alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:19
Dernières news
Rached Ghannouchi félicite BCE et salue le rôle joué par Moncef Marzouki
22/12/2014 | 20:49
1 min
Rached Ghannouchi félicite BCE et salue le rôle joué par Moncef Marzouki
Le chef du mouvement Enanhdha, Rached Ghannouchi a contacté, dans la soirée de lundi 22 décembre 2014, les deux finalistes au second tour de l’élection présidentielle, après la proclamation, par l’ISIE, des résultats officiels du scrutin.

Rached Ghannouchi a adressé ses félicitations à Béji Caïd Essebsi pour sa victoire et pour la confiance que lui a accordée le peuple tunisien. Le leader islamiste s’est également entretenu avec Moncef Marzouki, saluant son rôle dans la réussite du processus démocratique.

I.L.
22/12/2014 | 20:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
ENNAHDHA A MIS TOUTES SES FORCES SUR LE MALADE...
PYROMANE....
| 23-12-2014 15:57
demandez aux OBSERVATEURS DE L ISIE...apres LA PRIERE DE L ASR, les NAHDHAOUIS ont ENVAHIS LES BUREAU X DE VOTE , pour CREER LA SURPRISE de l ELECTION DE MARZOUKI.....
la REMARQUE BETE de MANSAR sur le RUSH de fin de journee etait ca......
voila la verite espece d HYPOCRITE.......
Attention BCE ne croit au MIRAGE !
Abdel
| 23-12-2014 06:43
Ghannouchi fait adoucir la chute au Tartour . Il l ' a traine' dans la boue pendant 3 ans , aujourd'hui il lui facilite sa descente aux oubliettes et peut etre descente aux enfers , comme c'est le cas pour Ben Jaafer . Attention BCE , tire la lecon , ne t'approche pas du feu , ce feu ne change jamais , il brule tout sur son passage . Il a ses Racines , Freres Musulmans d' Egypte , oxyde's , rancuniers et tetus . Malheur a celui qui les approche . OK ? Merci .
CAMOUFLAGE
Observateur en Tunisie
| 23-12-2014 00:01
Nous observons avec la plus grande attention ce qui se passe à Tataouine à ce moment même que tartour-Marzouki feigne de "reconnaître" la victoire de M. Caid-Essebsi ET LA SOURNOISERIE SE POURSUIT AVEC LE CHEF SUPRÊME DES FRÈRES MUSULMANS Rached Khriji al-Ghannouchi pour couvrir la sédition qu'il prépare.

Nous savons qu'entre-temps Bernard-Henri Levy, architecte du faux "printemps arabe" et chef de mission des Nazi-sionistes américains en Afrique du Nord, s'est déplacé avant-hier même à Tripoli pour rencontrer le maître de milices djihadistes de Benghazi et Derna (territoire sous contrôle de Daêch), Abdelhakim Belhadj, c'est-à-dire le commandant militaire de Frérots et ami de Khriji al-Ghannouchi en personne. Il est à redouter que -à ce moment même- une offensive djihadiste de grande intensité s'organise clandestinement.

Nous nous interrogeons également sur les épisodes d'attaques terroristes à la voiture-bélier (massacre de piétons) qui se déclenchent en série en France (après Dijon à 2 endroits, aujourd'hui à Nantes), et en concomitance à la défaite des Frères musulmans en Tunisie. Nous avons vu des tels attaques à Jérusalem (Al-Qods) par des membres terroristes du Hamas (lié justement aux Frérots et à Ennahdha), il y a seulement un mois, et savons pertinemment que Rached-Khriji al-Ghannouchi a donné lui-même le feu vert à des tels attaques pour des raison de propagande idéologique liée à son parti-leurre 'Ennahdha', en réalité une organisation à caractère mafieux et simple couverture de l'action terroriste des Frérots islamistes.

Ne vous laissez pas leurrer par leur déclarations sucrées et paisibles, les Frérots vous préparent à ce moment la guerre civile comme ils le font en Egypte. L'action de veille militaire est requise et la Tunisie se rapprochera davantage au Président d'Egypte le Marechal Al-Sissi.
Il répète ce qu'on lui dicte de l'extérieur
horstman
| 22-12-2014 23:45
Tout le monde sait qu'il a peur de la prison ou de l'exile.
Pauvre nahdaouis qui le croient encore.