alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 03:03
Dernières news
Quelques heures avant de venir en Tunisie, François Hollande exprime sa solidarité
29/03/2015 | 10:26
1 min
Quelques heures avant de venir en Tunisie, François Hollande exprime sa solidarité


Quelques heures avant de rejoindre la marche internationale contre le terrorisme, qui aura lieu, aujourd’hui, dimanche 29 mars 2015, le président français, François Hollande a tenu à exprimer la solidarité de son pays avec la Tunisie.


"Le 11 janvier il y avait eu une manifestation de solidarité pour la France, pour les valeurs qu'elle porte. Aujourd'hui nous allons marcher pour la Tunisie et pour les valeurs qu'elle représente pour le monde arabe", a indiqué M. Hollande.
On rappelle que plusieurs chefs d'Etat participeront à la manifestation et accompagneront le président de la République, Béji Caïd Essebsi sur une centaine de mètres le long de l'enceinte du musée, avant d'y inaugurer une stèle à la mémoire des victimes.
On notera également que le président français atterrira à 11h30 à Tunis, et repartira à 14h30.


S.H

29/03/2015 | 10:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
@ FRANCOIS HOLLANDE ..
VIVE BEN ALI
| 30-03-2015 10:02
Mr le président arrêté de parler en l'air est utiliser la langue de bois, ce aujourd'hui ou jamais que la Tunisie a besoin de l'aide de la France pour lutter contre le terrorisme
mongi awadi@ merci pour les compliments
BHN
| 29-03-2015 16:04
Après m'avoir traité de "crétin, de consiprationniste" voilà que tu me traite de "stupide" Mais venant de toi je les prends pour des compliements, lol.

Plus sérieusement, pour avancer, il faut aussi regarder derrière soi pour se remettre en cause, à moins que je te fasse un dessin. Mais pour recentrer le débat autour de la France et de l'hypocrisie de son président Hollande pas besoin d'avoir BAC+50 pour constater que c'est la France (sous l'egide l'OTAN) qui a installé le chaos en Libye an armant les jihadistes de Abdelhakim Belhaj, intervention désastreuse dont on AUJOURD'HUI nous payons les conséquences étant donné que les terroristes tunisiens avant de revenir en Tunisie et commettre leurs forfaits contre nos forces de sécurité, contre les touristes au Bardo... ils s'entrainent au préalable en Libye, devenu un vaste camps d'entrainement à terroristes graçe à l'intervention de la France et de l'OTAN.
@BHN
mongi awadi
| 29-03-2015 15:01
Tant que vous continuez à regardez derrière vous, vous ne sentirez que la mer** ! Je comprends pourquoi l'islam est aujourd'hui symbole de misère, de faim, de pauvreté et de terrorisme !!!
Parce qu'il y a des gens comme vous qui ont des cervelles remplies de stupidités !
Allez faire des études, devenir ingénieur, médecin, chercheur au lieu de croire en ces conneries !
mongi awadi@ En politique rien n'arrive par hasard
BHN
| 29-03-2015 14:37
Tu me traite de "crétin" et de "conspiratiioniste" soit. Mais permet moi de te dire que les crétins sont ceux qui ont cru au "printemps arabe" que moi j'appel printemps KHARAB ou printemps de la CIA qui travaillait dessus depuis les années 70 pour morceller les Etats arabes, tel qu'on le voit en Syrie, en Irak ou en Libye, au profit d'Israel (lire le plan du sioniste Oded Ynon)

Les crétins sont aussi ceux qui se font endoctriner par DAECH en croyant qu'ils iront au paradis en tuant des gens innocents..et qui vont créer le 6eme Califat.

Concernant le "conspirationnisme" ou le therme "théorie du complot" (très à la mode en ce moment pour dénigrer) a été inventé par les comploteurs eux même dont la CIA lors de l'assassinat de JFK pour ridiculiser l'opinion publiqe qui ne croyait pas à la version officielle, le 11 sept ont fait également parti.

D'autre part, en politique rien n'arrive par hasard, dixit Franklin Delano Roosevelt.
Et il y a aussi ceux qui voient le complot partout et ceux qui ne le voit nul part. A bon entendeur...
bah il peut et il doit !!!!
nazou
| 29-03-2015 13:24
car il connaît parfaitement ce qui a mené le monde a cette catastrophe !!!
Nous,nous ne faisons que nettoyé une merde que d'autre ont semé !!!

HUGH !!! l'indienne qui n'est pas encore civiliser !!
@BHN
mongi awadi
| 29-03-2015 12:58
le jour où les musulmans arrêtent de regarder isrel et se mettent au travail tous seuls sans attendre les autres, ils seront un peuple respecté et respectables
Mais pour l'instant chez les musulmans il y a plus de crétins conspirationnistes comme vous que des gens qui veulent travailler pour que ça change !!!
Chapeau bas Mr le président
veritas
| 29-03-2015 12:03
Vous avez le devoir de corriger les erreurs du petit bush Sarkosy qui a ruiné la France et les pays de la méditerranée,Italie tunisie libye ...etcétéra cela malgré une incompréhension des français de vos programmes,bon courage et bon vent pour le reste de votre mandat.
Il vaudrait mieux
Rk
| 29-03-2015 11:19
Plutôt que de dénoncer le terrorisme, il vaudrait mieux dénoncer ses idéologues, ses stratèges ainsi que les facilitateurs de cette nébuleuse.
Manifester pour rentrer chez soi par la suite, cela ne veut pas dire grand'chose. Pis, on va avoir l'air malin.
Bien sûr qu'il faut continuer à les traquer. Stoïques, dans la dignité, mais sans verser dans l'affichage et sans entrer dans le jeu macabre des instigateurs qui se croient malins.
Quel hypocrisie
BHN
| 29-03-2015 10:54
Le régime français après avoir installé le chaos en Libye et par ricochet dans toute la région (les terroristes du Bardo se sont entrainés en Libye) tout en reproduisant le même shémas par terroristes interposés en Syrie qu'il considère comme étant des "rebelles modérés assoifés de démocratie" et là, il nous exprime "sa solidarité" sur le chaos qu'il a lui même installé.

D'ailleurs, il n' y a plus de diplomatie française depuis l'arrivé des atlantistes respectivement en 2007 sous Sarkozy et en 2012 sous Hollande, la France n'est plus cette 3eme voie dans les relations internationales, ce qui faisait son prestige au niveau mondial. Rappelons nous du refus de Jacque Chirac à s'associer aux américains lors de la seconde guerre d'Irak en 2003..
Mais plus aujourd'hui, la France est devenue un vulgaire caniche des américains, selon plusieurs sources, la France a même remplacée la Grande Bretagne dans ce role de caniche des Etats-Unis et qui dit Etats-Unis dit régime sioniste d'Israel.