alexametrics
Dernières news

Rencontre improvisée entre Béji Caïd Essebsi et Donald Trump

Temps de lecture : 1 min
Rencontre improvisée entre Béji Caïd Essebsi et Donald Trump

C’est le 21 mai 2017 qu’a eu lieu l’ouverture officielle du sommet arabo-étasunien à Riyadh, en Arabie Saoudite. Un grand nombre de responsables et de chefs d’Etats s’y trouvent actuellement.

 

C’était également l’occasion pour le président de la République, Béji Caïd Essebsi, d’avoir une discussion improvisée avec le président américain, Donald Trump, qui était accompagné de son épouse, Melania.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (25)

Commenter

naif
| 22-05-2017 15:41
Un membre éminent de la garde rapprochée de ton illustre dictateur nous a donné un petit éclairage sur la chaîne nationale concernant le patriotisme de Ben Ali et ceux qui l'entourent!!!
Et tu oses encore ouvrir ton clapet.

Imed Trabelsi, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant Souverainiste.

VERSET 145 de la SOURATE des femmes.

Hatemc
| 22-05-2017 15:01
Les pays concernés ... le Vietnam, la Colombie, le Liban, le Pakistan, la Tunisie, l'Ukraine et les Philippines. Les Etats-Unis pourront remplacer les subsides destinés à l'achat de matériel militaire américain par des crédits...

Autrement dit .. les USA veulent octroyer des crédits pour l'achat d'armes ... souvent obsolète ... HC


https://fr.sputniknews.com/interviews/201705221031476754-usa-subsides-credits/

TeTeM
| 22-05-2017 14:55
Ce type de moment peut parfois être important. Tout dépend de ce qu'ils ont pu se dire...

Pour le reste, on sait que ce sommet est inutile. Par contre, voir une femme non voilée en Arabie Saoudite (la femme de Trump) est toujours une bonne chose de prise !

Hanni2
| 22-05-2017 13:11
Il a obtenu ce qu'il voulait (la gloriole du poste présidentiel sans les responsabilités qui vont avec), le reste il n'en a cure...cynisme ou sénilité, telle est la question...

Hannibal

El Chapo
| 22-05-2017 12:33
Siyedet el r.... est parti se balader à l'invitation presque obligée des pays du golfe sur instruction de l'oncle Sam ... et accessoirement quémander qql sous à Trump s'il le veut bien ...

Pendant ce temps, le pays de tout feu et le présumé commandant des forces armées du pays délaisse son poste pour qql pitreries de palaces au pays des cheikhs ...
Pathétique Mister Bouja...vous êtes pathétique

Samir Fg
| 22-05-2017 12:14
Grace a' l'islam, et aux terroristes islamistes qui ont ruine' la Tunisie et qui nous gouvernent encore aujourd'hui, la Tunisie s'est degradee' en mendiant pour sa propre securite', quel malheur!

monastir
| 22-05-2017 10:17
C est un bal masqué ?
Ou un bal de faux cul ?
Les deux !

el manchou
| 22-05-2017 09:51
Bajbouj : siouplait monsieur Tromp, donnez-moi argent, moi faim.

Léon
| 22-05-2017 08:13
Non seulement tu as raison mais je pense qu'il est mille fois inutile de le dire à ceux qui, en janvier 2011, avait applaudi la mascarade qui concernait leur propre pays.
Il va de soi que le but est l'Iran pour lequel ils se préparent depuis des lustres. Les révolutions arabes ont essentiellement été faites pour cela. La Tunisie, en la personne de Ben Ali, aurait été une irréductible épine dans le pied des pays arabes s'il fallait attaquer l'Iran. Les deux autres pays étant le Yémen et la Syrie: Tiens, tiens! çà ne te dis rien????
Le plan a un peu échoué avec l'élection de Trump mais je crois qu'il est petit à petit rentré dans les rangs. En tous les cas ils sont sur le point de l'évincer s'il "dévie".
Détrompes-toi, si tu crois que les élections françaises n'ont pas été faites pour cela. Un jeu sans précédent dans les annales du suffrage universel en France.
Un ministère de l'Armée?????? C'est fou!!!! Je crois rêver!
Lis cette vidéo à partir de la minute 35mn40sec jusqu'à la minute 40 environ, et çà te dressera les cheveux sur la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=2LNDw7pqvzQ

Amitiés.

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon
| 22-05-2017 07:59
BCE: Tu as la santé Donald, tu arrives encore à te taper des jeunesses, comme çà?
DT: Et sans viogra mon cheur Beuji, sans viogra!
BCE: Tu peux me dire comment tu fais?
DT: C'est très simple mon cher Beuji, dès que je leur montre mon compte en banque, elle deviennent follement amoureuses de moi. Et pour le reste je pense aux tunisiennes qui hurlaient "dégage" le 14 janvier 2011; et çà me fait encore mieux que l'effet du viogra.
BCE: Ahhh bon, d'accord. Je comprends.
DT: Bon parlons de choses sérieuses. RAppelez-moi d'abord où se trouve exactement votre pays?
BCE: En Afrique du Nord pardi!
DT: Ahhh OK! je le savais mais j'avais hésité parce que vous êtes blanc; pas comme vos compatriotes africains!
DT: Bon Donald; on va peut-être arrêter la discussion ici, j'ai d'autres choses à faire. Montre ton compte en banque à qui tu veux, mais stp, aide le pauvre pays que ton prédécesseur a ruiné et que ton congress avait applaudi.

Léon.

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter