alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 03:38
Dernières news
Réunion de la haute commission mixte entre le gouvernement et l'UGTT
27/11/2014 | 22:29
1 min
Réunion de la haute commission mixte entre le gouvernement et l'UGTT
La réunion de la haute commission mixte entre le gouvernement et l’UGTT s’est tenue, aujourd’hui, jeudi 27 novembre 2014 au palais du gouvernement à la Kasbah.

A l’issue de cette réunion, Nidhal Ouerfelli, ministre auprès du chef du gouvernement chargé de la coordination économique, a indiqué que les deux parties, syndicale et gouvernementale, se sont accordées à tenir une séance de travail dans les plus brefs délais en présence du chef du gouvernement, des ministres et des membres du bureau exécutif de l’UGTT présidé par son secrétaire général, Houcine Abassi.
Et d’ajouter que cette séance sera l’occasion pour le gouvernement de répondre aux différents éléments indiqués dans la lettre qui lui a été adressée par le secrétaire général de la centrale syndicale.

Par ailleurs, M. Ouerfelli a déclaré que la séance tenue, aujourd’hui même, dans le cadre de  la réunion 7+7, a traité des 18 points qui ont été résolus dans leur majorité. Cependant, les points restants, ont été recalés pour une autre séance afin d’étudier les éventuelles répercussions sur les finances publiques

S.H
27/11/2014 | 22:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Surtout as d'augmentations salariales en cette période critique
lotfi
| 28-11-2014 08:15
Suffit. Le syndicat exagere en voulant des augmentations et en cautionnant les greves qui ont ruiné le pays. Un peu de sagesse ya si abassi. Ces catastrophes sont en partie dues à l'UGTT et en grande partie à la troka.
La destabilisation et la division par les revendications salariales
Maryem Toukabri
| 28-11-2014 08:13
L UGTT n apas toujours saisi les vrais urgences
de la conjoncture tres difficile que nous vivons actuellement.L Etat a ete mis a de dures epreuves
imposees par l UGTT,au lieu de s occuper des reformes importantes on passe le temps a negocier les revendications salariales de l UGTT
Il y a plus important que vos reunions deplacees
Lamjed omrane
| 28-11-2014 08:05
Que d energie perdue,et que de temps gaspilles,
Messieurs il y a plus important que les augmentations de salaire,Il y a la Tunisie qui est en danger,il y a l economie qui est a genoux,on court vers la faillite totale et la destruction de tout ce qu a ete construit,reveillez vous
Quels finances publiques ????les caisses sont vides
vieux syndicaliste patriote
| 27-11-2014 22:51
Abassi fait un Hold Up sur les caisses du contribuable.Si les exigences salariales de Abassi seront accordees,ou faut il aller chercher l argent ????les caisses sont vides et des dizaines de chomeurs attendent d tre employes des emplois pour les chomeurs ou des augmentations de salaire pour ce qui ont des emplois????????ou est le bon sens de Abassi..?le destructeur de l economie et des emplois.