Dernières news

Premier conseil ministériel du gouvernement d’union nationale

Après la prestation de serment des nouveaux ministres désignés par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et la tenue des cérémonies de passation de pouvoir, le premier conseil ministériel du gouvernement Chahed II s’est tenue ce mercredi 13 septembre 2017.

 

 

 

Selon le communiqué publié par la présidence du gouvernement, c’est à Dar Dhiafa que le conseil ministériel s’est tenu. Il a été présidé par Youssef Chahed en présence de tous les ministres et secrétaires d’Etat.

 

K.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Léon
| 13-09-2017 12:07
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle du Secrétariat d'État auprès du ministère des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique? Je ne comprends même pas l'intitulé.
Qu'est-ce la diplomatie économique dans un pays dont l'économie patauge dans la mélasse et qui est tributaire de monstrueux emprunts?
Cela voudrait-il dire que c'est un secrétariat d'état aux emprunts chargé de faire la manche auprès des différents organes de prêts et de dons.
Cela ne porte-t-il pas un autre nom? Nom que n'ose même pas rappeler pour que les troupes ne perdent pas le moral. La situation étant ce qu'elle est, ce serait non patriotique de ma part. "vertu" dont je suis dépourvu et que je la laisse à ceux qui ont trahi en 2011 et s'en mordent les doigts aujourd'hui.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Carthage Libre
| 13-09-2017 11:58
Hier je voyais le Président de la France, en simple chemise, donnant une conférence de presse, sans fards. Aussi, lors des conseils des ministres, le Président de la France (par exemple) s'assoit au milieu de ses ministres ; c'est quoi ce "trône" réservé à Chahed?

Décidément, les mauvaises habitudes du "pouvoir" et leurs symboles sont durs à éradiquer en Tunisie.

aziz aziz
| 13-09-2017 11:54
...a dû emprunter des chaises chez les cafés du coin tellement il y en de ministres et secrétaires d'Etat!

A lire aussi

Le porte-parole de ministère de l’Intérieur, Khalifa Chibani, a indiqué dans une déclaration

25/02/2018 12:05
0

La direction générale de la Douane a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, dimanche

25/02/2018 11:20
1

« En ce qui concerne les jeunes médecins internes et externes, nous sommes tombés d’accord en tout

24/02/2018 20:28
3

« Elyes Gharbi a démissionné en signe de protestation contre la censure » a écrit ce samedi 24

24/02/2018 18:46
5

Newsletter