alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 06:33
Dernières news
Photo du jour : Noômane Fehri et le ras le bol des caprices provisoires
17/12/2014 | 17:06
1 min
Photo du jour : Noômane Fehri et le ras le bol des caprices provisoires
Le député d’Afek Noômane Fehri a envie de travailler dans ce qui peut servir au pays. Au lieu de quoi, il planche sur les recours déposés par la présidence de la République contre la Loi de finances 2015 et discute de ces recours avec la commission spécialisée et Mohamed Ennaceur président de l’Assemblée des représentants du peuple.

Dans un message qu’il vient de publier sur sa page Facebook, M. Fehri s’adresse à Moncef Marzouki après avoir signifié son ras le bol : « Quelle perte de temps ! Quand est-ce qu’on va finir avec ces dérangements capricieux provisoires et qu’on commence à travailler dans ce qui sert les gens, pour que le dérangement ne soit plus permanent ? Sachez pour qui voter le 21 ! »

Le message est on ne peut plus clair !

R.B.H.

17/12/2014 | 17:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
les mesquineries de marzouki
drsellammohamed
| 18-12-2014 18:30
Franchement,je ne puis imaginer que cet homme puisse avoir de partisans ou sympathisants pour voter en sa faveur
Un type folichon,mégalompane, utopiste, égoïste souffrant d'un handicap au niveau du cerveau', nul et manquant de sérieux, de prestige et de charisme à tous les niveaux'S'il est élu,la Tunisie doit se préparer à affronter des crises insurmontables' !
@ Noury |18-12-2014 11:26
Mansour Lahyani
| 18-12-2014 17:44
Non, Noury, désolé : Président très PROVISOIRE, mais EMMERDEUR permanent !! Noomène Fehri l'a bien pointé... Mais il faut laisser à MMM ce qui lui reste : l'illusion d'exister encore !
Merci Mr Fehri
Citoyen de Tunisie
| 18-12-2014 13:41
Oui, ce malade ne cherche qu'à bloquer la marche en avant du pays. Le but : ruiner la Tunisie pour que ses copains "terroristes" parviennent à prendre le pays en otage grâce à l'argent des puissances anti-démocrates, celles qui tiennent à ce que la Tunisie ne soit jamais démocrate pour que leur peuple ne se révolte et les renverse.
EMMERDEUR PROVISOIRE
Noury
| 18-12-2014 11:26
Ces mesquineries débiles aident notre Tratour national à avoir l'impression d'exister, mais ça lui passera sitôt réinterné pour finir sa psychothérapie....
Troika 2 : Marzouki , Jbali , Abbou
Saddi
| 18-12-2014 10:59
Ce qui est dit par Jbali est juste , si Marzouki gagne , on subira pendant deux ans tous les blocages possibles , l'état sera à terre , le peuple regrettera les trois ans de la troika , le parlement sera dissous et la nouvelle coalition qui gouvernera sera (Marzouki , Jbali et abbou) ,ils se partagent le pouvoir , Marzouki president de la république , Jbali président du gouvernement , ainsi il peut mettre en oeuvre son projet de la sixième califat , et Abbou président du parlement , ainsi les lois seront abrogés et toute la gauche sera aux prisons accompagnés bien sur des Azlems et similares
Quel beau scénario qui se prépare , mais est ce que les tunisiens sont suffisamment débiles pour se faire piéger une deuxième fois?
3 ans de recule et d'anarchie
griguer
| 17-12-2014 23:00
marzouki est dangereux
mazouki est un pion du qatar et des frères criminels
marzouki est entouré de mafieux et voyous
je pense encore 5 ans de recule et d'anarchie avec marzouki ça sera la destruction de l'état et la faillite de l'état
cpr = ennakba bis
lpr = milice
marzouki doit dégager par les urnes , sinon ça sera encore 5 ans de recule de terrorisme et de destruction de l'état civil
le peuple est libre
le peuple décide
le peuple est souverain
le qatar veut le chaos en tunisie
l'organisation des frères criminels a sa filiale tunisienne ennakba et ennakba bis .
il y a un plan diabolique pour la région du maroc jusque au liban
regardez l'iraq la syrie la libye le yemen
MARZOUKI , une nouvelle marque de frein auto !
Lynx
| 17-12-2014 20:27
Les freins marzouki freine net absolument n'importe quoi en un temps recors et tout type de véhicule!

Attention : Ces freins disposent d'une protection " droit de l'homme "
Vous n'avez encore rien vu
HSE1994
| 17-12-2014 19:22
Ce que vient de faire Marzougui pour bloquer l'application de la loi de finances montre à quel point la cohabitation avec lui est impossible
Si par malheur il gagne les élections c'est parti pour 5 ans de blocage et de récession et la prophétie de Jbali lorsqu'il a dit que ça vous fera oublier les années de la sinistre Troïka se réalisera
la madiocrité ET L"irrationnel au controle!!!!
falfoul
| 17-12-2014 18:52
Le sens du controle est chez les personnes sages et non chez les destructeurs unis par la haine envers ce pays;;;;;;;;;;;;;;;;
Tunisiens, vous n'avez encore rien vu
Hamedmeg
| 17-12-2014 18:51
Moi j'ai peur et pour de bon pour le peuple Tunisiens, votez Marzouki et vous allez le regretter tout de suite, car avec un pareil président qui met, au nom des droits de l'homme, son nez dans tous ce qui le concerne et surtout ce qui ne le concerne pas, rien que pour saboter le nouveau gouvernement avec tous les projets de lois qu'il peut voter pour accélérer le développement dans les zonez démunies et je cite à titre d'exemple : Le Kef, Jendouba, Kasserine, Sidi Bouzid, Gafsa et autres.
Savez vous pourquoi il veut le saboter ? Eh bien il espère une nouvelle THAWRA qui déclenchera à partir des zones que j'ai cité, et là, il pourra dissoudre le gouvernement ainsi que l'assemblée des représentants du peuple et ce pour un seul but qui est refaire les élections législatives et donner une autre chance à son parti fétiche qui est le CPR pour faire de nouveau surface dans la vie politique.
Tunisiens et Tunisiennes, en votant Marzouki vous allez commettre l'erreur de votre vie, il est entrain de s'acharner sur tous ceux qui ne partagent pas son avis et ses idées, il ne cesse de dénigrer l'ancien régime qui, avec ses tords et ses travers, a beaucoup fait pour ce pays, mais lui ingrat comme il est, il ne se souvient que des mauvaises choses et au lieu d'adopter cette technique, il aurait dû nous parler de ses propres réalisations durant plus que trois années, il se vante de la liberté dans laquelle on vit aujourd'hui, mais ce n'est pas lui qui nous a donné cette liberté mais plutôt la THAWRA, qui s'était levée alors qu'il était en France entrain de siroter ses boissons préférées, lui qui a fuit ZABA, veut nous faire croire qu'il a participé à cette THAWRA, heureusement que le peuple tunisien est là pour témoigner, alors je le répète et je ne cesserai jamais de le redire : méfiez vous des apparences et des discours de mensonges, ce Marzouki ne peut faire qu'une chose : saboter le gouvernement jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins. Un tunisien averti, en vaut 5 millions .