alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:53
BN TV
Réunion entre Béji Caïd Essebsi et Habib Essid
02/07/2015 | 14:30
1 min
Réunion entre Béji Caïd Essebsi et Habib Essid

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, le 2 juillet 2015 au palais de Carthage, le chef du gouvernement, Habib Essid.


La rencontre a porté sur la situation générale du pays ainsi que le suivi des différentes décisions prises pour faire face aux dangers qui ciblent le pays.

 

M.A

02/07/2015 | 14:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Karmoussa
| 03-07-2015 07:18
c est pour faire le compte de leurs erreurs et chercher les retouches necessaires pour les faire accepter par ceux qui veulent toujours les croirent

Salem
| 02-07-2015 19:23
La fausse copie et le lâche et faible Essid veulent amuser la galerie avec leurs entretiens qui servent à rien. Ils ne peuvent rien faire et ils le savent, les traîtres sont démasquer.

Mourad Lotfi B
| 02-07-2015 17:16
Le peuple tunisien est convaincu qu'en matière de lutte contre le terrorisme, l'objectif, Risque Zéro est accessible. D'autant plus que les 2 présidents ont fait leur apprentissage politique au sein du ministère de l'intérieur, ils ont tous deux été à la tête de la sureté nationale et occupé le poste de ministre de l'intérieure. Et l'on s'étonne de l'absence de réelle volonté politique. En politique, c'est comme en médecine, quand le diagnostic positif est faux le traitement est inefficace et quand le diagnostique étiologique est erroné la prévention est vaine. Dire que le principal objectif des commanditaires de l'attentat de Sousse est de nuire à l'économie tunisienne n'est pas totalement juste. Pour eux qui préparent leur proche retour au pouvoir, l'atteinte de l'économie est un dommage collatéral inévitable. Par contre leur principal objectif c'est de rendre les zones touristiques, des enclaves quadrillés inaccessibles même à la vue des tunisiens. Sinistrés, les hôtels seraient cédés à bas prix aux investisseurs du Golfe qui les transformeront en unités halal. La solution existe, si la brèche est le front de mer, il faut assurer la surveillance par des tours de contrôles discrètes, des cameras de surveillance et des zodiacs et des quads qui sillonneront 24 heures sur 24 les plages touristiques.

Bourguibiste nationaliste
| 02-07-2015 15:42
1. Interdire les mosquées aux imposteurs.
2. Nommer des gouverneurs nationalistes
3. Dissoudre les municipalités islamistes.
4. Interdire Hizb Tahrir
5. Rompre avec les islamo-yousséfistes

tunivigil
| 02-07-2015 15:38
mais je croyais que les trawih ne lui laissaient pas le temps de s'occuper de la sécurité du pays...assez rigolé les amis ,tant que les ministères restent infiltrés et tant que les véritables commanditaires restent libres ,le pays ira vers la catastrophe;un vieux renard comme bce connait le remède mais ne veut pas d'une guerre civile .

la dame des Sans-Soucis
| 02-07-2015 15:09
Extrait de l'entrevu :

-Mon cher Premier ministre de l'immobilisme, je vous félicite et vous encourage à ne rien faire qui puisse déplaire aux uns et aux autres, restez attaché à votre noble cause celle de remettre à demain ce qui aurait dû être fait la veille.
-Merci monsieur le Président, dieu vous garde comme vous garde votre cabinet et sa garde rapprochée.

def
| 02-07-2015 14:34
Aujoud'hui il est temps de l'invité VIP d'israel Marzouki aide son payé en demandant aux israéliens de tenir leur bébé Daech