alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 13:00
Dernières news
Réunion du bureau exécutif d'Ennahdha : Réactivation de la commission de coordination entre les partis du gouvernement
01/05/2015 | 10:46
1 min
Réunion du bureau exécutif d'Ennahdha : Réactivation de la commission de coordination entre les partis du gouvernement

Le bureau exécutif d’Ennahdha s’est réuni hier, jeudi 30 avril 2015, indique le parti dans un communiqué publié sur son site officiel.

La situation sécuritaire et sociale du pays était au cœur de cette réunion. Il en ressort également la réactivation de la commission de consultation et de coordination entre les partis composant le gouvernement.

 

La réunion a, par ailleurs, traité du suivi des préparatifs du 10e congrès du parti ainsi que du travail du groupe parlementaire d’Ennahdha. Il était aussi question d’étudier les projets de loi soumis à l’ARP.

01/05/2015 | 10:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires (17) Commenter
pour dispersé ces tables , la chose n'est ^pas facile
hamahama
| 02-05-2015 18:02
nous continuons a les combattre, dans tous les urnes , pour les affaiblies, il faut expliqué a ceux qui on voté pour eux, = que l'avenir de la Tunisie ,de vos enfants , et de vous mêmes, ne sera jamais bon avec eux
Vous êtes toujours là!!!!!!
Tounsi
| 02-05-2015 04:58
quelle médiocrité en ma chère Tunisie: toujours les memes commentaires vraiment c'est imbécile 'seul les imbéciles ne changent pas d'avis' tout le monde se transforme s'amméliore sauf ses malades anti-islamistes l'article ne comprend rien de spécial et les commentaires sont hors sujet cesser svp d'exprimer vos haines notre chère pays ne se porte plus!!!!!!!!!!!
la filiale tunisienne de l'organisation obscurantiste des frères musulmans
griguer
| 01-05-2015 20:39
le sponsor le qatar
le soutien de la turquie
la bénédiction des usa
mafia
l'extrême droite
les objectifs de la secte ennakba est clair : détruire l'état civil , la chaaria , la polygamie , les interdictions
les masques sont tombés
Pas assez d'insultes mes camarades ...
Pressing
| 01-05-2015 20:31
... qu'est ce qui vous arrive ??? !!!
A T IL (GHANNOUCHI) DECLARE SON PATRIMOINE
QUCAILA
| 01-05-2015 17:55
Il est toujours intéressant de lire un article concernant le parti islamiste ennnahdha. Pourquoi intéressant, parce que ce parti est adepte à une idiologie religieuse profondément attachée au 7eme siècle. Les occidentaux y compris les américains, connaissent le parti politique de GHANNOUCHI mieux que quiconque, ils se servent de lui comme ils se sont servi de MORSI en Egypte, n'oublions pas qu'une partie des médias américains réclament des éclaircissements sur son comportement anti américain dans un passé récent. Aujourd'hui Rchid Ghannouchi se réclame de démocrate, de républicain embrassant à tour de bras la modernité du 21eme siècle, je l'ai vu sur I.Télé et là, l'hypocrisie était totale il s'est mis dans un personnage révolutionnaire, même LENINE n'aurait pas fait mieux. N'a t il pas déclaré dans le journal le monde(un quotidien Français)l'important c'est que, quand je quitte le pouvoir, je n'aille pas en prison ou en exil(JOURNAL LE MONDE DU 19/6/14)Là on est dans le c'ur des soubresauts et des mensonges politiques de ce personnage. S'il a changé le système politique en mode parlementaire ce n'est pas pour le bien du pays c'est uniquement pour se protéger et éviter d'être juger un jour.
à BN, sans aucune rancune ...
Hashtag
| 01-05-2015 17:30

Une phrase dont j'ai horreur est celle-ci : «Merci de relire nos règles de modération". Je suis grand, et je puis vous assurer que je pèse tous mes mots avant d'envoyer un commentaire.
Je vous demande a mon tour de bien relire mon commentaire, de le disséquer et de le comparer à d'autres beaucoup plus osés, plus agressifs et autrement plus diffamatoires, qui eux sont publiés.
Je vous le redis, je ne supporte pas l'arbitraire et l'injustice.
Je vous remercie néanmoins pour votre gentille invitation.
Pardon d'être têtu et de rester fidèle à mes idées, je ne changerai pas d'avis.
Vous n'allez pas en mourir pour autant et je vous dis et je le dis à mes amis commentateurs, mais aussi à mes contradicteurs, à dans un mois si tout va bien.


Savent-ils coordonner?
Tounes Aziza
| 01-05-2015 17:22
Ces incapables ont détruit notre pays. Très limités pour ne pas dire a quotient intellectuel bas, ils ont une vision sur le monde très restreinte. Que vont-ils coordonner: la mafia, le vol organise des richesses du pays, le commerce parallèle, le terrorisme....... La stratégie du mensonge fait partie intégrante de leur formation. Il n'existe pas d'islamistes modérés, ils sont tous pareils mais sous différentes nominations: nosra, Daech, islamistes.....
Moi aussi je ferai la gréve ...
Hashtag
| 01-05-2015 16:38

En réaction à l'attitude négative et décevante de BN, je ferai la grève du commentaire pendant un mois.
Je précise que ma grève est sans aucun effet sur quiconque et sur aucune institution ni aucune entreprise, qu'elle est sans conséquence et qu'elle ne nuit à personne ! Et c'est pour cette raison que je la fais en conscience et avec beaucoup d'amertume et de frustration !

BN: Allons donc cher Hashtag, faisons la paix :-). Vous êtes l'un de nos commentateurs les plus fidèles. Merci pour votre compréhension.

Ridicule !
Hashtag
| 01-05-2015 16:04

Je ne rajouterai pas un mot !

à BN ... Je ne supporte pas la bêtise et l'injustice !
Hashtag
| 01-05-2015 15:19

Vous êtes irréductibles !
Encore une fois vous avez censuré à tort un passage de mon commentaire.
En répliquant à un commentateur que je situe à la droite du parti islamiste, vous vous autorisez le droit de de supprimer une partie de mon commentaire, somme toute sans aucune agressivité, ni aucune insulte !
***
Vous ignorez peut être que nombre de nos compatriotes sont sympathisants voire même militants de la cause daechiste ? Et si le commentateur en question ne trouvait aucun mal à appartenir à cette secte ?
Je suis interloqué par votre réaction bête et stupide !

BN: Cher lecteur,le commentaires sont là pour échanger des opinions entre les commentateurs dans le respect.Merci de relire nos règles de modération.