alexametrics
High tech

Quickdrive, le nouveau lave-linge de Samsung

Quickdrive, le nouveau lave-linge de Samsung

 

 

Quickdrive est le nouveau lave-linge de Samsung qui fait gagner jusqu’à 50% de temps du lavage, sans compromis sur la qualité et le soin.

 

Laver plus vite et bien, c’est le défi que relève le nouveau lave-linge Samsung qui va simplifier la vie du consommateur avec un temps de lavage jusqu’à 2 fois plus rapide !

Le lave-linge QuickDrive offre un gain de temps considérable, sans compromis sur la qualité du lavage. Grâce à 2 moteurs à induction, la charge de linge subit un brassage du bas vers le haut, mais également de l’arrière vers l’avant du tambour, pour une élimination en douceur, complète et rapide de la saleté. Des cycles de lavage jusqu’à 2 fois plus courts, avec une même efficacité de lavage.

Le programme Super Rapide permet même de laver 5 kg de linge en seulement 39 min.

 

Compatible avec l’écosystème SmartThings de Samsung, le lave-linge QuickDrive est doté de 3 fonctionnalités qui simplifient les lessives :

• L’Assistant Choix Programme suggère automatiquement des cycles de lavage sur-mesure, selon la couleur, la matière ou encore le degré de saleté des vêtements. La machine conseille alors le cycle le plus adapté.

• La Fonction Planificateur permet de gérer l’heure de fin de la lessive, le lave-linge adapte alors le cycle en conséquence.

• Diagnostic Utilisation surveille le linge à distance. Il est possible de générer un rapport sur l’utilisation du lave-linge, d’accéder au suivi de la consommation énergétique, ou encore de recevoir des conseils d’entretien faciles à suivre pour garantir des performances optimales de lavage.

 

L’engin dispose aussi d’autres atouts propres à Samsung :

• Technologie Auto Optimal Wash : un distributeur automatique diffuse la quantité optimale de lessive et d’adoucissant à chacun des cycles.

• AddWash : une trappe additionnelle qui permet d’ajouter du linge très facilement en cours de cycle.

• EcoBubble : grâce à l’injection d’air, les fines bulles de lessive pénètrent dans les vêtements plus rapidement, pour un soin parfait du linge.

• Moteur à induction : il réduit le bruit et la consommation d’énergie.

Mais aussi les programmes Vapeur, qui éliminent jusqu’à 99% des bactéries et l’option antitache, pour venir à bout des tâches les plus difficiles.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Brother vient d’annoncer le lancement de trois nouvelles lunettes à réalité augmentée. Conçues pour

21/06/2018 19:59
0

L’Olympus Pen E-PL9 est désormais disponible en

19/06/2018 19:59
0

Epson annonce la sortie européenne de sa toute dernière version de lunettes connectées Moverio, les

17/06/2018 15:59
0

Apple vient de présenter en avant-première macOS Mojave, la dernière version de son système

13/06/2018 19:59
0

Newsletter