alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 21:45
Dernières news
Réunion du groupe de la réforme et du sauvetage de Nidaa Tounes
30/10/2016 | 13:26
1 min
Réunion du groupe de la réforme et du sauvetage de Nidaa Tounes

Le groupe de la réforme et du sauvetage au sein de Nidaa Tounes a tenu une réunion, aujourd’hui, dimanche 30 octobre 2016, avec des cadres du parti dans les gouvernorats du Sahel et de Kairouan.

 

Le membre du comité politique de Nidaa Tounes, Ridha belhaj a indiqué dans une déclaration à Jawhara Fm, que l’objectif de ces rencontres est de sauver le parti et corriger son parcours, tout en mettant en place un comité directeur et ôter à Hafedh Caïd Essebsi toute fonction sans pour autant l’exclure.

 

Et d’ajouter que le directeur exécutif actuel, Hafedh Caïd Essebsi, s’est emparé de la direction du parti, en mettant à l’écart le reste des membres du comité politique.

 

Pour sa part, le dirigeant Sofiane Toubel a indiqué que la réunion s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres afin d’exposer la feuille de route permettant de corriger le parcours du parti qui traverse une crise de leadership, selon lui. Notons que le groupe de la réforme et du sauvetage est composé de Ridha Belhaj, Boujemâa Remili, Moncef Sallami, Faouzi Mâaouia, Khemaies Ksila, Naceur Chouikh, Abdelaziz kotti et Imed Ouled Jebril.

 

S.H

30/10/2016 | 13:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Ahmed
| 31-10-2016 15:08
Pour un eventuel sauvetage.

G&G
| 30-10-2016 18:26
Vous êtes tous pareils Tous nuls. Tous sans principe. Sans voie . Sans direction et surtout sans programme et sans solutions. Votre vie est courte très courte. Vous êtes condamnés à disparaître.
Sincères condoléances.

G&G
rcdiste et fier

lario
| 30-10-2016 18:25
L'échec est connu d'avance, nida tounés a eu ce qu'il mérite, bajbouj a tout fait pour étre un président, son obsession a été acquise, la majorité des tunisiens lui ont donné confiance, ils ont cru au vote utile, mais malheureusement ils se sont trouvés des dupes , tout est tombé dans l'eau, l'armada des dirigeants de ce parti de tout bord et de tout " mella" se sont trouvés dans un bateau sans commandement dans une mer trop agitée, et méme dans une pleine tempéte où chacun se croit sauveur, et en définitif il se sont noyés dans leurs querelles interminables , dans leurs égoismes ,et dans leur acharnement à la recherche d'un profit personnel en vue de prendre des positions et des postes sans aucune claire vision , et sans aucun programme bien étudié et bien établi

Abou Walid
| 30-10-2016 16:25
Messieurs, pour sauver "NT" la seule voie passante est le "Congrès électif", faites-en votre unique choix,votre seule recommandation puis attelez-vous à le faire réussir (entre autres, en donnant à tous la chance de postuler) et à accepter, au final, les résultats des urnes

HatemC
| 30-10-2016 14:49
Ne cherchez plus @ sauver quoi que ce soit ... le noyautage des partis est un sport des islamistes ...
Mettez la clef sous la porte ... plus personne ne vous soutient ... Bye Bye ... HC

hadou
| 30-10-2016 13:56
mais pourquoi ils ne comprennent pas que le nidaa n'existe plus...mais pourquoi ils ne comprennent pas que toute la classe politique d'aprés 2011 est detestée par le tunisien..est ce à ce point ils sont débiles ou à ce point ils sont opportunistes et traitres?????

zohra
| 30-10-2016 13:37
Le parti est mort avec la trahison. Sauver quoi ? des miettes.