alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 22:43
Dernières news
Rafla Tej Dellagi prend officiellement ses fonctions à la tête de l'ONFP
16/01/2018 | 12:59
1 min
Rafla Tej Dellagi prend officiellement ses fonctions à la tête de l'ONFP
 
 
Quelques heures après l’annonce du volte face à propos de la nomination du « controversé » Sadok Korbi,  le ministère de la Santé a officiellement intronisé ce mardi 16 janvier 2018, Rafla Tej Dellagi au poste de directrice générale de l’ONFP. C’est ce qu’annonce le département dans un communiqué publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
 
 
La cérémonie précédant la prise de fonctions officielle  a eu lieu ce matin au siège de l’ONFP en présence notamment de Hichem Mechichi, directeur de cabinet du ministre de la Santé. 
 
 
Le communiqué ajoute que les participants à la réunion de ce matin ont insisté sur la nécessité de consolider les programmes lancés relatifs à la médecine préventive.  Ils se sont également accordés sur le devoir d’améliorer les services prodigués par l’ONFP sur le plan national et international.
 
N.B.G

Rafla Tej Dellagi

16/01/2018 | 12:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Abdel
| 16-01-2018 23:51
Partout , dans la plupart des differents services de l' Administration il y a des islamistes , toujours en douce ils essayent d' occuper les terrains . Ils ne s'occupent pas de travail mais pour faire la propagande de Ennahdha et convertir a l' islamisme . Les Chahed er compagnie doivent ouvrir les yeux et reagir avec force . BASTA ENNAHDHA ON A VU OU ELLE NOUS A MENE' . Catastrophe SUR CATASTROPHE .

tounsi
| 16-01-2018 22:09
le planning familial était une bonne politique mais maintenant ce n'est plus le cas. Il nous faut au contraire une politique nataliste. En effet, selon des projections de la population faites notamment par l'ONU, la population tunisienne est l'une des rares populations qui risque de baisser dans le futur.Ce n'est pas parce que ça rejoint les objectifs des islamistes que nous devons s'y opposer.

say
| 16-01-2018 21:12
il faut revoir le contrôle des naissances.toute famille ne doit pas avoir plus que 2 enfants. pensez à leur avenir qu'est ce qu'ils vont devenir lorsqu'ils seront adulte.il ne s'agit pas de pondre tous les 9 mois et exiger du gouvernement qu'il les prennent en charge pour les nourrir éduquer soigner et leur trouver un emploi.pour les familles nécessiteuse 1 seul enfant suffit ensuite ligature des trompes.

Carthage Libre
| 16-01-2018 14:39
Je suis épaté par votre décision ; c'est ce que tout patriote devrait faire ; vous avez (enfin?) compris la dangerosité des islamistes, qui veulent accaparer toutes les institutions de l'Etat, directement, ou plus sournoisement, en plaçant leurs pions ; et que de mieux l'ONFP, qui a une influence considérable sur les familles et les femmes, surtout dans les régions pauvres du pays ; imaginez cet office avec leurs agents islamistes partout dans le pays, une vraie descente aux enfers! Cela faisait du "stratagème" nahdhaouis ; vous leur avez donné un coup dans le baba ; Khriji doit rager en ce moment, lui qui avait un "plan" pour les femmes et la famille tunisienne :-)

Mohamed 1
| 16-01-2018 14:20
Je n'ai toujours pas compris comment un intégriste a-t-il pu atterrir au planning familial ?
Ou au contraire j'espère ne pas trop comprendre les buts de cette nomination.

Helios
| 16-01-2018 13:15
Une dame compétente à la tête de l'ONFP. C'est ce que mérite l'organisme pour le développement de ces programmes de planning familial et de la population pour les prochaines échéances.