alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:21
Dernières news
Rencontre entre Hafedh Caïd Essebsi et une délégation du Parti communiste chinois
05/12/2016 | 17:26
1 min
Rencontre entre Hafedh Caïd Essebsi et une délégation du Parti communiste chinois

 

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a reçu, ce lundi 5 décembre 2016 à son siège, une délégation du Parti communiste chinois, conduite par le vice-président de la Conférence consultative politique du peuple chinois, une assemblée consultative de la République populaire de Chine.

 

L’entretien s’est tenu en présence de l’ambassadrice de Chine ainsi que le représentant légal de Nidaa Tounes et certains membres dirigeants du parti. Les deux parties ont discuté des moyens de renforcer la coopération entre les deux partis politiques. La délégation chinoise a, également, invité les leaders du parti à visiter la Chine pour signer un partenariat entre les deux partis politiques.

 

I.N

05/12/2016 | 17:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

lagon
| 06-12-2016 08:40
Minus et minable ce HCE , il est vomi par le peuple il n'a qu'à retourner vendre de l'alcool . bizarre qu'il n'a toujours pas compris que c'est un vaux-rien.

Maryem
| 06-12-2016 08:18
BCE l a impose,Ennahdha et Erdogan le soutiennent mais le principal la majorite ecrasante des Tunisiens le rejettent.Il vegetera sur les ruines de Nidaa.

DHEJ
| 05-12-2016 21:46
Les chinois sont-ils dans la guerre du palais alors quels sont les cadeaux offerts?


Ils doivent se demander qui sera lheureux GOUVERNEUR de la province?


Alors HCE doit-il demander une invitation émise par le bureau des affaires étrangères en Chine?

Halim
| 05-12-2016 20:59
Un futur 0,0000 se prépare activement...

N.Burma
| 05-12-2016 19:42
« HCE apprend son métier directeur au sein de Nidaa Tounès comme les dirigeants chinois qui sont aussi des ministres et des députés. Le parti communiste chinois est une bonne école de dictature et de népotisme, prends en de la graine Monsieur le fils de son père. » kameleon78.



C'est absolument l'inverse qui se produit car les Chinois ont une sainte horreur des fils à papa, des filles à papa et ainsi de suite.
Les Chinois éliminent systématiquement des postes clefs, les enfants des dirigeants, leurs épouses et leur famille d'une façon générale.
Du vivant de Mao, sa femme menait un militantisme au grand train, mais dès que Mao fut enterrée, elle alla direct en taule.
Le parti communiste est effectivement un parti dictatorial au sens politique mais il est surtout un parti militaro-politique, aussi si vous voulez donnez des conseils au malheureux rejeton de BCE, c'eut été de l'engager à l'armée de choc tunisienne pour qu'il se frotte aux djihadistes.
Mais comme le dit son père, le fiston a 55 ans, il n'est plus un enfant et son engagement à l'armée est fortement compromis.
Lui reste alors la compromission avec un mariage nidaa-ennahdha, comme son père le fait depuis quelques années.

kameleon78
| 05-12-2016 19:00
HCE apprend son métier directeur au sein de Nidaa Tounès comme les dirigeants chinois qui sont aussi des ministres et des députés. Le parti communiste chinois est une bonne école de dictature et de népotisme, prends en de la graine Monsieur le fils de son père.

becbec
| 05-12-2016 17:50
A quand la rencontre avec le parti unique de pyongyang ? ils ont surement de l'expérience à se partager.