alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 19:03
Dernières news
Qalb Tounes nomme un nouveau porte-parole
18/02/2020 | 18:44
1 min
Qalb Tounes nomme un nouveau porte-parole

 

 

Qalb Tounes, a annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 18 février 2020, la nomination de Sadok Jebnoun en tant que porte-parole du parti.  

 

Le bureau politique du parti de Nabil Karoui a annoncé cette décision suite à une réunion tenue cet après-midi.

 

Rappelons que Sadok Jebnoun figurait parmi les membres fondateurs du parti Al Harak de Moncef Marzouk et s’occupait de son programme économique.

 

M.B.Z

18/02/2020 | 18:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Carthage Libre
Ils nous ont eu. C'est de notre faute. Comment a-t-on voté pour cette merde!!
a posté le 19-02-2020 à 11:36
Quelle erreur! Ils nous ont eu. Comment je n'ai pas voté pour Abir Moussi la Lionne! Comment ai-je pu être endormi à ce point pour voter pour ces traitres, ces bon à rien! Comment j'ai pu faire cette erreur immense!

Je souhaite que le DESTIN nous offre une seconde chance, comme dans la vie, afin que ce "parti" de maqarouna disparaisse à tout jamais, avec leurs copain Ennahdha et Marzouki CPR et pouvoir voter ENFIN pour Abir Moussi. Vas y Saied! Vas y! Convoque ces foutues élections qui répareront nos errements!
Lol
programme économique de marzouki?!
a posté le 18-02-2020 à 20:07
Populiste un jour chez harak, populiste pour toujours !
programme économique de marzouki... '?a promet
rz
La Patrie avant les Partis
a posté le 18-02-2020 à 19:09
C'est plutôt le Parti de ses électeurs. Ce Parti ne parle que de constat: la pauvreté mais il n'avance pas de solutions pour quitter cet état de misère. Pour pérenniser, sa place pour le moment est dans l'opposition pour avoir le temps de réfléchir avec d'autres patriotes sur comment sortir le pays du marécage dans lequel on patauge. De toute façon toute solution passe nécessairement par les jeunes la force vive de ce pays : sans eux aucune chance de s'en sortir et de sauver la Patrie.