alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 09:29
Dernières news
Pour défendre l'expédition de Marzouki, Adnène Mansar réplique à Slim Riahi
01/07/2015 | 10:45
1 min
Pour défendre l'expédition de Marzouki, Adnène Mansar réplique à Slim Riahi

 

Adnène Mansar, conseiller de Moncef Marzouki, a réagi, mardi 30 juin 2015, dans un post Facebook au post du président du parti l’UPL, Slim Riahi, dans lequel il avait tourné en dérision la "croisière maritime" effectuée par l’ancien président vers le large des côtes de la bande de Gaza.

 

« Je viens d’apprendre qu’on a écrit un texte pour Slim Riahi dans lequel il attaque le docteur Marzouki suite à sa participation la flottille de la liberté III qui se dirige vers Gaza et il lui donne des leçons en politique. Ce que je ressens M. Riahi c’est exactement ce que tu ressentirais si nous écrivons un texte pour te donner des leçons en vulgarité, en fraude et en escroquerie…Que Dieu vous en préserve évidemment ! », a écrit Adnène Mansar.

I.N

 



01/07/2015 | 10:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Sc
| 02-07-2015 08:48
Maîtriser trois langues est maintenant tres courant. Il ne faut pas etre un genie pour pouvoir le faire. Marzouki "pas avide d'argent" aloes pourquoi a-t- il garde son salaire colossale? Et pourquoi est ce qu'il a fait tout fait pour etre president?

Tounsi faded
| 02-07-2015 08:16
Je ne comprends pas le pourquoi de toute cette polémique et de ces commentaires virulents. Il s'agit d'un citoyen français qui est allé en israel, cela nous regarde en quoi nous Tunisiens??

canaloçu
| 02-07-2015 07:37
jamais elu par le peuple ;c est un accident de l histoire qui lui a donne cette occasion . Il profite de l argent du contribuable pour 3 ans de calvaire inflige au peuple libre de la tunisie

tahfoun
| 02-07-2015 03:01
comme d'habitude vous dites n'importe quoi,vous pleurez a blanc,vous défendez l'indefendable, Mr en 3 ans votre bilan est nul a l'image de votre p......t de votre p..... recyclez-vous pour les prochaines élections.

radar
| 01-07-2015 21:01
mansar ex prof d'histoire habitant une modeste villa à cité riadh sousse une voiture vetuste de 15 ans R19 ESS marzouki refugié en france en chomage beneficie d'une allocation du gouvernement français plus qq avantages propriétaire d'un appat à cité el khadra ET JE VOUS LAISSE LE SOIN DE FINALISER les profits de leurs caprices
et richesse..................

Sémir
| 01-07-2015 20:58
Petit rappel aux idiots et aux ignorants qui sont encore solidaires de ce clone de l'irakien Chalabi et mercenaire N°1 du Qatar, moncef marzouki :

- il a salué l'arrestation et la liquidation de Saddam Hussein

- il a fêté l'assassinat de Kadhafi par les forces spéciales sarkoziennes

- il a libéré des milliers de criminels tunisiens pour les envoyer en Syrie (au moins 4000)

- il a mis la Tunisie sous tutelle qataro-bédouine

- il a livré Baghdadi à ses tortionnaires Libyens

- il a expurgé l'armée et la police tunisiennes de ses meilleurs éléments patriotiques

- il qui a allumé le feu de la discorde entre le Sud et le Sahel

- il a réactivé la zizanie entre bourguibistes et youssefistes
- etc etc...

Je préfère un soit-disant escroc comme Riahi qui n'a pas de sang sur les mains, qu'un vendu et un criminel comme marzouki.

j.trad
| 01-07-2015 19:21
idha jaat madhammatouka min na9isin fahya chahadatoun bi annaka kamilou .merci au poète :abou-tayyib el moutanabbi.lui aussi avait des ennemis jaloux de ses dons et de son génie en poésie ,ils sont parvenu à semer le doute entre lui et SAYF ADDAYLA EL HIMDANI ...c'est une longue histoire ,les envieux oublient que l'envie est une odieuse chose .MONCEF MARZOU9I ,a beaucoup de qualités ,la meilleure est qu'il n'est pas SNOB ,car les snobs sont pire que les microbes ,il est spontané ,transparent,modeste,pas cupide,pas avide d'argent,intègre ,crédible ,c'est dommage qu'on n'a pas quelqu'un comme le talentueux LA BRUYERE ,spécialiste dans la peinture des CARACTèRES des gens et ZOLA ,ou BALZAC,de véritables génies dans la peinture du caractère humain ,pas ces gens insignifiants qui se donnent le droit d'écorcher l'amour propre des gens ,pour les démoraliser ,et faire gagner des points à des ignares ,ou à des loups perfides et cousus de défauts et de vices ,la politique on le sait elle ne laisse pas les mains propres ,même ceux dont les mains sont galvanisées ,il y a des sournois qui leurs grattent dedans ...ALLAH connais les nature des coeurs personne ne peut toucher au savoir D'ALLAH ,laissons ALLAH évaluer ,et occupez vous de vos linges (qui peuvent être pas propres) .je reste convaincue que les urnes ,sont toujours manipulées ,les chiffres sont toujours falsifiés ./.

eshmoun
| 01-07-2015 18:30
Je crois que dans l' intérêt de ce personnage dépourvu du minimum de charisme , présenté comme un gd prof universitaire en fait un vrai somnifère au ton monocorde à l'esprit étriqué , dont on se demande comment il fait passer son message ds l'amphi; et vu son comportement rappelant plutôt celui du dernier des petits répétiteurs débutants et j'en passe...dans son intérêt donc il conviendrait que -tous médias confondus- on arrête (ou au moins on suspende )la publication de la moindre des déclarations de ce pauvre brave homme qui ferait bien , s'il souhaite se jeter dans " l'arène" et danser avec les loups , de s'inspirer du style décrispé et sans complexe (mais seulement de cela) de celui qu'il prend à partie avec des arguments banals et somme toute minables et qui ne font que le déstabiliser lui-même un peu plus par rapport à sa cible
NB:attention SR est loin d'être ma tasse de thé!mais il faut reconnaître à ce politicard un sens certain de l'intrigue et de la man'uvre bien supérieur à celui de notre énergumène.

L ILE DE LA GALITE
| 01-07-2015 15:35
Et si cet homme insignifiant arrête de jouer l'inconditionnel de Mr l'ex président provisoire de la république il aurait peut-être la chance un jour de trouver un strapontin politique qui le mettrait parmi les nuls. Votre leader politique est une vraie girouette politique qui change selon le gré du vent , il a toujours démontré dans sa vi politique une inconstance inquiétante. Il a milité et lutter depuis son jeune âge à combattre les idées progressistes de son maitre d'école BOURGUIBA. Du point de vue des experts occidentaux(chers à Marzouki) sans les structures de base que BOURGUIBA aient mises en place la Tunisie se trouverait aujourd'hui loin très loin des pays les plus reculés du monde. Le militantisme des années soixante dix est révolu et même dépassé ils ne vous reste plus qu'a se retirer de la scène politique pendant qu'il est tant.

sador
| 01-07-2015 15:23
Tant que Marzouki ne se débarasse pas de cette bande d'idiots, à leur tete cet individu , qui sont en train de le salir à tout bout de champs en croyant ainsi le défendre, son avenir politique va s'en ressentir puisque les tunisiens le réspectent mais ont une révulsion vive pour son entourage débile.