alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:30
Dernières news
Photo du jour : Décontracté avec la ministre !
25/02/2017 | 12:04
1 min
Photo du jour : Décontracté avec la ministre !

La ministre de la Jeunesse et des Sports a reçu, le 24 février 2017, un enfant de 6 ans, visiblement très décontracté.

 

Il s’agit de Mohamed Youssef Achoura, champion d’échecs, qui va représenter la Tunisie au championnat scolaire mondial d’échecs en Roumanie. Souhaitons bonne chance au petit champion.

 

M.A

25/02/2017 | 12:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Abel Chater
| 26-02-2017 21:29
Tu t'es détaché des autres mouches, pour te poser sur la perversité de ton @Pan?
Madame la maim ne chôme pas aujourd'hui?

bouglagem
| 26-02-2017 15:10
C'est trés beau ce que vous avez écrit
ça nous plonge un peu dans la mythologie
avec beaucoup de grâce et de finesse
Un petit moment de bonheur en ce Dimanche
pluvieux et maussade

Abel Chater
| 26-02-2017 13:48
Merci pour ton commentaire, le seul objectif pur-sang tunisien, qui émane notre fierté d'être Tunisiens, ayant engendré de tels génies.
Les autres essaient d'étouffer cette nouvelle en la détourner vers des banalités de souliers et de maquillage.
Si cette nouvelle avait un caractère négatif, toutes les mouches vertes de nos poubelles, auraient signalé leur présence massivement haineuse contre nous les Tunisiens arabes et musulmans. Mais une telle merveilleuse nouvelle, les intoxique et les fait fuir.
Nous les Tunisiens, nous sommes des génies qu'ils nous étouffent depuis 1981.
Allahou Akbar.

nbk
| 26-02-2017 12:45
J ai confiance en toi Youssef on est tous avec toi bonne chance

Same Cade
| 25-02-2017 21:27
Les ballerines, chausson de ville par excellence, ont conquis le coeur des femmes 'parmi elles notre chère Ministre- depuis la Diva Brigitte Bardot. Associées à un t-shirt à col rond noir avec un pantalon rouge bordeau, est une option confortable pour faire des courses en ville'.
Je conseille notre Ministre de la Jeunesse et des Sports de faire attention à la matière de ses ballerines : on transpire beaucoup (surtout lorsqu'on s'occupe d'un portefeuille ministériel pareil') dans le synthétique et le tissu !!! . Elle est censée être avertie ! les experts en ne lui manquent pas 'De toutes les façons, et si ce n'est pas encore fait, il lui est conseiller de privilégier les modèles en cuir, qui laissent la peau respirer. A défaut elle devra investir dans un déo pour chaussures ! '.

AMDROU
| 25-02-2017 19:08
J'en connais quelques unes qui ont deja fait leur preuve a la tete de departements tres sensibles avec un succes fulgurant. Le probleme est que leurs chefs leur barrent la route et les maintiennent a l'ombre pour leur eviter, soit disant, l'affrontement avec les voyous de tout genre qui font la loi a partir d'un certain 14 janvier. Je reste persuade que le salut du pays se trouve entre les mains de celles-ci en dehors du systeme politico-syndical actuel. Un nouveau systeme ou regne le serieux, la rigueur et la discipline et ne reconnait pas le laxisme et la mediocrite.

l oeil du diable
| 25-02-2017 17:57
Pourquoi pas,tout est possible..mais il faut qu elle se manifeste.

Pan
| 25-02-2017 12:30
C'est pourquoi j'aime la Tunisie, parce que j'aime la femme. Je vois deux Grâces alors qu'il manque Une, mais ce n'est pas grave, elles sont deux divinités qui apportent le bonheur, l'amour, l'amitié, la beauté, l'Art, la jeunesse, la douceur. Deux déesses, pourtant elles remplacent trois : Euphrosyne, Thalie, Aglaé. Elles poussent la joie à son sommet, l'allégresse ; la beauté dans toute sa splendeur. Il ne manque que la messagère qui a pu séduire Héphaïstos l'époux d'Aphrodite, elle a pu défier Aphrodite grâce à la magie de l'exaltation de la vie.
Ce soir je vais savourer Magon avec le rouge des grappes j'imaginerai ces deux Grâces et non trois. je laisserai pour un samedi soir l'ivresse guide mes fantasmes.

CHDOULA
| 25-02-2017 12:28
Entre les deux dames ! il a raison d'être décontracté , c'est un signe de confiance en soi ! bonne chance petit !