alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 09:56
Dernières news
Radhia Nasraoui: Le gouvernement souhaite l'élimination de Hamma Hammami
12/07/2017 | 14:25
1 min
Radhia Nasraoui: Le gouvernement souhaite l'élimination de Hamma Hammami

La militante des droits de l’Homme et épouse du porte-parole du Front populaire, Radhia Nasraoui, était présente ce mercredi 12 juillet 2017 à Mosaïque FM pour parler des raisons de sa grève de la faim.

« Notre problème n’est pas la présence sécuritaire, mais le manque de son efficacité » a déclaré Radhia Nasraoui. Elle a également affirmé que son mari, Hamma Hammami, était le plus menacé des hommes politiques « alors que Rached Ghannouchi et Hafedh Caïd Essebsi profitent d’une protection intégrale ».

« Je pense que ce relâchement sécuritaire est politique parce que Hamma Hammami, en tant que porte-parole du Front populaire et en tant qu’opposant au gouvernement actuel, avait appelé à des élections législatives et présidentielles anticipées », a-t-elle ajouté. L’avocate a affirmé que le gouvernement « n’est pas démocratique» et qu’il souhaite l’élimination de Hamma Hammami.

 

Radhia Nasraoui a, en outre, précisé que la lettre qu’elle avait reçue du ministre de l’Intérieur ne portait pas de réponses à ses questions concernant les menaces qui entourent son époux «on n’a pas répondu à mes questions et c’est ce qui m’a poussée à entamer une grève de la faim ». «L’Etat appartient à tous les citoyens et c’est de son devoir de protéger ceux qui sont menacés », a-t-elle martelé.

 

W.N

12/07/2017 | 14:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Kais jemmali
| 14-07-2017 04:38
Cette femme est respectable par moments et lamentable quand elle balance que le,gouvernement souhaite l'elimination de Hamma,c son plus fidèle opposant,avec l'avantage de connaitre systématiquement ses réactions á l'avance il demeuré égale á lui meme .

kais jemmali
| 13-07-2017 18:12
Bien au contraire Hamma est l'animateur vedette de l'opposition,le gouvernement en a besoin,on connait à l'avance ses réactions à toutes les décisions prises par le gouvernement,c le plus régulier dans ses interventions jamais de surprises avec lui ,il est toujours contre la grande majorité de l'action gouvernementale,c le comportement le plus honnête de ceux qui n'entreprennent rien.

kameleon78
| 13-07-2017 16:32
Dites à votre mari de ne pas rouler en Porsche pour qu'on ait pitié de lui, rouler en bolide allemand c'est une insulte au peuple de gauche que vous représentez. C'est indécent, vous ne verrez pas Mélenchon président de la France Insoumise (Extrême Gauche) rouler en Porsche, c'est le comble de la vulgarité.

MT
| 13-07-2017 14:37
Ne vous inquiétez pas madame les islamistes où plutôt Ennahda ne vont pas assassiner votre mari,je vous le confirme ,il ne leur dérange pas il n'a pas le même calibre que Chokri, il n'a pas les même principes,il ne fait pas peur à ce monde qui vit que dans le sang et la violence!

Bab ezzira
| 13-07-2017 12:36
A l'inverse du grand martyre de la Tunisie « Feu Ckokri BelAid ) Votre mari n'a jamais inquiété les ennemies de la Tunisie qui voient en lui un grand anarchiste favorable à leur programme de destruction de la Tunisie.
Madame, Vous et votre mari vous dites le contraire de ce que vous faite,et vous donnez d'une main pour reprendre de l'autre : Votre mari prétend combattre la corruption alors que vous défendez les plus grands dossiers relatifs à la corruption.
Vous prétendez défendre GOFFOT EZZAOUALI, alors que vous habitez les quartiers les plus chics de la capitale et vous roulez dans les bagnoles les plus luxueuses de la planète.
A la fin de la cérémonie des funérailles du Grand Chokri Bel Aid j'etais choqué de voir sa famille s'entasser dans une petite voiture 4 chevaux :Ce sont les vrais militants qui ont réellement besoin de protection.
Un conseil Madame vous avez largement les moyens de payer une armée de guarde-corps privées alors chère Madame épargnez goffot ezzaouli des faux frais (déjà votre mari ne contribue pas au budget de l'état vu qu'il n'a jamais travaillé.)

Elsa ben Amor
| 13-07-2017 12:12
A l'attention des responsables de Business News ,

Pourquoi vous n'avez pas publié mon commentaire concernant Radhia Nasraoui ,pourtant il n'y a rien d"excessif dedans !!! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ( ne pas publier mes commentaires ).


B.N : Merci de relire nos règles de modération

samira
| 13-07-2017 11:58
Madame arrêtez de vous appropriez notre nation, comme si notre pays n'appartient qu'à vous et surtout n'usez plus des droits de l'homme pour lesquels vous avez été très bien rémunéré jusqu'à lors.

kbwebkb
| 13-07-2017 11:56
Pourquoi de limiter a un quand on prut se debarrasser des deux! Et sans depenser quoi que se soit! Malla ra7a

Garrincha
| 13-07-2017 08:38
Désolé, mais vous avez choisi le mauvais exemple : Marine Le Pen paie le salaire de son garde du corps avec l'argent du contribuable européen. C'est pour cette raison qu'elle est poursuivie en justice... En tant que députée européenne, elle déclare le gorille et le rémunère comme un "assistant parlementaire"... Alors ne racontez pas de balivernes... Vérifiez la véracité de vos propos avant de faire des déclarations mensongères...

A4
| 12-07-2017 18:30
HH est très galant: Les femmes d'abord ... au casse-pipe !
C'est lui qui est concerné par cette affaire. Mais "courageux" comme il est, il se cache derrière madame.
Si ce n'est pas de la lâcheté, ça lui ressemble étrangement !!!
JE DIS BIEN LACHETE !!!