alexametrics
High tech

Présentation du Huawei Nova 3i

Présentation du Huawei Nova 3i

 

 

Huawei Nova 3i est actuellement disponible, sur le marché tunisien au prix de 999 dinars, en deux couleurs fashion Iris Purple et Black. Une troisième couleur Pearl White sera aussi proposée à partir du mois d’octobre.

 

L’appareil est muni d’un écran IPS de 6,3 pouces avec une définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels correspondent à un ratio 19:9. Il dispose de 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage ainsi que d’un capteur d’empreinte.

Ce smartphone est idéal pour ceux qui aiment prendre des selfies et généralement des photos. En effet, il est pourvu de 4 appareils photos, un appareil frontal plus puissant que l’appareil arrière avec ses 24 mégapixels contre 16 mégapixels et deux appareils pour la profondeur de 2 mégapixels, le tout pour des selfies parfaits, avec effet bokeh.

 

En outre, le Nova 3i est doté d’une puissance inégalée. Il est équipé du processeur SoC maison de Huawei, le puissant Kirin 710. Il est en mesure de distinguer les personnes et l’environnement qui l’entoure et les embellir grâce à l’Intelligence artificielle, qui permet accès à des outils de retouche photo et une reconnaissance des scènes et des objets. L’appareil est ainsi capable d’identifier automatiquement le sexe et le teint d'un individu afin de proposer toutes les conditions pour un selfie optimal.

La batterie d’une capacité de 3340 mAh garantit une autonomie plus étendue.

 

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Samsung vient d’annoncer le lancement du Galaxy A9. Il associe pour la première fois le savoir-faire

11/10/2018 19:59
0

Canon vient d’annoncer le lancement du PowerShot SX70 HS, un appareil de type bridge doté d’un

08/10/2018 19:59
0

Après la fulgurante réussite de son prédécesseur, Le Huawei Nova 3i, depuis le démarrage de sa

05/10/2018 19:59
1

Epson vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles imprimantes techniques professionnelles milieu

03/10/2018 19:59
0

Newsletter