Raoua Tlili remporte la médaille d’or aux Championnats du monde de para-athlétisme

Businessnews.com.tn | publié le 15/07/2017 20:19

 

L’athlète tunisienne, Raoua Tlili, a remporté ce samedi 15 juillet 2017, sa première médaille d’or au concours de lancer de disque aux Championnats du monde d’athlétisme handisport, à Londres. La Tunisienne, Samar Ben Kaaleb, a quant à elle remporté la médaille de bronze dans cette même épreuve.

 

Raoua Tlili a réalisé le record des championnats grâce à un jet à 32.29m. L’Irlandaise, Niamh Mc Carthy (26,17m) a obtenu la médaille d’argent. Celle en bronze a été remise à Samar Ben Kaaleb (25m89).

 

K.H

Raoua Tlili remporte la médaille d’or aux Championnats du monde de para-athlétisme

publié le 15/07/2017 20:19

 

L’athlète tunisienne, Raoua Tlili, a remporté ce samedi 15 juillet 2017, sa première médaille d’or au concours de lancer de disque aux Championnats du monde d’athlétisme handisport, à Londres. La Tunisienne, Samar Ben Kaaleb, a quant à elle remporté la médaille de bronze dans cette même épreuve.

 

Raoua Tlili a réalisé le record des championnats grâce à un jet à 32.29m. L’Irlandaise, Niamh Mc Carthy (26,17m) a obtenu la médaille d’argent. Celle en bronze a été remise à Samar Ben Kaaleb (25m89).

 

K.H

Commentaires (9) Commenter
Bravo à elles
TeTeM
| 17-07-2017 14:53
Toutes mes félicitations à ces deux athlètes. Pour la forme, il aurait été intéressant de rappeler la catégorie de ces athlètes (qui varie selon les Handicaps).
Raoua Tlili, vous faites honneur à notre pays !
Épicure
| 16-07-2017 13:26
UN GRAND MERCI !
MILLE FOIS BRAVO
HAMMADI
| 16-07-2017 07:12
TU FAIS HONNEUR à ton pays
Reconnaissance !
ZORABROUK
| 15-07-2017 23:38
Félicitations et merci de brandir le drapeau de votre patrie que certains rêvent toujours de le voir mis en berne voire détruit et remplacé par un torchon noir ! Mille bravos , mesdemoiselles !...
Athlétisme en général et dans toutes ses spécialités (même pour le para) est complètement négligé.
takilas
| 15-07-2017 23:30
Durant les années soixante, même bien avant cette période, à connu un essor qui allait permettre à la Tunisie de rivaliser même avec les meilleurs nations ; indépendamment du champion olympique Mohamed Gammoudi.
Une négligence inouï, aucun intérêt, aucun travail.
Prenant par exemple le cas de Mahbouba Belgacem qui depuis au moins un quinquennat n'a cessé de realiser des performances, en course à pied, d'un niveau mondial mais qui est complètement négligée par la Fédération Tunisienne d'athlétisme, et bien d'autres feminines, tout comme dans la catégorie masculine exemple Atef Saad , Wissem Hosni et autres dont leurs excellentes performances n'ont pas été prises en considération (pour manque de competence) en vue de les améliorer.
Seul le professionnalisme et les intermédiaires ne sont présents qu'en football ou peut-être le handball.
Merci
Catarali
| 15-07-2017 22:45
Un grand bravo à nous athlètes toujours meilleur que ceux qui ce crois aptent . félicitations et un grand bravo encore et encore.
Bravo belle Rawaa
SAMIA
| 15-07-2017 22:14
Ce qui me plait ,en plus de sa performance sportive est sa forte personnalité... Elle est tjrs belle et coquette avec 0 complexe
Bonne continuation et encore bravo
BRAVO et encore BRAVO.
Watani
| 15-07-2017 20:57
Elle a hausse le drapeau de la Tunisie , mérite beaucoup d'éloges . elle nous a fait OUBLIÉ la mascarade et la honte causées à Nice par un gouverneur (?!?!).
Felicitations
Ameur k
| 15-07-2017 20:22
Bravo....si ce peuple etait handicape on s en sortirait mieux car c est le coeur qui psrlerai pour ce pays
Mille bravo
..