alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:32
BN TV
Protestations à Radés après la mort d'une femme percutée par un train
02/11/2017 | 09:53
1 min
Protestations à Radés après la mort d'une femme percutée par un train

Une femme accompagnée de sa fille et de son fils a été percutée par un train de la SNCFT, hier dans la soirée du mercredi 1er novembre 2017 à Radés. En cause, l’absence de passage à niveau et de luminosité. Les riverains et la famille de la femme décédée ont vivement protesté contre cette mort en brûlant des pneus et en bloquant les routes de la cité Milaha à Radés, dans le gouvernorat de Ben Arous.Une tension palpable qui a obligé les forces de sécurité à user de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.

 

Contacté par Business News, un inspecteur des mouvements et des gares de la SNCFT a déclaré que le train en question est sorti de la station de Jebel Jelloud et qu’il est passé par Radés par la ligne ferroviaire numéro 20 qui n’est empruntée que par les trains de marchandises. C’est à ce niveau qu’il a percuté une femme causant sa mort. « C’est une zone obscure où il y a beaucoup d’arbres et où le passage à niveau est défaillant » a-t-il précisé. Le fils de la femme décédée s’en est sorti mais sa fille a perdu une jambe, d’après notre source.

 

L’absence de passage à niveau, de barrières de protection et de signalétique des trains de la SNCFT sont à l’origine de nombreux accidents. Hier dans la soirée, la SNCFT avait publié un communiqué pour présenter ses condoléances à la famille de la défunte et pour demander aux piétons de faire preuve de vigilance…

 

K.H

02/11/2017 | 09:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Xept
| 02-11-2017 11:09
La SNCFT n'est plus que l'ombre d'elle-même. En plus elle est incomprise, haïe et honnie de tout le monde. Aucun plan de développement, aucune perspective et elle perd ses moyens humais et matériels. Ce déclin a commencé il y a une trentaine d'années.

veritas
| 02-11-2017 10:36
Le Gourou a bien gagné son paris dés son retour il a promis de pourrir la vie des tunisiens ,promesse tenu bravo et encore bravo ses maîtres doivent le rémunérer encore plus ,je ne répète jamais assez tant que la secte des frérots demeure encore en tunisie le pire et encore est à venir .