alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:26
Dernières news
Rached Ghannouchi : Le remaniement n’a pas été abordé
13/03/2018 | 14:50
1 min
Rached Ghannouchi : Le remaniement n’a pas été abordé
 
 
Les partis et organismes signataires de l’Accord de Carthage, se sont réunis, ce mardi 13 mars 2018, sous l’égide du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, au palais présidentiel. 
 
 
A l’issue de cette rencontre, le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a annoncé la création, à partir de demain, d’une commission chargée d’évaluer les réalisations du gouvernement et la situation générale du pays afin de fournir des propositions de solutions qui seront examinées dans une réunion ultérieure. 
 
« Le remaniement n’a pas été abordé. Huit gouvernements se sont succédé et la situation est la même dans le pays. Aujourd’hui il s’agit de mettre en place une feuille de route et un programme pour sortir le pays de la crise » a-t-il ajouté, dans une déclaration accordée aux médias et relayée par Shems FM. 
 
 
M.B.Z

13/03/2018 | 14:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

anis
| 14-03-2018 13:26
A vrai dire, t'es pas très différent de tous les rétrogrades de ce temps de mouscaille !
Avec ta segmentation à la con (Nordistes et sudistes), tu te catalogue fièrement avec les obscurantistes qui ont segmenté les tunisiens en Kafer et Muslem ou en Mohajabet et Safirat,...

Cher Monsieur, ni nahdha, ni tes semblables ne représentent le sud tunisien
Donc stp, épargne-nous ton avorton brainstorming, on en a ras le bol

takilas
| 14-03-2018 12:37
C'est tout ce qui importe avec ces élus par les sudistes.
Et les échecs et les massacres causés par nahdha et leur troïka se poursuivent, et se poursuivront tant qu'ils sont largement.
Rien qu'à les voir ou à les écouter dans médias audiovisuels, que l'on comprend qu'ils n'ont aucune raison d'être (du moins pour le moment vu leur incompétence) sur la scène de gouvernance (partout et dans tous les domaines) ; rien qu'au cours de cette matinée un responsable du ministère de l'équipement (soi-disant chargé des routes et des voiries) , invité à hiwar tounsi a prouvé qu'il ne connaît rien de ce secteur d'autant plus qu'il est nommé pour s'occuper de Tunis et ses artères alors qu'il vient à peine de découvrir cette ville suite à sa nomination par troïka ou nahdha.
Ce jeu de gamin n'est pas fini avec ces clowns.

veritas
| 14-03-2018 09:01
Même à travers ce titre de co-president attribué par les anglo-saxons et imposé à Bce vous resterez à jamais ce que vous êtes on ne fait jamais d'un âne un cheval de course .

anis
| 14-03-2018 08:24
Des islamistes qui font de la politique
Des syndicalistes qui font de la politique
Des associations qui font de la politique
Des journalistes qui font de la politique
Des universitaires qui font de la politique
Des capitalistes qui font de la politique
Des citoyens néophytes qui parlent politique
Des ingérences internes et étrangères, un président nonagénaire, un chef de gouvernement béjaune et un ARP de mercenaires,...
Un vrai merdier !

antireligions
| 14-03-2018 08:10
pendant les éventements de fin 2010 au début 2011 cet homme était planqué quelque part bien au chaud il n'a participé a rien sauf quand tout est fini il est rentré en Tunisie accueilli par les YOUYOUS honteux de quelques servantes à son service pour dire que cet énergumène a usurpé sa place dans la société tunisienne et gagné sa notoriété dans un paquet cadeau offert par tous les lèches bottes qui rampent derrière lui aussi comme certain média qui lui accorde sur ses pages une place de choix illustrée par une photo digne d'un héros légendaire il faut savoir que trainer aux pieds de quelqu'un d'autre quel qu'il soit n'est pas digne puis se demander l'histoire dira quoi de cet énergumène et ses semblables à part des pièces rapportées

Professeur de droit
| 14-03-2018 02:01
-On va faire une TRES BONNE feuille de route
-On va la confier à des TRES MAUVAIS ministres
-Et on va espérer des TRES BONS résultats ?
Pauvre pays, pauvre peuple.

Monia
| 13-03-2018 23:38
pour annoncer une commission de plus! si depuis 7 ans on empilait toutes les commissions créées à propos de tout et de rien, juste pour se défausser, la tour dépasserait l'hideuse horloge de Ben Ali qui a pris la place de la statue équestre d'Habib Bourguiba et qui bizarrement n'a pas été délogée, elle!

Tunisien
| 13-03-2018 23:01
Bravo BN pour cette super photo de propagande

takilas
| 13-03-2018 20:58
Jusqu'à quand va durer cette mascarade, avec ces *** qui entraînent tout le monde et massacrent lintégralement e pays tunisien.
Honte aux sudistes qui se sont accaparés de tout, que veulent-ils encore ?

Abir
| 13-03-2018 19:28
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis,et occupe toi de ton pays ,moi,je n'accepte pas une personne qui est le grand responsable de nos malheurs,je ne suis pas une islamiste pour inciter à la violence ,je fais de fautes,c'est vrai,parfois faute de tapage et manque d'attention,avant l'envoi,voilà je te donne raison,quand il faut Bonne soirée !!!!