alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 14:18
Sur les réseaux
Photo du jour : Les affiches des candidats aux municipales à la Marsa déchirées !
14/04/2018 | 12:55
1 min
Photo du jour : Les affiches des candidats aux municipales à la Marsa déchirées !

Entre les citoyens de Sidi Daoud (La Marsa) et les candidats aux élections municipales ça semble être le grand amour ! En effet, une photo publiée ce samedi 14 avril 2018 sur les réseaux sociaux montre les affiches des candidats aux municipales à Sidi Daoud entièrement déchirées !

 

Déjà mal en point ces derniers temps à cause des promesses non tenues des politiques et des discours haineux à l’APR, les relations entre les citoyens et les dirigeants de partis ne risquent pas de s’améliorer pendant cette campagne…

 

N.B.G

 

14/04/2018 | 12:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 15-04-2018 14:30
Pratiquement tous les prétendants à ces élections ne sont pas originaires de Tunis.
Comment voulez-vous que les citoyens puissent élire des "chats dans un sac" ?
Sincèrement, boycottage est le plus proche et le plus indispensable à opter.
Une mascarade jamais rencontrée ni dans un dans lointain ou dans un récent passé.
Des municipalités devenues pareilles à une table de jeu de cartes ou de dominos dans un café bas de gamme.
Ils ne peuvent rien entreprendre ni réaliser ces candidats, car ils ne connaissent rien de Tunis, et ils vont utiliser le rayonnement et l'aléatoire pour soi-disant résoudre les manquements et les avaries dune part, et d'autre part , ils ne peuvent connaître les ressources et les points forts de cette prestigieuse ville de longue histoire ; ils s'attaquent à une montagne avec un marteau puisque se sont des novices et des nouveaux venus (à part quelques uns de Tunis 1à la rigueur) pour ceux qui se considèrent de Tunis, les plus anciens de leus parents ne sont à Tunis que depuis une ou deux décennies, soit la majorité est venue (généralement) dans le cadre de l'exode rural, est à Tunis lors des années soixante-dix au grand maximum, cela veut que ce sont des néophytes pour connaître Tunis et ses citoyens et les problèmes de Tunis et ses banlieues.
C'est une aberration d'autant plus simulées originaires de Tunis ne peuvent pas trouver un terrain d'entente avec eux, car il y a une hétérogénéité dans les résolutions des problèmes et des contraintes. De plus ces nouveaux venus ne vont pas respecter les avis des anciens dans leurs aïeux ont vécus à Tunis depuis quinze siècles et connaissent l'histoire de cette ville ainsi que ses avantages et ses inconvénients.
Des élections qui n'ont aucune signification et sont rayées d'avance.

takilas
| 14-04-2018 20:01
Les mafieux sudistes de nahdha s'imaginent (ou feignent d'imaginer) que la liberté et la démocratie, consiste à mettre main basse sur Tunis et bannir définitivement leur sud et puis darnaqueurs l'argent du peuple et les biens de l'?tat et le tour est joué pour loger à Tunis par la violence, le banditisme et l'anarchie puisqu'ils sont appuyés par les mafieux et incultes adeptes de nahdha le clan magouilleur et anarchique sans foi ni loi, dont le seul objectif est d'habiter Tunis et jamais Gabes et Mednine, quoique des centaines de milliards ont été allouées à ces deux villes du sud-est pour qu'elles aient toutes les commodités nécessaires.
C'est des vagabonds ces incultes, et des escrocs qui n'ont aucune dignité.
Ce comportement indécent de ces ignorants, définit exactement les maux qui rongent la Tunisie, sans oublier le fléau la paresse de cette caste de gente bien sûr.
Et puis, la politique de l'?tat et surtout des députés, s'oriente à parfaire Tunis et construire des logements à Tunis pour qu'il est une concordance, voire une connivence au mal de la concentration humaine exagérée à Tunis, avec la population pour commettre de nouvelles catastrophes et destructions socio-économiques en Tunisie ; et puis avec quel argent ce pays peut-il assumer désastre ? Ils s'en goûtent éperdument
"La maison du désert vend des navets " comme dit le proverbe tunisien.