alexametrics
High tech

PowerShot SX730 HS, l’appareil photo ultracompact de Canon doté d’un zoom optique 40x

PowerShot SX730 HS, l’appareil photo ultracompact de Canon doté d’un zoom optique 40x

 

Canon complète la Série des PowerShot SX avec un nouveau modèle ultraplat et performant : le PowerShot SX730 HS. Cet appareil photo associe un capteur CMOS de 20,3 millions de pixels et un processeur de traitement d’image DIGIC 6. Il est doté d’un zoom optique 40x, d’un écran inclinable et peut atteindre une cadence de 5,9 im./sec en continu.

 

Doté d’un zoom optique grand-angle 40x complété par un zoom numérique 80x (technologie ZoomPlus), le PowerShot SX730 HS est parfait pour photographier de près comme de loin. Avec une épaisseur de 39,9 mm seulement, il se glisse facilement dans la poche d’un sac-à-dos ou d’un jean, pour le conserver à portée de main. Son autofocus, très réactif peut effectuer la mise au point en 0,12 seconde seulement. En photo, le PowerShot SX730 HS analyse automatiquement le type de prise de vues pour déterminer la stabilisation la mieux adaptée parmi 8 modes différents. En vidéo, il bénéficie d’une stabilisation dynamique sur 5 axes pour des résultats parfaitement nets en Full HD.

Lorsqu’il est activé, le Mode Créatif embarqué dans le PowerShot SX730 HS réalise automatiquement 5 versions différentes de la photo qui vient d’être réalisée, en appliquant différents filtres et effets. En vidéo, le mode Short Clip Vidéo est un bon moyen de réaliser des clips originaux destinés à être diffusées sur Instagram Stories. Il enregistre en effet 4 ou 5 secondes de vidéo Full HD avec des effets de ralenti ou d’accéléré par exemple. Le grand écran LCD inclinable de 7,5 cm du PowerShot SX730 HS offre la possibilité de cadrer avec des angles de vues variés.

 

La connectivité Wifi du PowerShot SX730 HS permet de le connecter instantanément à un smartphone afin de partager facilement photos et vidéos. Une connexion constante entre l’appareil et le smartphone peut même être maintenue grâce à la connectivité¹ Bluetooth. Il est alors possible de visualiser à tout moment les photos sur l’écran du téléphone, tandis que le Powershot SX730 HS reste à l’abri dans une poche. Cette connectivité apporte également la possibilité de contrôler l’appareil à distance, ce qui est notamment idéal pour les photos de groupe. D’autre part, grâce à l’application Camera Connect, il est facile de synchroniser la localisation des prises de vues avec les données GPS d’un smartphone afin de situer précisément les prises de vues, quel que soit le lieu où elles ont été réalisées.

  

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Apple vient d’annoncer l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus (Product)Red Special Edition, la nouvelle

21/05/2018 20:59
0

Canon lance Océ Touchstone, une solution d’impression en relief pour l’impression numérique grand

18/05/2018 20:59
0

Fujifilm Corporation vient d’annoncer la sortie du nouvel appareil photo instantané au format carré

16/05/2018 20:00
0

Toshiba Europe GmbH vient d’annoncer la sortie du Portégé Z30-E incluant des performances

14/05/2018 20:59
0

Newsletter