Réunion des signataires de l’Accord de Carthage

Businessnews.com.tn | publié le 13/01/2018 11:01

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, préside ce matin du samedi 13 janvier 2018, la réunion des partis et organisations signataires de l’accord de Carthage.

 

Cette réunion a pour principal ordre du jour la situation économique et sociale du pays qui a récemment connu des tensions liées à la hausse des prix. Le syndicat, représenté par le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi et le patronat, représenté par la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, devront annoncer leurs propositions pour désamorcer la crise liée à certains articles très contestés de la Loi de finances 2018.

 

Notons que le mouvement du peuple et Afek Tounes n'ont pas assisté à cette réunion.

 

M.B.Z

 

 

 

 

Réunion des signataires de l’Accord de Carthage

publié le 13/01/2018 11:01

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, préside ce matin du samedi 13 janvier 2018, la réunion des partis et organisations signataires de l’accord de Carthage.

 

Cette réunion a pour principal ordre du jour la situation économique et sociale du pays qui a récemment connu des tensions liées à la hausse des prix. Le syndicat, représenté par le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi et le patronat, représenté par la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, devront annoncer leurs propositions pour désamorcer la crise liée à certains articles très contestés de la Loi de finances 2018.

 

Notons que le mouvement du peuple et Afek Tounes n'ont pas assisté à cette réunion.

 

M.B.Z

 

 

 

 

Commentaires (7) Commenter
Bravo
Mistiri
| 13-01-2018 22:19
allez travailler ou lieu de manifester pour des demandes
qui ne peuvent pas resolu mnt.
C est pas le problem du president ou bien le gouvernement
De vous crier des jobs si la stabilite et la securitee n est pas elabli.
Les investisseurs etranger ne viennent pas en Tunisie
dans ces situations....
Une réunion en présence d'un agent secret Turko qatarien,c'est triste!!!!!
Abir
| 13-01-2018 14:33
Après cette réunion,ils vont sortir hypnotisés,ils vont oublier tout ce que c'est passé dans le pays,ils ne se souviendront plus ni des vols,ni des terroristes ni de cassure,ni des cris de pauvres rien sauf d'une chose, le président à insisté sur l'union national,(l'arbre qui cache les misères) et sa tranquillité,après démerdez vous!
Changer la photo
Citoyen
| 13-01-2018 14:19
Le président est mal assis le siège ne lui est pas adapté
Le Gourou sait manipuler les pc loooool
G&G
| 13-01-2018 13:39
Le verre du vieux est protégé des moustiques. Protocole à la tunisienne
Les affamés,Hypocrites,provocateurs,mals élevés
Abi
| 13-01-2018 13:37
Ce type est affamé même d'un Pc il le prend avec lui dans une réunion pour discuter les problèmes de ce pays, et depuis quand les problèmes du pays inquiète ce vermine?!il regarde son Pc en cachette,moi si j'étais à la place du président,je lui dirais,enlève moi ça ou ne viens plus à la réunion,mais c'est un mal élevé provocateur!!!!
celui qui reste a cotè du gourou lors de la reunion doit prendre un bain apres
houda
| 13-01-2018 13:11
sans oublier de se desinfenter tellement le esprit du gourou n est pas sain
Le turko,qatarien ouvre son PC pour prendre des consignes de ses chefs
Abir
| 13-01-2018 11:30
En lam tastahi fa afal ma cheta, tu ne veau rien mais la faute de ce président égoïste!!!Ce gourrou essaye toute sorte des trucs pour se démarquer,mais il reste jusqu'à sa mort marqué,une fois cravate,une fois PC,la prochaine fois Klachenkof,rien d'étonnant de (ce marqua)