alexametrics
Dernières news

Pour avoir ouvert pendant ramadan, un propriétaire de café devant la justice

Pour avoir ouvert pendant ramadan, un propriétaire de café devant la justice

 

Le procureur de la République à Kairouan a décidé, le 21 mai 2019, de traduire devant la justice Imed Zaghouani, propriétaire d’un café touristique à Kairouan.

Le procureur a ainsi émis un mandat d’arrêt à l’encontre de M. Zaghouani pour infraction administrative, atteinte aux bonnes mœurs et outrage public à la pudeur. En réalité, M. Zaghouani a juste ouvert son café pendant ramadan et ce pour la troisième année d’affilée.

Il comparaitra devant le juge mercredi 29 mai.

M.A

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (49)

Commenter

Karim
| 23-05-2019 21:03
A chaque appel à prière,
On mettra tous les absent en prison,

Maxula
| 23-05-2019 17:58
"J'ignore s'il y a encore des boxons à Kairouan"

Leur réputation d'excellence dans les 60' avait même atteint (en plein c'?ur et même un peu plus bas) la capitale !
Nous partions en convois.. .. ..en tout bien tout honneur, "seulement" pour ramener du "makroudh et zlébia", (tout aussi d'excellente réputation !)
Je ne sais si depuis, "l'excellence" n'est pas partie en quenouille, comme d'ailleurs pour le reste, ou ce qu'il en reste !
Pour le reste, restons optimistes et trinquons même si on risque de trinquer. (;-))
Maxula.

Mansour Lahyani
| 23-05-2019 17:05
Bien envoyé - sauf que vous avez sauté quelque chose, il me semble, après "6 siècles plus tôt"...
Mais "son bulbe rachidien" ? Quel bulbe Il n'en a jamais été question jusqu'ici !

Mansour Lahyani
| 23-05-2019 11:58
Vous êtes vraisemblablement un de ces "barons de l'info" façon proc de Kairouan !
Puisque vous êtes si bien informé, dites-nous donc à quoi rime cette déclaration exigée par ces "autorités"qui suppléent si efficacement la Constitution !

Mansour Lahyani
| 23-05-2019 11:55
Démocratie et oppression, en sage cohabitation ? J'ai dû rater un épisode...
Une minute, que je revoie mes manuels et mes références !

Mansour Lahyani
| 23-05-2019 11:44
Ressaisissez-vous, mon cher ! Avec la baisse des rideaux (de fer) des cafés, le proc de Kairouan a déjà fait assez de mal aux fattara, vous ne voudriez pas qu'il les prive aussi des boxons ? Tout de même...
J'ignore s'il y a encore des boxons à Kairouan, et de quelle qualité ils sont, mais je proteste d'ores et déjà contre cette atteinte supplémentaire au bien-être des Kairouanais !

Farouk
| 23-05-2019 05:46
Le seul constat est que l'islam est anti democratique, et il est plus proche d'une secte qu'une religion.

Mohamed 1
| 23-05-2019 02:00
C'est bizarre ces plaintes contre un café ouvert qui tombent juste avec ramadan et pas avant.

SAMIA
| 22-05-2019 21:49
Bonsoir cher Hatem:
Ce sont les imbéciles heureux,d'ailleurs la religion a besoin de l'ignorance pour subsister
Bech tadhek chouaya, il y'a 4 jours, les beniya3reb se sont disputés juste avant la rupture du jeûne...mélange dattes, lait et chebcheb hhhh!

https://youtu.be/yMUen_JPcAM
Excellente soirée

Joseph
| 22-05-2019 21:48
à mon avis cette personalité qui a dénoncé ce propriétaire de café veut montrer à certains citoyens tunisiens qu'il est un héros à la recherche d'une certaine notoriété-
chacun est libre de faire ou pas le ramadan
Dieu est le seul juge de notre comportement

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,