alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:51
Dernières news
Rencontre entre Noureddine Taboubi et Rached Ghannouchi
15/03/2018 | 21:14
1 min
Rencontre entre Noureddine Taboubi et Rached Ghannouchi

Image d'archives

 

Le secrétaire général de l’UGTT (Union Générale des Travailleurs Tunisiens), Noureddine Taboubi, a reçu ce jeudi 15 mars 2018 le chef du parti islamiste, Ennahdha, Rached Ghannouchi. La rencontre a eu lieu au siège de l'union syndicale des travailleurs du Maghreb arabe. 

 

Selon le syndicat, il aurait été question de la situation politique, économique et sociale du pays et des solutions pour sortir de la crise.

 

S.A

 

15/03/2018 | 21:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Carthage Libre
| 17-03-2018 15:26
Mais tu as raison, il y'a des médias tunisiens COMPLICES avec ce Frankeistein Islamiste, un type extrêmement dangereux pour notre pays et nos enfants ; pourquoi le font-ils ? Pourquoi on en est arrivé aujourd'hui, si on critique Ennahdha, comme étant des "has-been", des "outs", des bizarres, alors que on sait que Ennahdha est très très très très très dangereuse, elle et son chef ? La réponse c'est parcequ'ils ont tellement tellement bien caché la poussière sous le tapis, tellement offert un autre visage, en attendant qu'il nous remontre leur vrai visage, tel Hitler et sa stratégie de communication après sa sortie de prison.

Comment faire pour débarrasser la Tunisie d'Ennahdha et de tout vestige islamiste Je ne sait pas. Très très difficile. Le cancer est extrêmement bien implanté.

Abir
| 17-03-2018 14:45
Je vous jure,chaque fois que je vois ce type ou un membre de sa secte entouré par des politiciens ou et des journalistes en lui tendant le micro,je me dis:est ce que ses gens sont des traîtres,ou ils ont oublié leurs criminalités envers ce pays,c'est honteux à eux!!!!

Carthage Libre
| 17-03-2018 14:22
Il faut souligner 3 fois ce que tu dis, une évidence qui coule de source, depuis les années 80.

Je suis abasourdi qu'il y'ai des gens portant la soi disant nationalité tunisienne, qui votent pour ce Tueur de la Tunisie ; sont-ils à ce point masochistes ? Inconscients ? ou tout simplement complices ? Comment les raisonner ! Ils ne s'arrêteront jamais de voter pour cette Créature des Enfers, et lui trouveront toujours des alibis, même si leurs propres enfants, devenus criminelles en Syrie, ne reviendront jamais ; Ennahdha est une Secte, bien plus dangereuse que les sectes dites classiques. Ghanouchi est son gourou. Les autres ce sont ses adeptes, ils sont fort nombreux ; on sort très très difficilement de l'influence d'une secte. Des jours sombres sont à venir avec Ennahdha. Vous allez voir.

Carthage Libre
| 17-03-2018 14:03
Et c'est comme cela que vous voyez la Tunisie vous ? Allez y, accepter cette créature immonde, parlez en, embrassez là, la Tunisie s'enfoncera dans le sous développement, la débilité morbide, la construction débile de mosquées partout au lieu d'écoles et d'hopitaux, et un état de fragilité permanente du pays...Tant que ce Parrain existera sur terre, lui et sa dangereuse organisation fasciste ainsi que tous les salopards qui revoteront pour cette racaille islamiste.

takilas
| 17-03-2018 10:31
La Tunisie à été toujours sujette , (depuis quinze siècles) à des tentatives de colonisations par le biais de traîtres qui sont, comme par hasard, des complexés et des pervers qui essayent de se venger de leur destin divin et ce quant à leurs origines régionales et leur ignorance en tout point de vue.

Givago
| 17-03-2018 10:19
Attendez vous à des grabuges,ces deux là vont détruire ce qui est encore debout,

sassi
| 16-03-2018 18:40
mais ils se ressemblent en mal des mafiosis

Tounsi
| 16-03-2018 17:08
Le problème est l'incompétence des deux vieillards Rannouchi et Sebsi.

houda
| 16-03-2018 15:45
si chahed n a rien fait pour le pays il faut reconnaitre qu il ne l a pas detruit comme l a detruit NIDA TOUNES ET A SA TETE BCS TOUTE NE PENSE QU A LEUR INTERET PERSONNEL MAIS LE PEUPLE LES attends au tournant en 2019

Abir
| 16-03-2018 09:41
C'est vraiment honteux et inacceptable que l'UGTT dialogue avec le chef d'une secte,ce n'est pas avec ce type qu'un pays comme la Tunisie,trouvera des jours meilleurs,ce type sait diriger un millichia armé,un groupe jihadiste ,il n'est pas fait pour la politique !!!!