Prorogation de l'état d'urgence pour un mois

Après consultation du chef du gouvernement et du président de l\'ARP, le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a décidé de proroger l\'état d\'urgence pour un mois à partir du vendredi 13 octobre jusqu\'au 11 novembre 2017.

S.T

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

Commentaires(7)

Commenter
Portrait de admin

DHEJ
admin | 12/10/2017 15:36
DHEJ
... MDR!
Portrait de admin

takilas
admin | 12/10/2017 15:52
takilas
Il faut s'en prémunir de ces "ogres" sauvages et ces vermines incultes, qui imposent leurs médiocres bon gré mal gré. Iijbik walla ma iijbikch. On est en train de voir ceux qu'ils ont nommés par la force, ils ne sont là que pour le décor et pour mettre leurs gueules dans les écrans de télés.
Portrait de admin

Larry
admin | 12/10/2017 17:37
Larry
Et avec le retour des copains du Gourou (ceux qui ont pris la raclée en Syrie et en Lybie)... Ca risque de ce prolonger...
Portrait de admin

KEBILI EST AUJOURDH UI INCENDIEE, ET...NANDA.
admin | 12/10/2017 17:43
KEBILI EST AUJOURDH UI INCENDIEE, ET...NANDA.
ca ne sert a rien qu a DISCREDITER ENCORE PLUS le gouvernement, qui n pas compris que les libertes DOIVENT ETRE DEFENDUES AVEC FORCE DE LOIS.......force DISSUASIVE....pas de
Portrait de admin

TeTeM
admin | 12/10/2017 18:45
TeTeM
Ha qu'elle a bien raison la belle Dalida... La dernière prolongation ne devait pas être l'ultime prolongation?
Portrait de admin

kamel
admin | 12/10/2017 20:24
kamel
Brabi Foukou alina on en marre ba333333333333333. yezi yezi game over
Portrait de admin

Letranger
admin | 12/10/2017 20:55
Letranger
Dites-moi, l'engin sur la photo, c'est un Hummer H1, son prix avoisine les 100 000 Euros (300 000 Dinars)sans les équipements du premier étage. Je le sais, j'en ai eu un d'occasion,(un tiers du prix)sans les "optionnels". Il était rouge. La frime quoi, je l'ai revendu fissa. Normalement, c'est pour les armées qu'ont les moyens... On vous les a offerts ? c'est une aide internationales ? parce que là quand même il y en a pour du blé car je suppose que vous n'avez pas que celui là. Enfin, si c'est pour combattre les terroristes "le prix s'oublie, la qualité reste", quoi que les terroristes semblent être en Tunisie "heureux comme Dieu en France". Ben vous avez qu'à chercher sur internet...

A lire aussi

Le député d'Al Horra, Sahbi Ben Fredj, est revenu ce samedi 17 février 2018, sur l’affaire d’espionnage lancée suite à la publication d’une enquête par le journal Alchourouk concernant un réseau d’espionnage, impliquant plusieurs personnalités politiques, dont un chef de parti politique dénommé M

17/02/2018 21:32
0

Un employé de la délégation de Fouchana, dans le gouvernorat de Ben Arous, a saccagé, hier, vendredi 16 février 2018, une vitre des locaux de la délégation et deux voitures stationnées dans son parking, selon un communiqué du ministére de l'intérieur.

 

17/02/2018 19:08
0

« Le passage frontalier de Hozoua coûtera 9 millions de dinars » a indiqué le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, dans une déclaration accordée ce samedi 17 février 2018, aux médias. Le ministre accompagnait le chef du gouvernement lors de sa visite à Tozeur.

 

17/02/2018 18:18
0

La veuve de Lotfi Nagdh, coordinateur de NidaaTounes à Tataouine, se présente sur les listes du parti pour les municipales de mai, selon des photos publiées ce samedi 17 février 2018, sur la page officielle de Nidaa.

 

17/02/2018 16:43
2

Newsletter