alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:40
Dernières news
Plusieurs terroristes arrêtés et des mouvements suspects constatés
11/01/2018 | 00:24
1 min
Plusieurs terroristes arrêtés et des mouvements suspects constatés

 Plusieurs terroristes ont été arrêtés ce soir du mercredi 10 janvier 2018, à travers le territoire tunisien, apprend Business News de source sécuritaire.

 

Un terroriste arrêté à Gabès, deux au gouvernorat de Médenine, un autre à Béja et deux au gouvernorat de Kasserine.

 

La même source ajoute que des mouvements suspects ont été constatés, notamment à Kairouan, à Kasserine, au niveau de la frontière libyenne et des frontières entre Kasserine et Sidi Bouzid.

11/01/2018 | 00:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Najib
| 11-01-2018 18:31
Le vandalisme , pillages , destructions et agressions , orchestrés par les crapules front populistes n'ont aucunement détourné l'attention des braves valeureux protecteurs de la Tunisie , des éventuelles actions terroristes . Que les tunisiens soient fiers d'eux et qu'ils soient sûrs que leur pays est entre des bonnes mains . Le barbare ( ignoble , répugnant député à la gueule de Bokassa ) qui promet le bain de sang , ne peut , en fait , le promettre qu'à lui même . L'inadmissible est que cette crapule soit payée par les contribuables .

AMOR S
| 11-01-2018 12:50
d'après mon expérience personnelle 60% des tunisiens et tunisiennes si je dis pas plus leurs priorités
sont les suivantes:
leurs porte-monnaie
leurs maîtresses ou amants
leurs voitures et maisons
et on trouve jamais leur pays et ça due à notre éducation ( tsarref ; normal)

Mouzal
| 11-01-2018 10:42
Comment ne pas être triste quand son pays est meurtri, quand des concitoyens se font tuer ou blesser, suite à ce qui se passe ces trois derniers jours et qui ne manquera pas d'impacter à la fois notre société dans son intégralité et par là le pays dans son ensemble.
Nous tunisiens nous n'avons pas la réputation, ni la tradition d'être des violents et voilà que nous le devenons.
Certains posts dérivent et surfent sur des propos haineux, injurieux vis-à-vis de leur concitoyens. Ceci n'est pas sain.
Adressés à un pilleur, vandale, casseurs ou autres ministres, responsables de partis ou simplement auteur d'un post ne devrait pas avoir lieu.
Ce qui a manqué dans la promulgation de la loi de finance pour 2018 c'est toute la pédagogie qui aurait du aller avec: Une mobilisation pour présenter, vulgariser, expliquer son contenu aurait du être fait en amont.
Sinon comment justifier une telle violente réaction venant de citoyens qui parlent de Loi de finance alors que visiblement il n'en connaisse même pas les détails de son contenu. Comment comprendre des actes de pillages, de braquages et d'agressions, de nuit, alors que l'incidence de cette Loi ne s'est pas encore fait sentir.
C'est pain béni pour ceux, en embuscade, ils se reconnaîtront, qui à cor et à cri ont allumé des mèches. Les personnes facilement influençables sensibles à de tels discours et faute d'autres explications sont descendus dans la rue pour protester. C'est un droit des plus respectables dès lors qu'il ne dépasse pas les règles qui régissent la conduite en société: respect de l'ordre public et d'autrui et de ses biens.
Quant aux manipulateurs, pilleurs et autres profiteurs nageurs en eaux troubles c'est à la justice de faire son travail et non la rue, ni la violence policière. Car la violence appelle à la violence et, là, cela devient dangereux pour tous; y compris leurs auteurs quels qu'ils soient!
NOTRE PAYS MERITE BEAUCOUP MIEUX ET PORTONS DAVANTAGE D'ATTENTIONS AUX PLUS DEMUNIS DANS LA DETRESSE!

Chakchouka
| 11-01-2018 10:06
Alors BN? On a reçu un appel de la Kasba ou de Carthage? Presqu'un silence radio depuis hier soir et on ne diffuse que les infos officielles genre maintenant on arrête les terroristes. Aya applaudissons tous. Propaganda quand tu nous tiens...
Ne prétendez plus être différents bellehi.


B.N : Si vous avez des talents de journaliste, vous pouvez toujours nous envoyer une demande d'emploi. Pour notre part, on ne peut publier que les informations dûment vérifiées par nos soins et c'est notre unique prétention.

JOHN WAYNE
| 11-01-2018 09:47
La destruction de la Tunisie fait partie d'un plan établi au lendemain des attentats du 11 Septembre 2001. Ce plan édifié par les néo-conservateurs et sionistes Américains prévoit un anéantissement du monde Arabe, y compris de la Tunisie et de la Libye, par la destruction des régimes centraux et des structures des dits pays et la mise au pouvoir des frères musulmans. Ce plan n'a pu réussir que parce qu'il a bénéficié de la collaboration ardue de traitres et renégats cupides, apatrides, et dépourvus de patriotisme, et vouant à la Tunisie une haine elle-même ayant pour origine l'envie et le régionalisme.
La sauvegarde de la Tunisie passe nécessairement par la neutralisation de ces ennemis jurés de notre Nation.
La Tunisie court un risque de guerre civile lors de laquelle nos forces de l'ordre auront à combattre plusieurs factions, mais surtout des groupes armés Jihadistes ayant acquis une forte expérience de guérilla en Libye, en Syrie, et en Irak.
La Tunisie et les Tunisiens, ayant participé a la destruction et la déstabilisation de pays comme l'Egypte, la Syrie, l'Irak, et le Yémen, et ayant comploté contre la Nation algérienne, risquent fort de se retrouver isolés surtout dans un contexte ou Donald Trump a la Maison Blanche, planifie la mise à l'écart des pays ayant en leurs gouvernements une forte composante d'islamistes.

LES BEURRES :
Il s'agit de Tunisiens établis en Europe et nés ou non sur ce continent, et vouant à la Tunisie une haine et une envie remontant à l'époque de Ben Ali et quand les Tunisiens jouissaient d'une stabilité et d'une prospérité inédites pour un pays ne disposant pas de ressources pétrolières importantes. Cette classe pauvre ou aisée, éduquée ou prolétaire, est dépourvue de tout patriotisme. L'on retrouve au sein de cette catégorie ceux des quartiers pauvres qui ont participé au Jihad et donc a des génocides et crimes de guerre, en Syrie, en Libye, ou en Irak, mais aussi ceux qui de leurs bases universitaires ont subi un recrutement et un formatage en Europe ou aux Etats Unis par les branches de la CIA et du Mossad. Certains se sont même retrouvés à l'ANC ou ils ont préconisé un respect et une entente sans conditions avec les islamistes Tunisiens. Il s'agit d'individus très dangereux puisqu'ils possèdent en général la double nationalité et peuvent se déplacer en Europe et aux Etats Unis et donc intégrer de façon régulière les lobbys sionistes qui les financent et qui les forment. Les lois absurdes prévoyant la nomination de députés élus dans des régions se trouvant en dehors du territoire Tunisien, ont grandement facilité leur impact néfaste sur l'avenir et la survie de la Nation Tunisienne.

LES ISLAMISTES TUNISIENS :
Leur origine idéologique remonte à Jamal Al Dine Al Afghani, agent de Londres et de son empire ayant eu pour mission de créer un mouvement de pan-islamisme qui enrayerait le mouvement nationaliste anti-colonialiste Egyptien a une époque ou le Canal de Suez constituait un lieu stratégique pour l'empire Anglais. La première mosquée des frères Musulmans fut bâtie à Ismaïlia en Egypte grâce un compte en banque en Livres Sterling de la Compagnie Britannique du Canal de Suez. Les islamistes Tunisiens ont connu une ascension fulgurante suite à la révolution de l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny. A cette époque beaucoup ont bénéficié de bourses du gouvernement Saoudien. Certains ont même effectué le Jihad en Afghanistan et donc ont subi des entrainements intensifs dans les camps Pakistanais de la CIA et du MI6. Leurs cerveaux disposent tous de doubles Nationalités Britanniques et Américaines. Leur mission est de détruire la République Tunisienne par la force et d'y établir un Califat qui rejoindra la Ouma. Leur législation suprême est la Chariaa.

LES DROITS DE L'HOMMISTES TUNISIENS :
Cupides et souffrant d'un régionalisme prononcé, ils constituent la classe des traitres interne à la Tunisie et au territoire Tunisien. Comme pour les deux catégories ci-dessus, ils ont en général bénéficié de fonds déposés dans des comptes a l'étranger afin de débuter des campagnes médiatiques préconisant un respect des droits de l'homme en Tunisie a une époque ou la Tunisie faisait face, comme pour l'Algérie, a un complot terroriste islamiste concomitant a la guerre du Jihad Afghan. Leur mission réelle n'est bien sur pas les droits de l'homme, mais la protection et l'avènement des forces islamistes Tunisiennes. Beaucoup sont avocats ou médecins mais ils ont en commun un enrichissement rapide dont l'origine est un gain en devises sous formes de bourses, et de prix des droits de l'homme obtenus des gouvernements Américains ou Européens, ou des lobby sionistes Israéliens ou de Hollywood et autres Think Tank sionistes combattant l'idéologie anti-colonialiste et anti-Israël du Nationalisme Arabe.

JOHN WAYNE

JOHN WAYNE
| 11-01-2018 09:44
La destruction de la Tunisie fait partie d'un plan établi au lendemain des attentats du 11 Septembre 2001. Ce plan édifié par les néo-conservateurs et sionistes Américains prévoit un anéantissement du monde Arabe, y compris de la Tunisie et de la Libye, par la destruction des régimes centraux et des structures des dits pays et la mise au pouvoir des frères musulmans. Ce plan n'a pu réussir que parce qu'il a bénéficié de la collaboration ardue de traitres et renégats cupides, apatrides, et dépourvus de patriotisme, et vouant à la Tunisie une haine elle-même ayant pour origine l'envie et le régionalisme.
La sauvegarde de la Tunisie passe nécessairement par la neutralisation de ces ennemis jurés de notre Nation.
La Tunisie court un risque de guerre civile lors de laquelle nos forces de l'ordre auront à combattre plusieurs factions, mais surtout des groupes armés Jihadistes ayant acquis une forte expérience de guérilla en Libye, en Syrie, et en Irak.
La Tunisie et les Tunisiens, ayant participé a la destruction et la déstabilisation de pays comme l'Egypte, la Syrie, l'Irak, et le Yémen, et ayant comploté contre la Nation algérienne, risquent fort de se retrouver isolés surtout dans un contexte ou Donald Trump a la Maison Blanche, planifie la mise à l'écart des pays ayant en leurs gouvernements une forte composante d'islamistes.

LES BEURRES :
Il s'agit de Tunisiens établis en Europe et nés ou non sur ce continent, et vouant à la Tunisie une haine et une envie remontant à l'époque de Ben Ali et quand les Tunisiens jouissaient d'une stabilité et d'une prospérité inédites pour un pays ne disposant pas de ressources pétrolières importantes. Cette classe pauvre ou aisée, éduquée ou prolétaire, est dépourvue de tout patriotisme. L'on retrouve au sein de cette catégorie ceux des quartiers pauvres qui ont participé au Jihad et donc a des génocides et crimes de guerre, en Syrie, en Libye, ou en Irak, mais aussi ceux qui de leurs bases universitaires ont subi un recrutement et un formatage en Europe ou aux Etats Unis par les branches de la CIA et du Mossad. Certains se sont même retrouvés à l'ANC ou ils ont préconisé un respect et une entente sans conditions avec les islamistes Tunisiens. Il s'agit d'individus très dangereux puisqu'ils possèdent en général la double nationalité et peuvent se déplacer en Europe et aux Etats Unis et donc intégrer de façon régulière les lobbys sionistes qui les financent et qui les forment. Les lois absurdes prévoyant la nomination de députés élus dans des régions se trouvant en dehors du territoire Tunisien, ont grandement facilité leur impact néfaste sur l'avenir et la survie de la Nation Tunisienne.

LES ISLAMISTES TUNISIENS :
Leur origine idéologique remonte à Jamal Al Dine Al Afghani, agent de Londres et de son empire ayant eu pour mission de créer un mouvement de pan-islamisme qui enrayerait le mouvement nationaliste anti-colonialiste Egyptien a une époque ou le Canal de Suez constituait un lieu stratégique pour l'empire Anglais. La première mosquée des frères Musulmans fut bâtie à Ismaïlia en Egypte grâce un compte en banque en Livres Sterling de la Compagnie Britannique du Canal de Suez. Les islamistes Tunisiens ont connu une ascension fulgurante suite à la révolution de l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny. A cette époque beaucoup ont bénéficié de bourses du gouvernement Saoudien. Certains ont même effectué le Jihad en Afghanistan et donc ont subi des entrainements intensifs dans les camps Pakistanais de la CIA et du MI6. Leurs cerveaux disposent tous de doubles Nationalités Britanniques et Américaines. Leur mission est de détruire la République Tunisienne par la force et d'y établir un Califat qui rejoindra la Ouma. Leur législation suprême est la Chariaa.

LES DROITS DE L'HOMMISTES TUNISIENS :
Cupides et souffrant d'un régionalisme prononcé, ils constituent la classe des traitres interne à la Tunisie et au territoire Tunisien. Comme pour les deux catégories ci-dessus, ils ont en général bénéficié de fonds déposés dans des comptes a l'étranger afin de débuter des campagnes médiatiques préconisant un respect des droits de l'homme en Tunisie a une époque ou la Tunisie faisait face, comme pour l'Algérie, a un complot terroriste islamiste concomitant a la guerre du Jihad Afghan. Leur mission réelle n'est bien sur pas les droits de l'homme, mais la protection et l'avènement des forces islamistes Tunisiennes. Beaucoup sont avocats ou médecins mais ils ont en commun un enrichissement rapide dont l'origine est un gain en devises sous formes de bourses, et de prix des droits de l'homme obtenus des gouvernements Américains ou Européens, ou des lobby sionistes Israéliens ou de Hollywood et autres Think Tank sionistes combattant l'idéologie anti-colonialiste et anti-Israël du Nationalisme Arabe.

JOHN WAYNE

Toto
| 11-01-2018 07:28
Contrairement à ce qu'on pense l'entrée des terroristes dans les villes est une aubaine pour les sécuritaires, parce qu'ils deviennent plus vulnérables et facilement identifiés, le renseignement populaire aidant.

beni hilal
| 11-01-2018 06:52
Es-ce que ces imbeciles à 10 dinars sont conscients d'être manipulés ?
Savent-ils que les terroristes n'attendent que ca ?
Veulent-ils la destructtion du pays comme à Alep, Raqqa et Mosoul ?
Il est du devoir des autorités de les arrêter quitte à utiliser des armes à feu pour déblayer cette racaille merdique.
Il faut en finir, la récréation doit toucher à sa fin. Nous en Avons marre de ces puuilleux qui n'arrêtent pas de détruire notre pays. Manifestation légale OK, la casse et le vol puni par la loi.