alexametrics
Dernières news

Pros d’Or 2019 : Les créateurs des meilleures campagnes publicitaires récompensés

Pros d’Or 2019 : Les créateurs des meilleures campagnes publicitaires récompensés
Les Pros d’Or, grand-messe des publicitaires, s’est tenue, lors d’une grande cérémonie, hier dans la soirée du samedi 9 février 2019, au Pavillon des Baies de Gammarth. 860 invités ont pris part à la cérémonie dédiée à récompenser les meilleures campagnes publicitaires, au titre de l’année 2017-2018, notamment celles qui ont marqué le paysage de la communication en Tunisie.  
 
 Khaled Aouij, fondateur de Pros de la Com et organisateur de l’événement, affirme ambitionner de faire de cet événement « un véritable festival ». 
« Forts d’une expérience régionale dans le monde de la communication et de la créativité tirée de PROSDELACOM représentant officiel du Festival de Cannes de la Créativité les Cannes Lions, les Pros d’Or se dirigent vers l’instauration d’un véritable festival rassemblant les acteurs de la communication ».
 
 
 
La cérémonie a accueilli plus de 860 invités du monde des médias, de la publicité et de la communication, ont pris part à la remise des prix, organisée dans une ambiance festive, conviviale et très bruyante. La cérémonie a récompensé les meilleures créations publicitaires, évaluées par un jury composé de professionnels du secteur, parmi plus de 450 campagnes publicitaires, inscrites à l’évènement.  Des campagnes organisés dans les différentes catégories de médias : Affichage Urbain, Edition, Film, Radio, Internet, Mix Media, Promo & Activation et Design. 
 
 
 
 
 
Outre la remise des prix aux gagnants, Omar Behi Ministre du Commerce a honoré Mme Syrine Chérif, consacrée personnalité de l’année, pour sa carrière, ses efforts et tout ce qu’elle a fait pour la publicité depuis 30 ans.
 
 
S’agissant des prix des Pros d’Or 2019 : 
 
- L’annonceur de l’année a été attribué à Coca Cola pour tous ses efforts au niveau de l’écosystème tunisien de la communication et de la publicité.
 
 
- Le prix de l’agence de l’année a été attribué à l’agence « Mc Cann », et le prix de la campagne de l’année a été attribué à la campagne « Ya Roussia Jayin » de Tunisie Telecom, réalisée par l’agence JWT.
 
 
 
 
 
 
D'un autre côté l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) a  été récompensé pour sa campagne "#Tabaa Esser" , confectionnée par l’agence New Age. Et toujours dans le secteur touristique, l’agence de voyages Traveltodo a été récompensée pour le film publicitaire réalisé par l’agence "Memac Ogilvy" 
 
 
 
I.B. 
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le rapport annuel intitulé « Les femmes et la science » et conçu par l’Organisation des Nations

19/02/2019 11:33
0

Le syndicat de l’enseignement de base relevant de l'UGTT a dénoncé, dans un communiqué rendu

19/02/2019 10:51
0

Invité de la matinale d’Express FM ce mardi 19 février 2019, le président de l’Ites et dirigeant de

19/02/2019 09:06
5

La séance plénière du 19 février 2019 sera consacrée à l’examen du projet de loi amendant et

19/02/2019 08:48
2

Newsletter