alexametrics
Dernières news

Rencontre Chahed-Medvedev

Rencontre Chahed-Medvedev

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a rencontré, ce mardi 11 juin 2019 au siège des Nations-Unies à Genève (Suisse), le Premier ministre russe Dmitri Medvedev.

 

Actuellement à Genève, à la tête d'une importante délégation, M. Chahed prendra part à la 108ème session de la Conférence internationale du travail qui doit durer 12 jours.

Un événement qui accueillera des milliers de délégués gouvernementaux, employeurs et travailleurs en provenance des 187 Etats membres.

L’Organisation internationale du travail (OIT) fête cette année son centenaire et veut frapper fort en exhortant à l’adoption d’une convention sur le harcèlement au travail.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Famous Corona
| 11-06-2019 17:55
Malgré les gestes d'encouragement de l'ours blanc en direction de la Tunisie, nos gouvernants s'entête à lui tourner le dos sauf pour quémander des touristes pour remplir les hôtels!! Une attitude qui ne répond à aucun principe honorable ni à une approche politique cohérente!! Tant que nous serons gouvernés par de lâches écervelés, notre pays sera à la merci des puissances qui exercent du chantage pour nous imposer la ligne de conduite qui sert leurs intérêts.

AB23
| 11-06-2019 14:44
Une valeur qui a perdu tout son sens en TUNISIE.Il serait grand temps pour tous les TUNISIENS de se remettre au travail et de comprendre une bonne fois pour toutes que le pays ne se relèvera que grâce au labeur et au travail !!!

DHEJ
| 11-06-2019 13:32
Bill Clinton et son cigare!

DHEJ
| 11-06-2019 12:48
Bon des conditions de travail laminaires et turbulentes?

Tout est dans la conservation du sexe entre l'amont et l'aval du lieu de travail!


Vivement BERNOULLI méconnu des cons amateur s de turbulence!

LE NOMADE
| 11-06-2019 12:09
vous nous avez habitués à mieux!
Vos commentaires précédents,qui ressemblent à de l'ésotérisme(pour certains),étaient souvent frappés au coin du bon sens et d'une grande profondeur,malgré leurs concisions!!
A votre décharge,la fatigue de ramadan!!
PS:mes amitiés et ma profonde gratitude au Tsar V.V.Poutine qui nous a sauvé la face!!

abdel
| 11-06-2019 11:40
Le pays n'a plus un sous et ce clown emmene une important délégation sur l'avion présidentiel à Geneve...
Merci à des journalistes sérieux de demander la facture de ce genre de voyage... Vu les prix en Suisse...

Ils n'ont vraiment pas mieux à faire

veritas
| 11-06-2019 11:23
il faut laisser tomber les anglo-saxons et l'europe ,renforcer les relations avec la Russie les pays Scandinaves et la chine .
L'europe ainsi que les anglo-saxons sont les pourvoyeurs de fond des islamistes terroristes dans le pays arabes avec leur caniches wahabites qatari et turques comme des sous traitants .
L'Europe ne veut plus de l'afrique Du nord il faut les fuires,les anglo-saxons cherchent à détruire l'afrique du nord et l'extreme Orient il faut Rompre toutes les relations avec eux pour leur mauvaises fois et leur haines .
vive Poutine et vive la Russie ,il faut que les jeunes oublient l'Europe pour émigrer pour faire des études ou travailler la Russie ou les pays Scandinaves sont mille fois mieux ,le nationalisme et le racisme est entrain de s'accentuer à grande vitesse en Europe oubliez l'italie Fasciste de Salvini et la France des le pen ,fuire ces pays sera un grand bien pour les pays haïs par les italiens les français ou les autres .

xc
| 11-06-2019 11:18
Faut être plus extrémiste, il faut séparer adopter la séparation par sexe et par taille de sexe. 3lech lé

DHEJ
| 11-06-2019 11:03
Ma8s lutter contre le harcèlement au travail rien ne vaut la séparation entre les les sexes!


C'est très facile!

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 19:50
0

Annoncer la deuxième phase du projet «Economy First» et les recommandations de la première phase a