relative aux salaires du mois d’avril – et la situation des catégories sociales fragiles », ajoutant que « Le pays a aujourd’hui besoin de rétablir la confiance entre les différents acteurs politiques et sociaux ».

 

 

M.B.Z

29/05/2020 | 17:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
@Tounisino bonsoir
a posté le 29-05-2020 à 22:01
Est-ce possible de s'en débarrasser ?

Je suis convaincu que non.

Pourquoi ?

Tout simplement ils sont le produit des masses médias le 4 pouvoir

Un pouvoir entre les mains du 5 eme pouvoir à savoir le capital !
Tunisino
Où va-t-on?
a posté le 29-05-2020 à 21:14
Un Etat déchiré dans toutes les directions, de l'ugtt communiste, à Nakba l'anarchiste, à Tayar-Chaab-Tahya les opportunistes, à Marzouk le clochard, à KS le Bouhali, à EF l'arriviste, à Kalb Tounes, à Karama l'extrémiste. Les prochains jours sont déterminants pour dégager toute une classe qui n'a rien à voir avec le patriotisme et la compétence.