alexametrics
Dernières news

Réorganisation du bloc parlementaire d’Afek Tounes

Réorganisation du bloc parlementaire d’Afek Tounes

« Dans le cadre de l’alternance du pouvoir et de l’application de la démocratie directe, le bloc parlementaire d’Afek Tounes a organisé ce mardi 14 novembre 2017, une journée parlementaire au terme de laquelle un consensus sur les postes de la vice-présidence et de sa représentativité, a été trouvé » a indiqué la députée Hager Ben Cheikh Ahmed dans une déclaration à Business News.

 

Ainsi, Nozha Bayaoui a été nommée vice-présidente du groupe parlementaire, Rim Mahjoub a quant à elle, été nommée représentante du groupe au bureau parlementaire de l’ARP (Assemblé des Représentant du Peuple), et Hager Ben Cheikh Ahmed, représentante du groupe parlementaire au sein du conseil scientifique de l’académie parlementaire.

 

Le vendredi 10 novembre, le parti avait annoncé dans un communiqué la nomination de Lilia Younes Ksibi à la tête du bloc parlementaire. Mme Younes Ksibi succède donc à Rym Mahjoub au terme de son 3ème mandat à la tête du bloc d’Afek Tounes.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le bureau politique d’Ennahdha, réuni ce lundi 16 juillet 2018, a salué l’invitation du président de

16/07/2018 23:22
4

« Le gouvernement de Youssef Chahed a perdu tout soutien politique lorsqu’il a perdu celui de l’UGTT

16/07/2018 22:22
1

Le président du Conseil de la choura d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni a annoncé, ce lundi 16 juillet

16/07/2018 21:59
1

« La date de l’élection des trois membres manquants de la cour constitutionnelle a été fixée au 24

16/07/2018 19:41
3

Newsletter