alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:51
Dernières news
Retrait de l’affaire Majdouline Cherni
13/11/2018 | 21:34
1 min
Retrait de l’affaire Majdouline Cherni

La Cour de Cassation a décidé, ce mardi 13 novembre 2018, le retrait de l’affaire de l’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni du juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis, en réponse à la demande de sa défense, apprend Business News de source judiciaire.


La même source indique que cette décision implique l’annulation de toutes les procédures et décisions préalablement prises dans cette affaire, dont notamment le mandat d’amener émis à son encontre.


L'affaire contre l’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports concerne une plainte déposée par l’avocate Leila Haddad pour diffamation. 


M.G

13/11/2018 | 21:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Mansour Lahyani
| 14-11-2018 18:11
Pauvre Majdouline ! L'aura-t-on assez traînée dans la boue médiatique, pour cette malheureuse nomination à un poste ministériel ! Cette avocate s'estime probablement contente de son action...

mansour
| 14-11-2018 10:41
ils veulent effacer de la mémoire le nom de notre héros Cherni et les résultat et réalisations obtenus par Madame Majdouline Cherni ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports

Zohra
| 14-11-2018 10:10
Les criminels en cavale et les affaires de crimes de tout genre à la pelle, aucun jugement pour le terrorisme crimes les plus abominables, par contre on s'intéresse aux futilités "kali we kotlek" c'est triste. Quelle justice ? Tararani

mtz
| 14-11-2018 09:46
notre cher juge intègre a accomplis une action héroïque en ordonnant un mandat d"amener contre un ministre en fonction pour une affaire de diffamation .
a mon avis il faut poursuivre l'affaire contre la plaignante cette avocate très douteuse et contre ce même juge .
c'est aussi a la presse de s'intéresser a ce genre de juge .
cela servira peut être de leçon pour lui et ses collègues pourris .

J.trad
| 14-11-2018 09:14
Tenir un ministère ,c'est une bien rude besogne ,à part un peu de prestige,ce genre de responsabilité ,donné bien du fil à retordre ,ce qui mène à dire ,il ne faut point féliciter ,une personne qu'on intrône ,mais plutôt lorsqu'on détrône ,ces personne téméraires qui acceptent qu'on les jettes ,à partir d'en l'air ,c'est presque un parachutage ,surtout ,lorsqu'ils croient mettre les pieds sur terre ,toutes les illusions partent ,en l'air ,et surtout le sommeil ,(mamma miyya),lorsque les coffres sont maigres ,,on a même pas besoins de clefs ,plus un ministre a des projets ,plus il souffre ,et n'en parlons pas ,si de ci de là ,des jaloux patinent sur le verglas ,le ministre ,a intérêt ,qu'il sonne le glas,et qu'il jette le contrat ,avant terme , il voyage à Palerme ,pour fuir les mauvais esprits qui ferment ../.

kameleon78
| 13-11-2018 21:48
On marche sur la tête, les leaders de Nahda sont impliqués dans des affaires de terrorisme, d'infiltration de l'état, d'atteinte grave à la sûreté de l'état et voilà qu'on s'intéresse à une affaire mineure, une affaire de diffamation concernant une ministre. Ce pays marche sur la tête.